Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 08-05-2013 à 08:10
Bonjour les copines,

côté régime: c'est stable ( entre 63,6 et 64,3). ça va. La motivation est pas facile en ce moment. mais je m'accroche!

Pour les huiles essentielles, je suis comme toi Josie, je parfume la maison avec la lavande( antiseptique, relaxant) et cette bonne odeur. . . Pour une huile rafraîchissante, essaye la menthe poivrée: elle aide aussi pour des petits maux ( quand mon chéri a une migraine, je lui masse les tempes avec; en cas de problème digestif: une goutte dans une infusion et cela soulage): il y a un site internet qui a des prix intéressant et un grand choix: "Aromazone". Je n'ai pas d'action chez eux ;-)) mais je commande mes huiles sur ce site.

Bon, bonne journée à toutes,
Joséfa chasse bien tes vilains virus, tu as bien fait de remettre ton voyage.

Bisous à vous toutes, à Manon aussi

Sophie dobigny


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-05-2013 à 21:09
bonsoir à toutes

- Manon, tu es parmi les plus courageuses pour le régime. . .. . ...

je vais beaucoup mieux ! depuis vendredi je n'avais pas mis le nez dehors ! après le déjeuner je suis sortie pour me dégourdir les jambes : ça fait du bien

- Josie, toi aussi tu es courageuse, je n'arrive pas à perdre mes deux malheureux kilos ! je comptais sur le virus pour m'aider !
mais l'inactivité ne me convient pas du tout !

je suis "très" huiles essentielles, je peux te donner les coordonnées d'un laboratoire très sérieux où mon fils et moi nous nous fournissons, de plus ils sont adorables, tu peux leur demander conseil pour rafraichir la maison
si cela t'intéresse je t'enverrai un mail

gros bisous à toutes les deux
(je n'oublie pas les absentes)

josefa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-05-2013 à 20:48
excusez faute de français une huile qui rafraîchit !!!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-05-2013 à 20:47
bonjour les amies !

voici deux jours de congés, super ! hier j'ai fait mes courses jmc de la semaine et cela m'a reboosté ! j'ai décidé de refaire le 1400 cal et je n'ai pas eu faim cet apm. tant pis je perdrai très doucement, mais j'en ai assez d'avoir faim.

je viens de m'acheter la balance de cuisine jmc au 1 g près et un diffuseur d'huile essentielles très stylé et cela fonctionne très bien, j'avais de la lavande en huile essentielle et cela sent très bon. j'en ai assez aussi d'acheter des spray électriques qui valent chers et sentent des parfums de synthèse.

Etes -vous comme moi fan d'huile essentielle , si oui je cherche une huile qui rafraichîsse la maison ? avez-vous des idées ?

me voila bien bavarde, j'espère vous retrouver bientôt

bisous à demain

josie


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 06-05-2013 à 11:39
:) Bonjour à toutes ! Comment allez vous les rescapées du 6 Août ? Je crois que Nicole est partie du côté de Nimes pour quelques jours mais les autres ? vous êtes où ?
C'est bien triste Joséfa ce virus qui vient sans prévenir, j'espère que tu vas vite aller mieux pour profiter bientôt de vacances à Nice près de ton fils et tes amis niçois. Attention au régime, on mange bien par là !
Hier soleil et un peu de chaleur en région parisienne et ce matin c'est ciel gris et quelques gouttes ! Je voudrais bien aller acheter mes fleurs d'été et faire les plantations dans le jardin avant la fin mai !
Côté régime ça va, ça descend doucement mais surement mais il faut vraiment être vigilant (deux jours de relâchement et l'aiguille de la balance repart dans le mauvais)
Bonne journée à toutes et bon courage
Je vous embrasse
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-05-2013 à 23:59
Bonsoir les filles !

Manon et Josie, je vous souhaite une bonne continuation . . .. . .. . .. . .. heureusement que vous êtes là !!!!!

je devais partir pour nice demain, dimanche 5 mai . . .. . .. . .. . ... un petit contretemps (un virus qui a réussi à s'installer chez moi) et bien que j'aille mieux je ne veux pas voyager . . .. . .. . .. . .. je dois passer par londres, partant d'alicante en fin de matinée je ne serais pas arrivée avant minuit ! je préfère jouer la prudence et reprendre un vol pour plus tard !

à part ça . . .. . .. . .. . . tout va bien

comme en france, le temps semble se mettre au beau et si le soleil n'est pas encore "chaud" au moins il est là !

pour le regime . . .. . .. . .. un peu de relachement dans les rangs !

bisous,

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-05-2013 à 18:47
salut les amies !

hé bien le forum est bien désert ! qu'est ce qui se passe ? plus personne ?

ce week end commence bien, nous avons un peu de soleil, pas de pluie c'est déjà ça !
je me suis pesée - 500 g je peux mieux faire !
la semaine prochaine je retourne à la piscine ! j'ai vraiment du mal à me motiver !
je vous embrasse toutes, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt
josie


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 02-05-2013 à 11:48
:) bonjour les amies, j'espère que tout le monde va bien après ce 1er mai vraiment pas terrible en région parisienne (triste toute la journée et pluie en fin de journée !!) Heureusement, nous étions en famille avec mes filles, mon gendre et mes parents chez moi (ma soeur est elle en vacances chez des cousins près de Lodève) et nous avons malgré tout passer une bonne journée et bien rigolé entre nous.
Floria est en congés comme les plus petits et elle est partie à EuroDisney avec des amis pour la journée (Pourvu qu'il ne pleuve pas)
Je vais bien penser à Josie cet après midi mais surtout à toute cette famille touchée par ce drame et surtout aux enfants !
Je vous embrasse
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 01-05-2013 à 19:34

bonsoir

tout va bien ? que faites-vous de beau par ce temps ensoleillé ?
en tout cas dans le nord, soleil, mais froid, glacial ! on ne peut pas tout avoir !!!!
des nouvelles de robert : - 5,100 kgs, il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee, on a commencé en même temps et moi toujours pareil - 3 kgs .
venez sur le forum, on a besoin de se booster

je vous souhaite une bonne continuation
beaucoup de pensées pour josie et ces petits

gros bisous mamie nicole

ps : je vous envoie quelques fleurs de cerisier, je sais ce n'est pas original, vous avez sans doute les mêmes, mais dans le nord, faut bien en profiter !!!!


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 01-05-2013 à 15:40
Bonjour Josie et bonjour à toutes les copines,

Je pense bien aux parents et aux enfants de tes amis, c'est triste et très violent. Bon courage à toi aussi.

Le temps est bien frais et humide ici aussi! J'ai repris mon activité dans les jardins ( à temps partiel): heureusement le travail est varié: lundi, retourner de la terre sèche et caillouteuse à la fourche bêche ( dure), semis de gazon et mardi: plantation d'annuelles, désherbage manuel . Aujourd'hui la peinture ( pas de travail) pour continuer à mettre la cuisine à nos goûts, je vous enverrai des photos avant/après.

Côté régime; c'est stable, je me suis pesée ce matin + 500g ( c'est les crêpes d'hier et le repas de dimanche: sans trop d'excès) ça va aller, j'espère un 63, 500 samedi ( ça me ferait -100g par rapport à la semaine dernière!
Bon 1er mai à toutes, Bon courage à toutes,

Bisou à Josie, Joséfa, Manon, Nicol, Patou



41 - 50 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen