Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 13-04-2013 à 18:30

Sincères félicitations à toi Josie et à ton chéri: de l'amour, des projets et la santé, "aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" !
Sophie Dobigny


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 13-04-2013 à 15:18

MR MME GUICHARD

tous nos voeux de bonheur. . ...que vous puissiez passer encore de nombreuses années ensemble dans l'amour, la paix, la santé
le petit rayon de soleil que nous avons dans le no rd, , josie, je te l'envoie avec plaisir ainsi que ces fleurs printanières

manon
remise sur pieds, le rhume envolé ? ? ? avec les kilos ?

patou
c'est vrai que cette semaine, le forum n'a pas débordé de messages ! c'est dommage, allez on reprend le clavier. . ..

côté régime, hier papy et moi, on avait repris 500gr (resto) et aujourd'hui ils sont repartis, ouf !!!!
sinon robert se sent mieux, moins essouflé

bon week end à toutes
gros bisous mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 13-04-2013 à 11:29
:) Bonjour à toutes et surtout tous mes voeux de bonheur à Josy et son chéri !!! Beaucoup de soleil, (dans les coeurs si ce n'est dans le ciel), de la joie, de la bonne humeur et tout et tout !!!!!!!!! Faites de cette journée une journée inoubliable !
Je vous embrasse
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-04-2013 à 23:23



MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR M. et Mme GUICHARD


joséfa


patou_57420 (57) répond Posté le 12-04-2013 à 21:24
bof, le bouquet de fleurs ne rend pas comme je le souhaitais, mais c'est de bon cœur!!


patou_57420 (57) répond Posté le 12-04-2013 à 21:23

personne?
une grande pensée à Josie te souhaitant beaucoup de soleil!il est dansle cœur s'il n'est pas dans leciel
bisous


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 09-04-2013 à 18:43
:) Bonsoir à toutes ! J'ai été bien occupée ces derniers jours et je reviens de chez le médecin, avec un gros rhume et une bonne extinction de voix ! Je suis complètement "dans le gaz" et j'ai les yeux comme des soucoupes. Alors 8 jours d'antibiotique et tout et tout. C'est sûrement grâce au joli printemps que j'ai attrapé cette cochonnerie !
Moi aussi je penserai bien à Josie samedi dans la journée; ça va être une belle journée j'en suis sûre ! Que du bonheur !
Côté régime ça va, je cuisine toujours des légumes et des soupes pour Floria et moi. Ce soir ce sera cannelloni de jambon avec julienne de légumes et sauce tomate. Juste un peu de gruyère pour gratiner le dessus !! Hier c'était lasagne de saumon aux épinards. Floria a adoré et moi aussi d'ailleurs.
Les températures remontent un peu mais il manque encore un peu de soleil. Aujourd'hui nous avons eu droit à de bonnes averses de printemps !
Bonne soirée à toutes et à bientôt
Je vous embrasse
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 08-04-2013 à 16:23
bonjour à toutes

patou
dur, dur de travailler. . ...pendant que les retraités se la coulent douce !!!!!!!!!!!
c'est pas vrai, on n'arrête pas et j'ai même l'impression que les aiguilles de l'horloge tournent plus vite qu"auparavant, car je n'ai pas le temps de tout faire !!!!!!!!!
alors comme ça tu as bien profité, + 400, ce n'est pas trop après avoir goûté les spécialités
côté régime : robert continue de perdre, et moi toujours pareille ? ? ? il m'énerveeeeeeeeeeeeeeee

josie
courage, derniers jours de "course" après cool , le beau temps est commandé pour samedi
tu n'as pas beaucoup le temps cette semaine pour le forum, je reviendrai te voir avant le grand jour !

bonne semaine tout le monde
bizzzzzzzzzzzz mamie nicole
je mange comme lui mais en plus petite quantité et je stagne


patou_57420 (57) répond Posté le 08-04-2013 à 12:38
bonne journée à toutes!! dur dur le boulot
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-04-2013 à 22:31
bonsoir Patou

les racines . . .. . .. . .. . .. il n'y a que ça de vrai ! cela permet d'avancer dans la vie

ma plaie est pratiquement guérie, juste une mini croute qui disparaîtra rapidement ! quelle histoire ! merci !

bon courage pour la reprise demain, tu as l'air d'être revenue en pleine forme !

bisous
joséfa



91 - 100 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen