Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 14:01
Jocelyne merci j'ai tout compris et ces étirement font très mal même si j vais tout Doucement. Mon chéri ma ramené du baume saint Bernard sur ke coup magique ça fai trop du bien mais a peine 45min après ça me refait très mal


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 15-08-2012 à 13:54
c mamie Nicole

vous avez eu la vidéo du jour ? comme c 15 aout, on a peut être droit à tout. . ..c la récré. . ..bon, je rigole, surtout gardons le cap!!!!!!!!!!


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 15-08-2012 à 13:47
Bonjour tout le monde.

Après les exercices physiques il faut absolument s'étirer et cela assez longtemps pour ne pas avoir de grosses courbatures. Il faut également aller à son rythme et ne pas trop en faire d'un coup pour éviter les déchirures musculaires.

Pour ma part ce matin je suis aller cherché la baguette fraiche et j'ai eu une grosse envie de manger du nutella :^> Mais bon j'ai résisté.
Je viens de faire mes exercices physiques (tous ceux qui touche les cuisses, fesses et mollets).

Je vais allé préparer le repas de ce midi. Pour ma part c'est viande haché de boeuf et courgette poivron oignon (tout mélangé).

Passez une bonne journée de repos.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 15-08-2012 à 12:02
pour sofiebusted
oui le massage fait toujours du bien si tu as de l'arnica en huile ou du baume kamol ou une pommade a base de camphre ça chauffe par contre si tu as une pommede à base de camphre ne masses pas trop fort ça brules vite, le voltarène est plutôt réservé en cas d'imflamation, moi quand j'ai mal aux muscles du justement à une activité sportive je me masse ou avec de l'huile d'arnice ou du baume kamol.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 15-08-2012 à 11:57
pour sofiebusted
les muscles de devant te font mal tu attrapes ta cheville tout en pliant ta jambe vers l'arrière tu vas ressentier tout de suite l'étirement vas y progressivemnt, j'attends ta réponse


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-08-2012 à 11:53
bonjour à tous, moi aussi j'ai eu un petit coup de blues, j'avais perdu kg pendant ma semaine de congé et quand j'ai repris mon travail, aller hop ! retour de mon kilos. j'ai expliqué ma situation dans la rubrique "questions diététiques", j'ai eu des conseils pour savoir gérer ce fameux stress. Ça me rassure, n'hésitez pas à demander conseil si cela peut booster votre moral. bon courage ! et à bientôt, ploum_18


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 11:34
Bonjour Jocelyne,
Merci pour ta réponse mais j'avoue que je n'ai pas tout compris c'est les muscles de la cuisse (devant) qui me font mal, comment je les étires? Pensez vous que d'appliquer du Voltarene crème me soulagerai??


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-08-2012 à 11:34
bonjour
si je peux contribuer à vous aider : en cas d'envie de grignotage et pour celles qui aiment le coca 0% si faim 1 grand verre de coca avec une pomme épluchée ou non coupée en 4 et saupoudrée de vanille sèche ou liquide, moi ça me coupe bien ma fringale et mon envie de sucre (il faut toujours une réserve de carotte crue en bâtonnet, ou un bol de radis ou alors des pommes sous le coude pour les fringales=
je vous souhaite un bon 15 août à demain
josie


doudoune_0 répond Posté le 15-08-2012 à 11:16
BJR

aujourd hui petit moral en baise :( je ne c pas si c lier au régime mes bon il faut que je me repraine pour ne pas tombé dans le grignotage X( car sa serais domage

excusé moi pour se petit coup de blouse sa ne marive pas souvent @-)

je vous souhaite une bonne journée :D


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 15-08-2012 à 11:09
coucou les filles
cette semaine se passe bien je suis le programme et je languis samedi pour la pesée, je sais que désormais au moindre écart il y a possibilité d'y remédier.
pour sophiebusted :((
tu as du tout simplement trop en faire alors conseil étire bien tes muscles si ce sont les muscles du dessus (les quadriceps) qui tirent attrape ta cheville et tout doucement remonte ta jambe vers l'arrière plié et petit à petit plie et rapproche ta jambe de l'autre cuisse, si ce sont les mollets ou les muscles à l'arrière debout tend la jambe arière et plie un peu la jambe de devant de façon à ressentir l'étirement de la jambe arrière tiens toi penché dans l'alignement, voilà dis moi si tu as compris l'explication :-q
je



1891 - 1900 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen