Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-08-2012 à 12:24
à patou
adorable le chaton
avec une bonne petite gamelle et de l'eau fraiche il comprendra vite qu'il a trouvé une bonne maison !
il y a trois ans ma petite fille a trouvé dans la rue un chat minable, sale, plein de puces, maigre . . . enfin tout pour plaire
elle me l'a apporté et immédiatement direction véto, nous l'y avons laissé environ deux heures et quand nous somme allées rechercher le chat qui était une chatte blanche, persan
le véto l'avait presque entièrement rasée parce qu'il n'arrivait pas à défaire les noeuds formés par les poils salis, il l'avait lavée et donné à manger

il pensait qu'elle avait 5 ou 6 mois . . . et pesait 800 grs, complétement déshydratée
8 jours après elle pesait 1,200 k, elle est gentille, belle . . ... enfin que du bonheur

de plus elle s'entend bien avec pyrus, le york de ma petite fille

tiens nous au courant des approches entre vous !

et comme nous somme là pour nous remonter le moral : bonne continuation pour le régime !


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 17-08-2012 à 12:10
Bonjour à toutes et tous,
Hier j'ai fais un écart, après une séance de cinéma avec mon chéri, on s'est mangé une glace :P j'ai été raisonnable malgré cela puisque j'ai fais un repas de rattrapage le soir: deux oeufs dures sans le jaune, légumes sans M.G.( poireaux avec échalotte, sel et poivre: vraiment bons), 1 yahourt à 0%.
Ce week end je vais chez mon beau papa, je vais profiter avec modération. Je vais faire des écarts mais en rentrant je ferai 2 menus de rattrapage. ça va aller,
Bon courage à toutes et tous.

PS: Celmar23 ça va? Comment as-tu géré cette semaine?
Faut qu'on se serre les coudes :-q

Merci pour les fleurs Ivanohé


Mu62 (62) répond Posté le 17-08-2012 à 12:09
Doudoune,trop beau ton chien. J'ai le même. . . C'est super gentil comme race, mais en revanche, il faut être ferme avec eux, parce qu'ils sont têtus. . .
Bon courage à tous et toutes pour la fin de cette 2ème semaine!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-08-2012 à 12:04
bonjour à toutes

ce matin je paie (sur la balance) mon diner macdo, cela en valait la peine j'en avaid trop envie, aujourd'hui : galette de rattrapage
exemple à ne pas suivre !!!!!!!

à ivanhoe
la vue que tu nous montre est magnifique, et vendredi ne gache pas le panorama ! si j'arrive à l'imprimer j'en ferai peut être une aquarelle

a doudoune
donnes nous des nouvelles de temps en temps de ta fille et de son nouveau compagnon

bonne journée


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-08-2012 à 12:03
bonjour à tous
DOUDOUNE
quelle bonne idée d'aller chercher ton toutou à la SPA cela va faire un malheureux en moins, je suis fatiguée et vous ? serait ce le régime et le sport à la fois, j'en fais tous les jours !
demain la pesée et j'ai hâte
bonne journée et biz à tous
josie


baghe (POISY, 74) répond Posté le 17-08-2012 à 11:16
Bonjour tout le monde,
je vois que je suis pas la seule a avoir craqué et d'un coté ca me rassure un peu ;)
J'ai un peu peur de la pesé de demain enfin on verra !
@ mijilami : tu me fais trop envie avec ton Macdo X(
Bonne journée a toutes et tous

Alex


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 17-08-2012 à 10:23

Bonjour à tous
Le beau temps est revenu après la pluie et le vent d'hier.
Mes enfants sont repartis et il va être plus facile de suivre les menus avec de la rigueur. Pendant les cinq derniers jours, les quelques excès ont été compensés par une plus grande activité (vélo, marche. . .). Je ne crains pas la pesée de demain!
Aujourd'hui, je reprends le bricolage et les rangements divers. Ma fille a eu la bonne idée de faire le ménage avant de partir.
Bonne journée à tous
En photo : mon chien Vendredi près de Paimpol


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-08-2012 à 09:25
Hello les filles bonne journée a toutes. ;) B-)
Demain nous terminons notre 2eme semaine et c'est la pesée :-bd :-bd
Je n'ai pas fais d'écart cette semaine .
Je vois que certaine ont craquer un peu mais c'est pas grave si
vous faites attention X( X( part la suite.
Il va falloir encore se fenir baricader a la maison car il va encore
faire trés chaud B-)
Bon courage a toutes. :-* :-*
Au plaisir d vous lire.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 17-08-2012 à 08:36
:D coucou les filles,
tout va bien pour le moment la journée d'hier s'est bien passée, le soir j'ai craqué pour de la crème glacé confiture de lait au caramel salé trop bon mais je ne referais pas ça tous les jours donc ce matin j'ai bu le café 1 tartine et 6g de beurre, 1 petit suisse
a midi on verra il faut que je prépare à manger pour midi ce soir et demain midi je travaille cet aprés-midi et demain matin
pour letanicet, tu as fait le meme écart que moi ne culpabilise pas trop et je pense quand meme que te priver du repas du soir n'est pas bon tu aurais du faire ou la galette ou corriger les écarts avec le bonus moi je fais ça c'est moins culpabilisant
a plus les filles bonne journee :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2012 à 08:36
Bonjour,

Lundi 20 août 2012, je vous invite à venir participer à notre rendez-vous de ce mois. En effet, tous les 3eme lundi du mois je vous donne rendez-vous pour :
- faire connaissance,
- vous former aux outils du programme,
- répondre à vous questions
-. . .
Et surtout, ce rendez-vous est un moment conviviale ! Soyez nombreux à participer !

Pour accéder à l'aide vidéo, rendez vous sur le lien "Vidéo conférences" (partie Coaching de la colonne de gauche), puis cliquer sur : Maitriser vous outils.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Attention : si vous ne pouvez participer à cette vidéoconférence, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo sur cette même page.



1831 - 1840 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen