Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 18-08-2012 à 16:08
:( salut les filles et bien pour moi c'est -1.800 kg; contente bisou a plus :-q


sab57100 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 18-08-2012 à 15:49
Alors pour moi malgrès tous les écarts de cette semaine j'ai tout de même perdu 500g en sachant que je compte me repeser demain matin puisque je n'étais pas chez moi et que la balance à ma grand mère ne marche pas trop je vous dirais le verdict demain matin mais je pense que je n'est pas perdu grand chose entre les invitations de cette semaine et les sorties je dois avoir repris un peu enfin on verra. . .Je félicite les personnes qui ont perdu je vais essayer de tenir bon


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 18-08-2012 à 14:12
Bonjour à tous
Bravo pour tous c kg perdus :)
Pour moi cette semaine c'est 900g au total cela fait 2,2 kg je suis super contente car je suis en vacances et en pension complète alors je ne contrôle pas l'assaisonnemt :D
Bon courage à tous pour la suite, une pensée bienveillante à tous ceux qui traversent des moments difficile . . .
C'est bien le forum cela permet de rester motivée
À+++


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 18-08-2012 à 14:08
Bonjour à tous
Bravo pour tous c kg perdus :)
Pour moi cette semaine c'est 900g au total cela fait 2,2 kg je suis super contente car je suis en vacances et en pension complète alors je ne contrôle pas l'assaisonnemt :D
Bon courage à tous pour la suite, une pensée bienveillante à tous ceux qui traversent des moments difficile . . .
C'est bien le forum cela permet de rester motivée
À+++


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 18-08-2012 à 13:21
moi c'est -300g c'est pas grand chose mais tant que je vois la balance descendre c'est un bonheur d'autant plus que mes 5cm en moins de tour de taille me rende vraiment heureuse en plus j'ai pas mal triché cette semaine donc comme on dit "il ne faut pas vouloir en même temps le beurre et l'argent du beurre" donc je continue confiante pour la suite bravo à toute celle qui ont bien perdu c'est encourageant


Mu62 (62) répond Posté le 18-08-2012 à 11:46
Coucou tout le monde,
Pour moi, c'est - 700 grammes aujourd'hui. Pareil que la semaine derniëre. . . C'est pas énorme, mais bon, on fait avec. . .
Bonne journée!


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 18-08-2012 à 11:43
Bonjour à tous !
de retour sur le forum et de vacances + 2kg ! aïe je pensais avoir fait attention au moins dix jours sans craquer par contre les quelques jours dans l'aveyron ont été fatal !chez des amis adorables : jambon de pays, alicot,fromage du coin, sablé au pruneau. . .les randos n'ont pas suffit à éliminer.
je reprends très sérieusement et j'ai plaisir à vous lire. Letanicet qu'est ce que tu mets comme épices avec tes oignons ?
j'aime cuisiner aussi et j'utilise les huiles essentielles et vous ?
Bon week end à tous


veronique_95 (osny, 95) répond Posté le 18-08-2012 à 11:39
bonjour à toutes et tous
j'ai perdu 1k400g. . .trop contente par contre je n'arrive pas a rentré le poids dans la courbe!!! le p'tit carré se met à chaque fois en rouge!!! je ne comprends rien est-ce que quelqu'un peut me guider? ? ? merci d'avance
bonne journée et bon courage car il va faire très chaud :P
véronique


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-08-2012 à 11:07
bonjour
verdict -700 g, je pense que ça vient de la chaleur, j'ai bu bcp les mensurations taille et hanche -1 cm,
ce soir invitation, pas de prob demain rattrapage !
bon week end à tous


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 18-08-2012 à 10:55
Bonjour à tous
Même poids cette semaine. Je suis satisfait car j'avais les enfants à la maison. Je croyais avoir repris.
Bonne journée



1801 - 1810 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen