Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 17-08-2012 à 08:23
bonjour
je me peserai demain mais comme j'ai eu un weekend de folie mais en faisant tout de même très attention on verra ce que dira la balance mais le reste de la semaine je n'ai pas craquer mais non plus pas fait trop de sport je m'y mets aujourdhui avec une marche. A demain


doudoune_0 répond Posté le 17-08-2012 à 07:56
BONJOUR A TOUTE :D

@JOSLINE merçi pour ton petit mots c jentil oui il von partagé plaint de chose don une en commun ma fille la maladi et lui l abandon et oui sa serra que du bonheur pour nous :-q

MIJILAMI tu ma fait trop rire avec le mac do oui il y a de quoi craquer surtout qu il et t ellement jentil et calin merçi pour ton petit mos sa me touche beaucoup :-*

sinon en se qui concerne le regime je tien le cap se midi galette de ratrapage car hier petit craquage mais sa en valez bien la peine nom ;)

BONNE JOURNEE A TOUTE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 16-08-2012 à 23:58
Bonsoir à tous. Dormez bien et faites de beaux rêves.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-08-2012 à 22:26
à doudoune
après avoir craqué sur un mac do (avec ma petite fille de . . . 28 ans) je craque sur cet adorable chien adopté

je souhaite qu'il vous rende heureux et je suis sure qu'il sera un compagnon fidèle pour ta fille plus particulièrement



letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 16-08-2012 à 21:19
Slt tt le monde j ai craque ce matin et jai pris mes mensurations jai ete agreablement surprise tour de taille -5cm tour de cuisse et tour de hanche-2cm et le reste n a pas bouge mais c est encourageant car j ai neglige certaine choses pas mal de fois cette semaine dt 4 boules de glace il y a quelques heures mais vu que jai pas mal culpabilise je me suis prive de diner jai slmt pris les reines claude et de l eau. . .


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 16-08-2012 à 21:01
:-O trés contente pour toi tu veras le chien s'est vraiment le meilleur ami de l'homme il nous donne vraiment toute son affection et je suis sure que ta fille sera heureuse avec lui et que de son côté ton chien saura lui rendre l'affection. :x


doudoune_0 répond Posté le 16-08-2012 à 20:53
VOILA MON PEPERE ;) :D


doudoune_0 répond Posté le 16-08-2012 à 20:49

BONSOIR

JE VOULEZ VOUS FAIRE PARTAGER MON BONHEURE CETTE APRES MIDI JE VIEN D ALLEZ A LA SPA DE MA VILLE AVEC MA FILLE ET NOUS VENONS D ADOPTER UN GOLDEN RETRIVER IL ET AGEE DE 1 ANS IL ET ADORABLE JE LES PRIX CAR G UNE FILLES QUI ET TRES MALADE ET JE SUIS SUR QUE SA VA LUI SERVIRE DE THERAPI ET D APRES LES MEDECIN SA VA BEAUCOUP L Aider JE L ESPER
JE VOULEZ JUSTE VOUS FAIRE PARTAGER SE PETIT MOMMENT DE BONHEUR

BONNE SOIRE A VOUS TOUTE


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 16-08-2012 à 20:48
je suis comme toi nat 17 j ai des repas sans arret 10 ans de mariage 40 ans a ma belle-soeur et on a encore des 5 ans de mariage donc galette mais samedi j ai peur du résultat car j ai un peu grignoter j ai faim le soir quand je fait la galette le midi quand la faites vous ESTON :( :)


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 16-08-2012 à 20:14
salut je m'appèle coco j'ai commencer le 6/08 et déja perdu 2 kg et vous? :D



1841 - 1850 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen