Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 18-08-2012 à 10:55
mamie Nicole vous souhaite une bonne journée
si j'ai perdu 2 kg lapremière semaine, là c moins bien -400gr sur toute la semaine, aucun écart et 0 cm en - ? ? ?
je ne me sens pas vieille, je suis mamie active, mais je crois quand même que l'age y est pr quelque chose!
félicitations à toutes
plus de nouvelles de yoshi. . ..

j'ai une pensée ds le coeur pr toutes celles et tous ceux qui rencontrent des gros problèmes, maladie, chomage, tristesse. Il y a forcément des remèdes à tout, mais il faut de la patience, et ça ce n 'est pas tjs facile
nous avons égalemennt de gros problèmes de santé avec notre fils de 43 ans

alors courage et gros bisous


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 18-08-2012 à 09:50
pas de pesée aujourd'hui samedi car levée très tôt pour emmener ma fille à Roissy (pas de le temps) et puis j'ai sûrement mangé trop de fruits hier à cause de la chaleur! Malgré tout j'ai perdu en début de semaine :( Ce midi barbecue chez des amis: attention aux écarts. Je reprends tout sérieusement lundi. Hauts les coeurs :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-08-2012 à 09:12
;) Bonjour a Toutes ,je vois que les résultas en général son bien .
Bravo les filles. :D Moi j'ai perdu 1kg600 cette semaine ce qui me fais 3kg600
depuis le 06/08 Je suis contente :-bd :-bd
Nous finirons bien part les avoir ces kgs si!si!
Pour celle qui n'ont pas perdue surtout pas de découragement celà arrive
le chemin est encore long :P
Je vous souhaite a toutes une trés belle journée qui sera encore trés chaude B-)
A+++++++++++


CHRISTINE_559 (aubignan, 84) répond Posté le 18-08-2012 à 08:58
Je suis contente presque 3 kg depuis le début, un écart 1 petit resto mais raisonnable, moi par contre fais tout cuire à la vapeur c'est super bon ! Bonne journée à tous ! et bonne continuation !!!


pinette57 (HAM SOUS VARSBERG, 57) répond Posté le 18-08-2012 à 08:55
Bonjour,
-1 kg cette semaine super contente !!! ;)


baghe (POISY, 74) répond Posté le 18-08-2012 à 08:46
Bonjour, pesée du jour - 1,5 kg cette semaine dc 3 kg depuis le début je suis assez contente surtt que j'ai fait 2 écarts dc je ne m'attendais pas a autant !
Bon courage a tout le monde
Bonne journée
Alex


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 18-08-2012 à 08:45
bonjour moins 600 ce matin j'esperais plus mais c'est déjà ça
J'ai vu que vous cherchiez des feuilles anti adhésives vous pouvez en trouver chez weigth watchers pour moi j'ai aussi les casserole amc qui cuisent sans matières grasse mais qui sont cher au départ mais garantie a vie les miennes ont 30 ans je vous souhaite un bonne journée très chaude
Mary


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 18-08-2012 à 08:41
bonjour -1kg, cela me rebooste un peu car je reprends les pulsions: je craque sur un bout de fromage par ci, un peu de crème glacée, un bout de tarte en dessert. . . beaucoup de stress pour la reprise de boulot lundi
enfin 2.8kg depuis le 6/8 super.bravo à tous
MENCESTEPHANIE, tu vois ça marche! je suis là aussi avec plaisir pour te soutenir ainsi que les autres. je oense en avoir bien besoin aussi
bon week end


canneasucre_97430 (le Tampon, 97) répond Posté le 18-08-2012 à 08:22
Je n'ai rien perdu :-S , j'ai fait quelques ecarts :^> et ce soir je fête mon anniversaire avec une raclette >:) =(( (je sais, je sais, c'est pas raisonnable ! >:) ) je recommencerai sérieusement lundi et on verra, je ne laisse pas tomber car je suis mieux dans mon corps malgrès tout :) . Bon W-end à tous B-) .


momo_658 (bihorel, 76) répond Posté le 18-08-2012 à 07:47
:-O bonjour,
pas perdu cette semaine, samedi dimanche lundi on ètait de cèrèmonie verdict moins bien , ce sera mieux la semaine prochaine , bon courage a vous tous



1811 - 1820 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen