Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 16-08-2012 à 09:40
merci Joceline
non je ne risque pas d'en faire trop. . .


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 16-08-2012 à 09:32

un chaton venu se perdre chez moi il y a une dizaine de jours. . . on essaie de l'apprivoiser. . .trop mignon


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 16-08-2012 à 09:28
patou,
tu vas dans seesions puis exercices physiques mais fais en pas trop et a ton rythme sinon gare aux courbatures ;)


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 16-08-2012 à 09:26
j'ai oublié qui qait où se trouvent les exercices de sport? JMC parle de bonus, je n'ai rien trouvé. merci


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 16-08-2012 à 09:25
bonjour
je ne viens plus trop souvent sur le forum, j'ai eu quelques moments de découragements dus aux invitations et aux écarts. . .
mais -2kg500 en 10 jours, je tiens à vous conseiller de rester motivés et de bien utiliser le menu de rattrapage: je l'ai fait une fois et compte bien aujourd'hui reprendre le droit chemin!
je ne suis pas les menus mais m'en inspire: je remplace par ce qui me plait
bon courage


doudoune_0 répond Posté le 16-08-2012 à 09:04
BONJOUR A TOUTES :D

UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE MOIN 200G ENCORE SE MATIN EN 2 JOUR SE QUI FAIT -2KL500 EN MOIN DE 2 SEMAINE EN SACHANT QUE G EU LA SEMAINE DERNIERE 2 GROSE INVITATION OU JE NE ME SUIS PAS PRIVER PAR CONTRE JE GERER BIEN ENSUITE
JE SUIS SUPER CONTENTE J ESPERE QUE SA VA CONTINUER DANS SE SENSE

BONNE JOURNER A BIENTOT ;)


baghe (POISY, 74) répond Posté le 16-08-2012 à 09:00
@ Mijilami, c'est exactement le meme prbleme que j'avais au début des que je voulais aller quelque part je me retrouvais sur la session du jour.
Je vais essayer de te redire la manip qu'il m'on fait faire car pour moi ca a bien marché.
Quand tu es sur la session du jour en haut a droite il y a écrit mon compte, tu clique sur la petite fleche et tu clique sur déconnexion. La tu arrive sur la page d'accueil du site tu appuie sur la touche F5 de ton ordinateur tout en restant sur cette page. Ensuite une fois que la page d'acueil du site est remise tu vas dans connexion et tu tape ton adresse mail et ton mot de passe et tu valide et normalement tu devrais plus avoir de problème. La seule chose c'est que quand tu veux quitter le site il faut bien que tu pense a te déconnecter avant de fermer la page car sinon ca risque de recommencer.
Voila dis moi si je ne suis pas assez claire !
Alex


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-08-2012 à 08:32
Hello les filles . ;) <X
Moi aussi j'ai commencé lundi 6 aôut.
Tout va bien malgrés que je ne suis pas trop les recettes.

J'ai du mal a manger sur commande ce que l'on prévoit
pas envie de ci et pas de ça donc je me cuisine ce qui me fais envie
sinon je mange pas comme hier midi rien.
J'ai perdu 3kg500 depuis le départ. :-bd :-bd je suis contente.
Contente de voir que vous perdez vous aussi .Il faut continuer comme ça :P
J' ai trés envie de chocolat j'en mangeais beaucoup , mais je craque pas puisque je n'en achéte plus.
Bonne journée a toutes et haut les coeurs :x :x :-* :-*
A+++++++++ B-)


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 16-08-2012 à 08:17
:D coucou les filles
aujourd'hui je me sens légère et vous savez quoi -2.400 kilos en moins depuis lundi je suis ravie je retrouve l'appétit de manger et cette sensation de vide dans le ventre je susi passée à 1200 kcl, depuis quelques temps je stagnais là pour le coup je remaigris, le matin je remange (il ne faut pas que je déconne) avec cet envie de maigrir j'aurais envie de ne plus manger bref, a midi je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait de bon, par contre je viens de trouver une recette sur top santé mon magazine:
250g de courgettes
1250g de semoule
2 oeufs
1cs d'huile d'olive
sel poivre
quand pensez- vous vous croyez que l'on peut se la faire ,je consulte mon top santé et je reviens a plus :-q


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-08-2012 à 00:19
j'en perds mon latin !

ex : outils puis carnet minceur . . . et j'arrive sur session du jour
" bonus puis rattrapages des écarts et la même chose : session du jour
pareil dans mon accompagnement personnel : poser une question et . . . j'arrive à la
session du jour

je finis par douter, c'est peut être moi qui ne comprend rien ! tout est possible pourtant cela me parait simple

je n'ai pas reçu le petit livre qui va avec l'inscription peut-être qu'on peut y trouver des renseignements

si vous l'avez reçu pouvez-vous me dire (en gros) de quoi il parle

désolée de vous ennuyer
-----------------------

revenons à notre régime, c'est pour nous remonter le moral que nous venons sur le forum

Justine, moi aussi je fais griller les poivrons,aubergines, tomates et oignons, c'est vraiment bon, j'en ai pour mon menu de demain avec les oeufs

aujourd'hui saumon grillé haricots verts et j'ai remplacé le pain de la journée par du riz, par contre je suis sortie et j'ai craqué sur une boule de glace au nougat

comme je ne dine pas, j'espère que cela ne se verra pas sur la balance demain !

bonne nuit, courage



1871 - 1880 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen