Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
crisali (ivry sur seine, 94) répond Posté le 15-08-2012 à 22:47
A propos moi non plus je n'ai pas de pb de connexion; je peux naviguer sur le site sans difficultés. je souhaite bon courage à tout le monde


crisali (ivry sur seine, 94) répond Posté le 15-08-2012 à 22:45
bonsoir à tous,
pour baghe: quand j'ai envie de gateau ou autre mon astuce est de boir de l'eau ou alors j'essaye de m'occuper.

Avant hier,j'avais trop envie de saumon fumé donc j'en ai achete et je l'ai accompagné d'un tout petit morceau de colin.
Il est vrai que c'est dur de faire un régime quand on aime bien mangé! :((


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 15-08-2012 à 21:31
qantas moi je n'ai aucun soucis de connexion bon courage a toutes


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 15-08-2012 à 21:29
salut les filles comment vous allez qantas moi les journées de vienne assez difficile des petits soucis au travail avec mon cadre me donnes des envies folles de grignoter alors je suis obligé de mâcher du chewing gum toute la journée pas sympa pour ce soir les carottes vapeur avec 100 grammes de couscous du thon et une tomate


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 15-08-2012 à 20:56
Bonsoir bonsoir.
Chaude journée aujourd'hui!!
Finalement ce midi j'ai fait les oeufs sur leur lit de poivron, c'était pas mal mais je l'ai amélioré avec de la tomate et des oignons.

Ce soir je fais la courgette et le boeuf haché à la tomate, ça a juste l'air magnifique!!!
Je vous le conseil.
Par contre mes poivrons je les fait cuire autrement: entier au four, je fais un peu grillé la peau pour pouvoir l'éplucher facilement et ducoup c'est trop bon.

Voila bon apétit à toute.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-08-2012 à 19:09
. . .. . ... lui faire part, avec un t bien sûr !!!!!!!!!!

il fait meilleur, je vais faire au moins une heure de marche car ces jours derniers il a fait trop chaud et je n'ai pas eu le courage de sortir
bonne fin de journée et bon courage pour continuer


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-08-2012 à 17:35
bonjour toutes

je viens d'envoyer un mail à JM.Cohen pour lui faire par de nos ennuis de connexion (bonus, etc.) c'est dommage, j'ai l'impression de faire du sur-place

ça va qu'au mois d'août je suis moins occupée, donc je peux m'occuper de mon régime et ce qui va avec, mais en septembre ce ne sera plus le cas et je voudrais bien avoir une explication,

je vous tiendrais au courant puisque nous sommes plusieurs à être "handicapées de l'informatique" . . .. . .. . ... (ou pas) !!!!!!!!!!!








baghe (POISY, 74) répond Posté le 15-08-2012 à 17:10
Merci Mijilami :D

@ Crisali, je me garde tjs le fruit du matin et le yaourt du midi pour 16h30 mais il y a des jours ou je ressens quand même cette envie de grignotage. il y a quelques temps j'étais au chômage et j'en étais limite devenu boulimique je me goinfrer sans arrêt même sans avoir faim et parfois ça revient me hanter surtout que en ce moment je ressens le manque de sucre et c'est dur. je bois aussi beaucoup de thé mais au caramel ou au fruit rouge car je n'aime pas ceux a base de plantes je sais pas si c'est bien mais ca aide a couper la faim.
Ce matin j'ai fait n'importe quoi et maintenant je m'en veux, j'ai pris mon petit dej normal et après vers 11h je suis parti me promener et faire des courses avec mon conjoint résultat on est rentré a 15h et dc pas mangé ce midi et en rentrant je me suis fait un bol de céréales au chocolat. X(
Désolé pour le roman !!
Alex


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 15:12
Oui je l'aime bien aussi c'est vrai que ça étire les cuisses. Je continu les abdo aussi mais j'arrête les cuisse temps que je ne suis pas remise.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 15-08-2012 à 14:28
;) pour sofiebusted
pour les exercices de gym choisis en deux ou trois ce que tu as envie de muscler sur ton corps mais au début fais pas plus de dix à quinze minutes par jour a moins que tu fasses beaucoup de sport à côté, là en ce concentrant sur une partie du corps si tu en fais trop automatiquement tu auras des contractures musculaires fais quelques exercices un pour les jambes un pour les abdos, un pour les bras petit à petit tu y arriveras, moi je fais de la natation et de l'aquagym, j'ai toujours fait du sport mais si j'ern fais trop je suis comme j'ai mal aux cuisses, l'exercice du petit pont est pas mal pour les abdos et aussi pour les fessiers et en plus je trouve qu'ils étire les muscles de devant de la cuisses, qu'en pense-tu toi?



1881 - 1890 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen