Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 06-09-2012 à 09:46
coucou,
bonne journée à toutes et tous une journée de plus ça fait déjà 5 semaines nous avons toutes et tous eu des hauts et des bas et il est vrai que c'est pas toujours facile restons positif bon courage gros bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-09-2012 à 06:40
;) Hello bonjour a toutes ,il régne un bon climat sur le forum .
J'y vient tout les jours mais je n'arrive pas forcément a suivre les anciennes.
A toutes une trés bonne journée.
Bientôt la pesée :-bd :-bd


anne92fr répond Posté le 06-09-2012 à 06:37
Bonjour,
Moi aussi semaine et très dur j'ai craque sur de la glace.C'est vrai que mes rapports avec la nourriture vont en fonction de la vie à la maison.
J'ai eu une fin de mois d'août difficile mon maria été nommé en Allemagne pour deux mois donc je me suis retrouvée toute seule avec ma fille que je ne vois presque pas car elle elle est rentrée en prépa médecine le 21août et elle bosse tout le temps je ne la vois qu'au repas donc beaucoup de solitude.En plus je suis infirmière libérale et je travaille une semaine sur deux donc la semaine ou je ne travaille pas je tourne en rond et je craque.
En plus j'ai eu mon petit fils hier et j'était tellement contente que j'ai fait des pancakes et j'ai craqué ce n'est pas bien mais cela fait du bien
maintenant il va falloir que je me remotive
bon courage à toute


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 22:51
pardon momo
mes deux derniers messages étaient pour patou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit et à demain


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 22:49
momo
ne te laisses pas déborder
marque un temps d'arrêt assois-toi, prends quelques minutes, relaxes-toi et réfléchis à ce que tu dois faire, en faisant passer le plus urgent en premier et . . . le reste suivra automatiquement,
inutile de tout bousculer, ce qui n'est pas urgent peut attendre

il faut que tu penses un peu à toi pour pouvoir suivre le régime avec succès

je te souhaite bonne nuit
tu trouveras ce message demain, donc bonne journée
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 22:38
momo et nicol
on met la timidité et sa réserve dans la poche et le mouchoir par dessus et surtout on vient sur le forum papoter de tout un peu et surtout faire part des difficultés à suivre le régime (ou pas) mais surtout en parler, ok ?


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 05-09-2012 à 22:32
patou, tu as fermé l'ordi?
dans ce cas , tu auras ce message que demain, alors "bonne journéé"
mijilami, je sais que toi tu restes fidèle au poste juste tard. . . alors je te laisse veiller sur nos petites amies, je fais essayer de dormir, à demain

bonne nuit tout le monde

mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 22:20
mais non patou tu n'es pas seule !!!!
j'espère que tout va bien pour toi. . . attention à la confiture de lait !
que fais-tu de tes journées ? tu travailles peut-être
bisous


patou_57420 (57) répond Posté le 05-09-2012 à 21:13
décidément, quand je viens je n'ai personne avec qui parler. . ..
bonne nuit à tous.


patou_57420 (57) répond Posté le 05-09-2012 à 20:59
bonsoir,
super mignons les animaux de ta petite fille, MIJILAMI.
MAMIE NICOLe, contente de voir que la communication sur le forum te fait du bien
JOSIE, tu me donnes envie avec la confiture de lait, j'adore ça! si je commence un pot, je ne peux m'empêcher de le terminer!
MOMO, allez courage, viens parler sur le forum, ça t'aidera
IVANOHE, pas de nouvelles? comment va Vendredi?
Dooudoune, Yoshi,?? disparues?
bonne soirée



1491 - 1500 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen