Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 07-09-2012 à 21:16

je me suis trompée de photo, la voici
une ruelle d'un village blanc


patou_57420 (57) répond Posté le 07-09-2012 à 21:13

un petit village andalou


patou_57420 (57) répond Posté le 07-09-2012 à 21:08

rebonsoir,
ça y est, fini de dîner, je suis restée raisonnable et vous??
tu as raison Mijilami, où est passé notre champion d'Ivanohé??
mon grand*père était andaloux et je suis allée voir son village natal "Cantoria" dans la province d'Alméria l'an dernier: un pellerinage en quelque sorte, j'avais envie de connaître mes racines. superbe l'Andalousie, j'y retournerai!

en photo, une escapade en Alsace dimanche dernier
je vous souhaite une douce et belle nuit


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 20:43
pas de nouvelles d'ivanhoe ?


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 20:41

le clivia au mois de mai 2012


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 19:41
enfin, bonsoir patou
tu viens sur le forum, ne serait-ce que pour nous dire bonjour, comme cela le lien tient fort, on verra la pesée demain
à +


patou_57420 (57) répond Posté le 07-09-2012 à 19:26
coucou,
je vous lis tous les jours, mais j'ai un peu de mal à trouver quoi vous dire
j'ai beaucoup pensé à Bahe en rentrant du boulot, je voudrais l'aider, je cherche des solutions. . .
j'ai faim!! au menu ce soir: 80g de sardines sur barbecue,tomates cerises, 100g de riz,1 yaourt 0%, melon
à midi au self du bureau: choux rouges (assaisonnés!!!), 1 tranche pain complet,1 steak de thon, 1 yaourt nature
à plus tard ou à demain pour la pesée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 18:59
manon
le mariage d'une fille ça se fête . . . donc pas d'hésitation profites-en

ploum
oublies la pesée cette semaine et profites de ton we . . . la semaine prochaine on redevient sérieuse !

jocelyne
les petites frictions renforcent l'entente et tu as raison d'en parler
c'est bon le chocolat ! cette semaine j'ai craqué presque tous les jours, je vais tout de même me peser demain . . .. . .. . .. . .. . .. pour me faire peur !!!!!! et réagir
tu sais jocelyne mon 03 n'est pas un dpt françai mais alicante en espagne, un peu loin de gap !!!!! par contre je suis niçoise d'adoption et je vais souvent à nice (j'y serai en octobre)

nicole
contente de te lire,
cette semaine a été une semaine de relachement pour la majorité d'entre nous ! mais bon ! nul n'est parfait, on fera mieux la semaine prochaine
superbe tally !

à ce soir certainement


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 07-09-2012 à 18:37

voilà c Tally, golden, donc il aime beaucoup l'eau et comme vous pouvez voir, il ne fait pas si mauvais ds le Nord et d'ailleurs ça continue en ce moment!!!!

ce soir les enfants et petits enfants viennent dîner, quand c ainsi je fais souvent des gros plats familiaux, ce soir : lasagnes mais à ma façon, ça va faire mal. . .. . .. . .. . ..

je vous souhaite une bonne soirée , j'ai beaucoup parlé aujourd'hui, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyée

je reviendrai peut être ce soir vous souhaiter une bonne nuit,quand tout le monde sera reparti

mamie Nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 07-09-2012 à 18:24
bonjour, c mamie Nicole au rapport

semaine pas trop mauvaise je crois, on verra demain. L'avantage de courir partout : on n'a pas le temps de grignoter, ni même d'y penser*

baghe,
je pensais encore à toi concernant cette bonne cuisisne française, je suis une folle de pâtes (bon, pas très français, mais . . .)avec plein de légumes mais aussi sauces, fromages etc..alors avec jmc , 100gr = frustation
après le régime j'ai l'intention de remanger une bonne assiette d pâtes comme j'aime de temps en temps, et le lendemain je ferai la galette de rattrapage!
pas très sérieux, mais on ne peut pas toujours être sur le qui-vive du +100gr, + 200gr sur la balance, on deviendrait vite esclave;
je te souhaite de bien continuer, donnes des nouvelles de ta balance demain
bisous

jocelyne
j'ai de la famille à GaP, plus précisement à la "Batie Neuve" tu connais?

à tout àl'heure, je vais chercher une photo du chien de ma fille



1461 - 1470 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen