Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 20:02
Bonjour à toutes ! bon courage pour la semaine 6 ! merci pour vos réponses, ça fait du bien. un petit coucou à BAGHE, MAMIE NICOL, LARUSSO76,MIJILANI, JOCELYNE J4espère que le WE c'est bien passé pour tout le monde. Haut les coeurs ! bisous, a bientôt ! ploum_18


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 09-09-2012 à 19:18

mijilami
des fleurs pour toi, c'était ds un parc bootanique et si je ne me trompe paas, il s'agit de fleurs de tabac

bisous mamie nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 09-09-2012 à 18:59

voici Minouchette
ce petit chat appartenait, au départ, à des voisins qui ne s'en occupaient pas du tout, pr eux un chat c'est un "attrape souris" c tout!
elle avait la peau sur les os, toujours plein de bébés , triste état vraiment
mais elle était si gentille, elle est devenue un peu à la fois le chat des autres maisons alentour, où elle a été soignée, dorlotée et elle nous le rend bien, alors maintenant, au gré de ses envies elle vient soit chez nous, soit chez la dame en face , et en plus elle connait très bien mes petits enfants, dès qu'elle les entend elle arrive au galop,
voilà l'histoire de minouchette

bisous à +++ mamie Nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 09-09-2012 à 18:49
je rentre du jardin maintenant et je lis tous vos messages, c'est trop rigolo
jocelyne
bien sûr qu'on lit ton journal, tu travaillais aujourd'hui? ma fille, oui, elle travaille aux Urgences jusque 21 h, on mettra ses "loulous" au lit , mais tant que maman n'est pas rentrée,(22h) ils ne dorment pas et demain c l'école!!!
mijilami
tu m'as fait rire avec tes messages "CHATS" merci, je vais mieux
malgré la chaleur, j'ai réussi à travailler au jardin, période : arrachage des pieds d'haricots pr faire les semences

à tout de suite, je vais vous raconter aussi une histoire dechat, il faut que le retrouve la photo

mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 17:18
j'ai pourtant pas bu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scotty est bien le chat de ploum

et ma réponse concernait ploum et jocelyne

dur dur !!!!!
bisous à toutes deux



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 17:15
pardon ploum c'est à jocelyne que réponds au sujet des chats !!!!

jocelyne c'est pour toi mon roman sur mila !!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 17:12
c'est, j'aime quand le forum bouge !

ploum
scotty est trop beau ! j'aime les chats
mila est venue par hasard ! elle était dans la rue, abandonnée et ma petite fille a profité de l'emmener chez moi, la veille de me retour à alicante . . . sans rien me dire bien sur !
elle était dans un état pitoyable, sale pleine de puces et les poils en boules, dès que je l'ai vue . . . direction le véto (qui est un ami) il n'a pas pu la peingner . . . donc elle a été rasée, sauf la tête, les pates et la queue
elle devait avoir 5/6 mois, affamée et déshydratée ! elle pesait 800 g et la semaine suivante 1k200. . . depuis elle mène une vie de princesse, elle est persanne, gentille et elle aime bien le york de ma petite fille, c'est une compagne indépendante, mais adorable

comme tu vois je ne taris pas d'éloges.

bien sur qu'on te lit,
continues à venir sur le forum cela fait du bien à toutes (et ivanhoé je suppose aussi)

je vais faire ma marche journalière, vers 18 h

à +



p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 09-09-2012 à 16:28
:D coucou les filles
je reviens d'une ballade de une heure avec mon mari et mon chien ça fait du bien, comme pour le moment je ne peux pas faire d'aquagym car vidange de la piscine je marche et du coup j'emmene mon mari avec moi la prochaine fois je prendrais un peu des photos.
ploum
meme s'il est gros il est trop beau j'adore les chats
milimaji
ta petite minette est bien belle aussi tu dois en etre tres fière, je suis du meme avis que toi il n'y a rien de tels que les vetements pour voir si on a perdu ou pas rentrer dans une taille en moins c'est mieux qu'un kilo
letanicet
milimaji a raison reprend toi fait le régime à 1200kcal j'y suis depuis 3 semaines et j'ai bien fondu aprés ça depend du travail que tu fais mais pour ma part ça me réussi bien je ne me sens pas priver
nicol4569
reprend toi aussi allez tu t'es bien regalé tant mieux demain on repart sinon fais une fois de plus ou la galette ou les crudites oeufs fromage blanc :-q :-q :-q
moi je n'ai pas beaucoup perdu mais entre la chaleur et le chou fleur j'ai du gonflé un peu on verra dans la semaine je suis contente je rentre dans des vêtements que je mettais acheter en 2009 et qui ne m'allaient plus :D :D :D :D
letanicet voit avec les vêtements et en plus si tes amis te disent que tu as perdu il ne te le disent pas pour te faire plaisir ça doit se voir X( X( X( X(
je vous fait toujours un roman mais j'espère que vous le lisez allez les filles a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-*


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 15:58

Bonjour à toutes ! voici mon chat "SCOTTY" qui est solidaire de mes problèmes de poids !



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 14:01
bonjour letanicet
je te comprends, mais ne focalises pas sur la balance, je préfère me glisser dans mes vêtements qui me donnent une indication plus précise sur l'amincissement
à chacun son truc, ne baisses pas les bras en tout cas, viens le plus souvent que tu puisses sur le forum, nous sommes là
bonne continuation



1411 - 1420 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen