Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 07-09-2012 à 18:04
;) coucou les filles
j'ai désertéle forum cette semaine je n'ai pas pu venir rentré tard fatigué probleme de couple pas toujours facile mais avec des explications tout s'arrange,
je me suis pesé dans la semaine j'avais encore perdu 800g mais j'ai fait comme vous toutes j'ai craqué sur des carreaux de chocolat X( X( X(
tant pis par contre ce matin fatigue au boulot peut etre trop de perte de poids je vais poser la question aux dietes on verra
j'ai vu que vous avez mis de belles photos ça fait du bien de découvrir la france
c'est vrai que le fait de se confier nous aide toutes à continuer dans nos efforts aujourd'hui tout le monde sait que je fais le régime car ça se voit j'ai perdu une taille de pantalon si ce n'est plus, trop contente je me sens belle
à vous toutes courage pour demain jour de pesée :-q :-q :-q :-q :-q
bienvenue à ploum
à milimaji Gap est à 100km de chez nous non ce n'est pas loin j'y vais de temps en temps ma fille y habite en plus
BISOUS VOUS M AVEZ MANQUEE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-09-2012 à 17:53

bonjour à tous, un coucou à LARUSSO76 et BAGHE,
je souhaite un bon we (à toutes les adhérentes du programme Cohen)et surtout beaucoup de soleil ou que vous soyez c'est bon pour le moral ! moi aussi je vais éviter la pesée car je pars à CADALEN, ce soir et je rentre dimanche soir, (car lundi comme bcp d'entre vous, travail). j'essaierai de continuer le programme, même si je ne peux pas faire de sport. A BIENTÔT, pleins de bisous, A+ ploum_18


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-09-2012 à 16:49
bonjour à toutes
j'ai un peu négligé le forum ces derniers jours car trop occupée dans les derniers préparatifs du mariage de ma fille Ornella ;) . Vendredi prochain nous y serons !! pourvu que le beau temps soit de la partie :) J'ai hâte de me peser demain matin et la semaine prochaine je vais suivre à la lettre le regime car après deux jours de mariage, bonjour les dégâts mais ce sera difficile de résister :(( . Bonne fin de journée à toutes et à demain pour les résultats !! ;)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 12:19
longtemps bien sur !!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 12:18
larousso
j'aime beaucoup de jazz, c'est vraiment la musique de mon adolescence
mon petit amour de jeunesse est trompétiste et bien sur : jazz ! (il y a bien lontemps)
passes un bon we

tu reprendras ton régime en rentrant, sérieusement !
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-09-2012 à 11:48
bonjour à tous et toutes
un message avant de partir en grand week end, je vais à un festival de musique de jazz en mayenne, je vais essayer de suivre le programme jmc mais sinon je me rattraperai lundi vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant 3 jours, j'aurai beaucoup de lecture en rentrant. je n'aurais pas la séance de pesée je verrai plus tard. je vous souhaite une bonne pesée ! je viendrai voir vos résultats ! allez gardez bon moral et hauts les coeurs !
bisous
josie


baghe (POISY, 74) répond Posté le 07-09-2012 à 11:41
bonjour !!

Mamie Nicole : j'ai essayer pas mal de recettes JMC et c'est vrai qu'elles sont vraiment bonne comme la moussaka les lasagnes les cannelonni au courgettes l'aubergine au thon mais ca tourne toujours autour des memes légumes et j'avoue que avant j'avais pas l'habitude d'en manger autant et quand j'en faisais c'était a la crème ou au beurre dc un gout différent. Le sucré salé par contre j'ai beaucoup de mal ! mon homme a fait 8 ans de cuisine maintenant il est revenu a son premier métier boucher mais il aime la bonne cuisine francaise bien grasse ! Et quand je fais par exemple la moussaka ou autre j'ai toujours la petite reflexion " c'est bon mais c'est pas la vrai recette ".
Mais tu as raison je vais m'y habituer.

Mijilami : ca ma manquer ce matin tes petits messages ;)
Profites bien de ta petite fille, tu te rattrapera la semaine prochaine, moi j'aimerais bien voir ma grand mere plus souvent mais malheureusement j'habite trop loin.

Bonne après midi a tout le monde !

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 09:50

un petit coucou de mila


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 09:38
pas grand monde ce matin sur le forum !

bonjour à tous (tes)

quel silence, je sais que c'est la reprise pour bon nombre d'entre vous, et les grands mères qui s'occupent des petits . . . surtout ne perdez pas votre objectif : maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée
à +


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2012 à 08:39
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !

Tous vos rendez-vous :
- Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h
- Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h
- Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874



1471 - 1480 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen