Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 08-09-2012 à 22:31
Salut tout le monde @nicole 45 69 je n'ai pas quitte le forum juste un peu de decouragement car depuis un certain temps je stagne je crois que le programme a 1400 n est plus pour moi du cou je commence un peu a faire n importe quoi j arrive plu a me mettre vrmt au serieux comme avant par ailleurs je felicite toute celle qui ont bien perdu


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 22:31
baghe
il est trop mignon ton minet !
c'est bien, même un peu mais tu perds du poids, continues tu es sur la bonne voie

nicole,
je reviens vers toi
pleine d'humour la photo
comme je te l'ai dit, je fais du bénévolat en oncologie à l'hopital d'alicante et grace à Dieu, et aux traitements, on guérit certains cancers (je fais partie de l'association espagnole contre le cancer)
je suis contente d'apprendre que pour ta fille tout s'est bien passé

jocelyne
ça fait du bien un peu de marche
j'espère reprendre mes habitudes la semaine prochaine en même temps que le régime et mes activités; cette dernière semaine je n'ai presque pas bougé de chez moi pour soigner pyrus, ma petite fille est restée toute la semaine chez moi aussi, c'était super d'avoir la maison "pleine"

ivanhoé, magnifique ce héron !

à tous (ttes) bonne nuit à demain
joséfa




mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 22:18
nicole
je finis ma phrase . . .. . .. son regard


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 22:16
bonsoir,
voila je rentrée, j'ai fait des courses en rentrant (les grands magasins ferment à 22 h)
demain matin direction cuisine: prépation des plats pour la semaine prochaine !

super les filles vous avez été super sérieuses parce que même une perte de 100g ça compte ! quant à ivanhoé . . . sérieux . . . sérieux . . . sérieux . . . il est vrai qu'il a le meilleur des compagnons : VENDREDI

nicole
si je me couche en ayant diné normalement . . . je dors mal, et cela depuis plus de 30 ans,
je prends toujours un petit déjeuner complet, le repas de midi normal (je mange de tout) et l'après midi un petit goûter, soit du thé et une petite tartine, soit un yaourt, un fruit ou un capuchino (vers 17/18 h) et plus rien jusqu'au lendemain
j'ai beaucoup de chance car je ne suis pas "grignotteuse" devant la télé . . . je fais du point de croix pour m'occuper
il est vrai que je fais attention à ne pas manger trop gras, en bonne fille du sud je suis plutôt huile d'olive que beurre et crème fraiche
et je n'attends jamais longtemps pour faire un peu de régime si j'ai mangé plusieurs fois suivies en dehors de chez moi
j'essaie de limiter les dégats ! là, j'avais un peu plus de 3 k à perdre c'est pour cela que je ne me culpalise pas si je fais un écart (ou plusieurs) je me rattrape de suite

ce sont des habitudes prises depuis longtemps, grace à mon mari qui était toujours vigilant, très gentiment, et me regardait si je me resservais, maintenant il n'est plus là mais je sens toujours son r


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 08-09-2012 à 21:13

Bonsoir à toutes.

Vendredi rougit à cause de tous vos compliments. Il dort en ce moment "à pattes fermées" car il doit récupérer des excès d'activité de son compagnon. J'ai randonné avec lui pendant trois jours autour du Golfe du Morbihan, sous le soleil. (40 km en 3 jours)

Je profite du beau temps pour faire le maximum de marche. Et çà paye car encore -1,5 kg cette semaine et un total de 8,1 kg pour le 1er mois. Je suis donc en plein dans le cadre de mon challenge cad -5 kg par mois. Le premier mois, la perte est toujours plus importante.

Je vais essayer de faire un petit diaporama de cette échappée mais il ne faut pas être trop pressé.

En attendant vous pouvez assister à l'envol d'un héron.

Bonne soirée


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-09-2012 à 20:32
:D re coucou les filles
je vois que certaines ont perdu d'autres moins allez les filles les corps reagissent differement une est contente de perdre 500g l'autre non heureusement que l'on est pas toutes pareilles
nicol4569
heureuse pour ta fille qu'elle aille bien mais comme tu as du souffrir toi de ton côté
baghe
joli minette j'ai moi aussi une chatte et un chien de 11ans berger allemand croisé berger des pyrénées c'est une vraie pate
milimaji
c'est aprés-midi j'ai fais comme toi une petite marche je n'ai pratiquement rien perdu cette semaine pourtant la dimanche matin j'avais perdu encore 800g que j'ai repris on verra dans la semaine je n'ai pas fait de sport mais le boulot que je fais me fait fondre je transpire beaucoup du coup je bois beaucoup ce qui me coupe la faim.
bon les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*
faites toutes de beuax rêves à demain :x :x :x :x :x


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 18:43
je lis vite vos messages, bravo à toutes . . . je suis fière de faire partie de votre groupe, bonne humeur, belles photos. . . et tout. . . et tout. . .

pour me consoler de ne rien avoir perdu mais . . . juste avor repris 1 kg . . . en revenant de mon bénévolat du samedi . . . je me suis arrêtée . . . manger . . . au resto . . . toute seule comme une grande et sans remords !

demain il fera jour !

je vais sortir marcher, c'est le moins que je puisse faire après toutes les bêtises "alimentaires" de cette semaine

bisous, à ce soir
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 08-09-2012 à 17:51

je ne résiste pas à joindre également celle-ci, regardez bien les panneaux. . .grimpée dessus c'est ma fille, comme vous voyez malgré ses problèmes elle n'engendre pas la mélancolie, toujours 1ère pour faire le clown!

à +++

mamie Nicole


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 08-09-2012 à 17:47

étant donné que l'on partage pas mal de choses : sur la photo, vieilles rues de Deauville, j'avais emmené ma fille pr une cure thalasso, on la trouvait très fatiguée, et pr cause, quelqe temps après on apprenaitqu'elle avait un cancer.
rassurez-vous ça va très bien maintenant

mamie Nicole


baghe (POISY, 74) répond Posté le 08-09-2012 à 16:39

je vous présente ma princesse Bagheera d'ou mon pseudo baghe !!! ;)



1431 - 1440 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen