Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-09-2012 à 11:40

bonjour à toutes, je profite d'une courte pause au bureau pour vous présentez un autre chat qui a 1 an, il est beau et il le sait ! voilà ploum !


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-09-2012 à 10:13

bonjour à toutes

pantherose
en piste de bon matin !
on tient bon !

jocelyne
il faut toujours trouver des astuces, c'est super e cela nous oblige à mieux connaîtr notre corps !
ce matin je me suis pesée, la balance descend, c'est bon signe, me revoila motivée pour la semaine
tes minous sont adorables, j'aime bien quand il y a plusieurs animaux ensemble, je garde quelquefois pyrus et mila (la minette) a un comportement tout à fait différent, elle l'accueille et depuis la porte elle le coince tout le long du couloir comme pour lui souhaiter la bienvenue (je suis "gaga" avec les deux!!!!!!)

mencestéphanie
comment es-tu ce matin ?
allez, nous sommes avec toi
si tu as un petit moment, viens nous tenir au courant . . .
bisous


à toutes

bonne journée régime cette semaine on bat les records ! on prend exemple sur ivanhoé !

courage


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 10-09-2012 à 08:43

;) coucou les filles
une nouvelle semaine commence en votre compagnie et c'est bien agréable ce matin pesée je pense que je me pèserais le lundi car le samedi matin ça craint le vendredi soir mon mari finit sa semaine et du coup petit appéro pizza alors c'st sur que le lendemain X( X( X(
cette semaine je vais etre plus sérieuse plus de chocolat sinon +++
sinon je vous présente ma ninette et celle de ma fille la rayé lilo et la noire et blanche choupinette petite chatte que mon fil m'a ramené de marseille portée de 8 châtons elle est menue mais elle a toujours été c'était la plus petite de la portée mais on l'a bien nourrie. :P :P :P :P
voilà les filles je reviens dans un petit moment bisous bonne journée :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-09-2012 à 06:53
;) Helo toutes prétes pour cette nouvelle semaine.
Que personne ne baisse les bras , nous ne sommes que des êtres humains.
J'éqpère que vous etez en forme et remotiver pour la semaine 6. :-q :-q
Je vous souhaite a toutes une brés bonne journée B-)
:-* :-*
A++++ <X


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 09-09-2012 à 23:19
un coucou juste pour vous dire "bonne nuit"

à demain


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 22:52
mencestéphanie
allez, tu ne va pas baisser les bras maintenant ! il faut tenir bon, viens bavarder un peu avec nous,
prépares tes légumes en y ajoutant des herbes, certains légumes peuvent être fait "à la plancha" (au grill), dans l'eau de cuisson tu peux y mettre un "bouillon de légumes" (cube) cela donne du goût
surtout n'abandonne pas, nous t'attendons demain
bisous


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 09-09-2012 à 21:22
bonsoir et oui dans le nord aujourd'hui super journée de mon cote je fais que des bêtises chips je bois du jus d'ananas quasiment tout le temps je me sens de moins en moins motivée je me lasse des légumes à l'eau sans gout je vous félicite toutes celles et ceux qui ont perdu du poids en ce qui me concerne je stagne :((
gros gros bisous à vous et bonne nuit
gros bisous à baghe je t'envoie un message privée demain là je vais couché le petit bout qui fait des galipettes dans son lit


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 20:33
les pointus au port de nice


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 20:32

super toutes ces belles photos ! on continue, bien sur

minouchette, ça me révolte quand je vois des gens maltraiter les animaux, là elle a l'air heureuse

marylucy, un joli coin fleuri, c'est sur que pour toi c'est une mauvaise période mais ne baisse pas les bras, même si tu perds peu il faut continuer

nicole,
je suppose que ce sont de petites fleurs au sommet de la plante, si oui c'est du tabac, à une certaine époque il y en avait beaucoup dans mon village natal, mais il parait que ça revient moins cher de le faire venir que de le cultiver !!!!!!!

ne perdons pas de vue notre régime, aujourd'hui j'ai été sérieuse, on verra demain,
exceptionnellement je me pèserai


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 09-09-2012 à 20:20

hello les filles faut me dire comment vous faites moi seulement moins 200 et sans tricher :( X( c'est désolant mais je dois etre en ménopause je pense es ce que c'est possible que ça freine si vous savez faites moi signe et voila une photo de mon intérieur pour l'intant



1401 - 1410 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen