Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 06-09-2012 à 22:58
désolée les filles ! ce soir aucun commentaire
mon ordi me fait des blagues voila deux fois que j'écris une belle bafouille pour chacune de vous . . . et deux fois que tout s'efface ! j'abandonne

sachez que je suis toute disposée à vous répondre personnellement comme je le fais presque tous les soirs

en résumé, - bienvenue à celles qui reviennent
- courage à celles qui ont des problèmes
- remotivation, on ne baisse pas les bras

pour ma part, cette semaine est perdue, j'ai ma petite fille (et son chien malade, il va beaucoup mieux) jusque'à demain vendredi, j'ai donc craqué, recraqué et rerecraqué ! mais je me rattraperai ce we où je serai seule

bisous à toutes et bonne nuit


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 06-09-2012 à 18:39

la petite photo du jour
encore st Valery/somme : les tours Guillaume, Jeanne d'arc est passée là pour se rendre à Rouen

mamie Nicole


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 06-09-2012 à 18:33
Bonsoir à tous!!!
je refait un petit passsage par le forum :P ,puis je suis allée voir ceux de qq ambassatrices et j'avous que cela rebooste un peu avec votre soutien c'est SUPER :D
j'espère que vous allez tous bien, moi se soir c'est repas de rattrapage;demain midi et dimanche soir idem,car bcq d'invitations pour ce we!!!j'espère que je vais tenir le coup!!bien sur en essayant un peu de sport car depuis les vacances je n'ai pas recommencé X(
pourtant je sais que j'en ai besoin car mm moralement cela me fait un bien fou!!!! :D
bref le moral reviens peu à peu,car en se momentle temps était plutôt nuageux!!! >:)
bonne et douce soirée à tous
merci encore à tous!!
Monique


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 06-09-2012 à 18:21
un petit coucou un peut tardif, mais cbien connnu : les retraités sont débordés!!!!!!!!!

baghe
c vrai les légumes ça peut être lassant, (j'ai un peu de mal aussi) mais ds les recettes jmc, quelques recettes sympa, genre ajouter les légumes ds une omelette ou en quiche au thon
pr ton conjoint, ds tes premiers messages,je crois me souvenir qu'il est ds la restauration, alors je comprends que vous ayez un peu de mal.
au début du régime, je faisais 2 repas différents et quelque fois 3 ou 4 ,quand j'avais mes petits enfants (ils sont très très difficiles), maintenant pr certaines recettes, je ne dis pas que c du JMC, et papy, gourmand et gourmet, se régale
as-tu essayé "mole poblano" poulet au cacao ?canard aux abricots ou aux pêches ?la moussaka aussi est bonne et bein d'autres
allez courage, mais tu sais, je crois que tu n'es pas seule à avoir envie de la bonne cuisine traditionnelle, je pense que l'on va s'habituer

anne
j'ai fait comme toi un jour, ma petite fille avait cuisiné des petits fondants au choco, alors que faire? et bien pr lui faire plaisir j'en ai mangé un petit, sinon elle auraiteu de la peine!!!!!!!!

sinon, ds la Nord, nous avons une belle arrière saison, soleil, température agréable,
qui a dit qu'il faisait toujours -10,-20°, etc. . .?

peut être à tout à l heure

mamie Nicole


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 06-09-2012 à 15:45
coucou à tous,

depuis trois soirs 45 mn de marche !! la journée repas midi : un légume, une protéine, 3CS de féculent une portion de fromage et ou un yaourt.
café du goûter indispensable !!avec une pomme !
par contre ça fait trois soirs que je ne cuisine pas j'ai pas du tout envie et pourtant j'aime cuisiner.
alors des astuces pour lilicosmique et celles que ça intéresse : y en a til sur le forum qui utilise les huiles essentielles ?
3 gouttes d'HE menthe poivrée dans un litre d'eau = boisson mentholée naturelle
quelques gouttes d'HE de citron dans les yaourts maison un peu d'édulcorant le tout fait avvec du lait écrémé = un régal
etc
je suis preneuse aussi pour les astuces. ;)
bonne cuisine à tous,et bon après midi.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 06-09-2012 à 13:22
Bonjour les filles essayer de cuisiner un minimum pour se faire plaisir parceque tout le temps les memes légumes a l eau ou viande grillées je me suis abonner aux carnets jmc avec femme actuelle il y a des recettes et des menus et des astuces tres bien autrement les recettes du site il y en a pour tous les gouts ce midi j ai fait des roulades de dinde et mozarella cuit avec des courgettes en petits morceaux l oignon passé a la rape des cubes de poivron du vin blanc des épices méridionale j ai mis 15mn de préparation pour deux et 15 mn de cuisson avec de la semoule couscous voila le travail au moins sur un repas principal ca aide car sinon on ne tiens pas sur la longueur.Je viens de le découvrir et mon médecin me l a dit de la variétée des légumes de saison ou bien des surgelé nature ca aide aussi.Pour la recette du coulis de tomate bien sure bon courage ESTON


baghe (POISY, 74) répond Posté le 06-09-2012 à 13:01
bonjour,

cette 5 semaine n'est pas top pour moi enfin c'est surtt le midi qui est très dur je suis seule et je n'ai pas le courage de me faire a manger ca fait plusieurs jours que je saute le repas du midi je sais que c'est pas bien mais je sais plus quoi me faire a manger je tourne en rond dans mes repas. surtout au niveau des légumes j'ai l'impression de faire toujours pareil et je me lasse. Et le soir mon conjoint ne veut pas toujours manger comme moi alors je dois faire autre chose pour lui et en ce moment je ressens un manque de tout ce que je mangeais avant et qui est "interdit".

bisous

Alex


Lilicosmique (ACHÈRES, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 12:51
Voilà bien longtemps que je n'ai pas participé au Forum, en fait j'ai l'impression de ne pas avoir ma place;je n'ai pas la possibilité entre le boulot, les activités nombreuses et la famille d'être chaque jour avec vous et face aux liens si vite tissés, jai vraiment la sensation d'être "à la ramasse";J'ai cru voir que je n'étais pas vraiment la seule.Je souhaiterais juste parler du Programme, de l'organisation des semaines, des repas pour celles qui ne peuvent y consacrer que peu de temps le soir,qui mangent "à la gamelle",ou bien qui ont des astuces de folie en cuisine car j'adore cuisiner. . ..Bonne journée à toutes et tous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 06-09-2012 à 10:48
bonjour à toutes "les connectées"
juste un petit coucou

alors : patou, maintenant c'est toi qui est silencieuse ! on veut de tes nouvelles !!!!!

c'est vrai qu'il y a une bonne embiance sur ce forum, continuons à nous tenir au courant

hier, j'ai complétement raté la journée, ma petite fille est chez moi avec pyrus, et j'ai presque mangé comme elle ! je les garde tous les deux jusqu'à demain pour que pyrus soit complétement en forme, il remange donc je suis plus rassurée

voila, voila, cela arrive à tout le monde de craquer . . . il faut seulement ne pas continuer

bonne journée
à +


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 06-09-2012 à 10:06
Bonjour,
merci a toutes pour vos encouragements!!!! cela est tres touchant!! :)
je bien decidee a tenir le cap!!! :D
vous etes d'une grd aide!!!!
je vous souhaite une bonne journee et a tt a l'heure!!

Monique



1481 - 1490 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen