Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-09-2012 à 09:24
;) coucou les filles
superbe ces photos
je me suis trompé hier à propos de Gap c'était pour mamie nicole oui mamaie nicole je connais la batie neuve on y passe pour aller à gap.
manon
fait toi plaisir le maraige de sa fille c'est important tu te rattraperas lundi amuses-toi bien mange beaucoup de dragées
pour toutes
je croie qu'ivanoe est partie avec son camping car une semaine je pense qu'elle reviendra la seamine prochaine par contre yoshi ? ? ?? ? ?
pour la pesée de ce samedi j'ai perdu 100g ce n'est pas beaucoup mais je m'en contante, j'ai pas mal perdu depuis le début, par contre je me suis rendu compte que toutes mes mensurations sont fausses je ne l'ai ai pas prise au bon endroit, le tour de taille se prend à quel niveau sur internet il dis que la taille se prend au niveau le plus marqué jmc disait au dessus du nombril mais moi qui n'est jamais vraiment eu de taille j'ai peur de ne pas la prendre au bon endroit c'est dur, le tour de hanches se prend plus bas au niveau du pubis moi je le prenais au niveau des hanches mais bon dans le fond le principal c'est que les mensurations descendent
allez je vous embêtes plus :^> :^> :^> :^>
à plus bonne journée à toutes chez nous avec le soleil B-) B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-*


patou_57420 (57) répond Posté le 08-09-2012 à 09:20
bonjour,
contente ce matin et reboostée! -600g cette semaine ce qui porte le total à -5.4kg.
55 cm aux hanches et cuisses, mais mes bras ne bougent pas à mon grans désespoir.
enfin , j'ai déjà fait les vitres, la lessive, pris ma douche et je vais réfléchir au menu de midi
si pour le moment j'y arrive, vous pouvez y arriver. j'ai fait un peu de yo yo pour arriver là au bout de 5 semaines, je me suis fait plaisir les week ends et rattrapé la semaine. je pense que ça va moins vite mais c'est plus facile et il y a moins de frustration: aucun écart du lundi au vendredi. . .
à celles qui n'ont rien perdu ou repris, on se remotive, on est là pour se soutenir!!
bonne journée je reviendrai vous lire plus tard


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 08-09-2012 à 08:43
@Mijilami, contente du verdict de ce matin, -700g, mais presque 1cm de moins à toutes les mesures (sauf tjs poignet et biceps). A partir de lundi, je teste le régime à 1200 car, je sais c bête, je voudrais descendre en poids un peu plus vite. Je verrai bien si cela sert à quelquechose, et surtout si je ne me sens pas trop frustrée.
et oui je suis impatiente, et surtout je pars en Thailande en novembre, donc je voudrais avoir une perte de poids conséquente avant de partir,on ne sait jamais. . ..
je vois que tu gardes le moral, tu as raison,et puis on est là au cas où. Passes un bon week end, en plus il va être estival alors il faut en profiter. . ..


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 07:53
on voit qu'il y a eu "la reprise", il n'y a encore personne de connecté !!!
il commence à faire bon sous la couette !


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 07:41
bonjour à tous (tes)

bon inutile de me lamenter, je m'attendais à la cata !
je ne vais pas me démotiver pour autant, je sais pourquoi !!!!!
aujourd'hui repas de rattrapage
à chaque jour suffisant sa peine, je verrai sur la balance "mon programme" pour la suite

j'espère que pour vous c'est mieux

à + et bonne journée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 23:34
nicole, je pensais bien que tu viendrais sur le forum après le départ de tes enfants
laura et pyrus aussi sont retournés chez eux ce soir après être restés depuis dimanche chez moi, pyrus a retrouvé sa forme de "vieux petit chien" le véto est content. . . et nous aussi

comme tu dis si bien on verra demain "la balance"
il faudra se ressaisir la semaine prochaine

bonne nuit
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 07-09-2012 à 22:04
voilà,ils sont tous repartis, la maison est rangée. Les petits ont encore profité de la cabane ds les arbres jusque 20h,il faisait encore très bon, et puis ensuite il fait vite noir, c'est dommage
ma petite fille est restée, elle va dormir ici tous les vendredsi,son sport ayant lieu ds mon village
etdemain je récupère les 2 plus brigands, leur maman travaille

ivahnoé est certainement en randonnéée

Mila, quelle star!!!

bonne nuit tout le monde à demain pr le verdict

mamie Nicole



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 21:50
bonsoir gabrielle
dors bien en attendant le verdict ! de toutes façons maintenant il n'y a rien à faire d'autre !je crois que je vais avoir un choc demain sur ma balance ! j'ai beaucoup craqué cette semaine
bonne nuit, à demain


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 07-09-2012 à 21:40
pendant cette semaine, j'ai bien crû que j'allais craqué, car après 3 semaines de repos dur de reprendre le rythme sans compenser avec la nourriture, surtout quand ça repart sur les chapeaux de roue.Verdict de la balance demain ;) ;)




mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 21:28
tu vois patou tu as des choses à nous dire et à nous montrer ! très belles photos
l'andalousie est une très belle région espagnole
l'espagne, ce n'est pas seulement benidorm (une horreur) la paella et les castagnettes ! c'est un pays qui mérite qu'on s'y attarde, vraiment l'intérieur est magnifique, verdoyant, beaucoup de forêts, beaucoup d'histoire, des gens "vrais" enfin comme on ne l'imagine pas en faisant le touriste sur la côte méditerranéenne !
je ne dine jamais depuis plus de 30 ans, c'est ce qui me sauve !
je te souhaite une bonne nuit, à demain
joséfa



1451 - 1460 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen