Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stejim (toulouse, 31) répond Posté le 31-07-2012 à 09:26
Salut à toutes,
non je ne fais pas trop de sport : je marche et de temps en temps la zumba sur la wii.
Mais la semaine dernière il faisait tellement chaud que j'ai évité tout effort.
Mais ça y est les filles je crois que la courbe va recommencer à descendre. Je suis plus motivée que jamais.
Justement je me rebouge, et je commence à perdre une jupe achetée pourtant il y a 2 semaines seulement.
je crois que j'ai tout simplement un métabolisme lent!
Félicitation à celles qui perdent régulièrement depuis le début.
Ma plus grande satisfaction est de ne plus avoir envie ni besoin de grignoter!


cotema (gex, 01) répond Posté le 31-07-2012 à 07:56
Bonjour à tous, je m'appelle Patricia, et depuis le debut du regime je suis à -3.300kg, mais samedi, lors de la pesée. . ...rien, pas 1 gramme de perdu :-O !! Il faut dire que ma semaine au boulot a été très stressante ! Alors je le met sous le coup du stress !! mais j'ai été quand meme décue !! bon une nouvelle semaine commence et elle sera moins stressante, alors courage, je ne baiisse pas les bras ! Bonne semaine à tous.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2012 à 11:30
SOBMAR mêmes questions que pour Stejim


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2012 à 11:28
Stejim, fais tu du sport ? car le muscle est + lourd que le gras
as tu pris tes mensurations ? tu peux perdre en cms et pas en kgs
t'affole pas 300g c'est pas beaucoup



olivine1818 (Watermael-boitsfort/bruxelles, 99) répond Posté le 30-07-2012 à 10:41
Bonjour je suis Olivine et. J'ai perdu -3,400 kg depuis le debut de mon regime!!! Le week end prochain sera un peu chaud pour moi car j'ai DES Amis qui viennent chez moi vendredi et repartent le lundi soir!!! Je me demande comment faire pour suivre mon regime!!! Enfin!!!! Bon courage et ne baissons pas l'es bras!!!



syto (ronchard, 59) répond Posté le 30-07-2012 à 09:39
Bonjour
J'ai perdu 2kg depuis le début mais des repas de famille entre deux. Donc, pas si mal. Bon courage à toutes


elo77720 (mormant, 77) répond Posté le 30-07-2012 à 09:21
Coucou tout le monde
Moi sa va je perd bien pour le moment .mais encore beaucoup de chemin a parcourir.
Moins 5 kg depuis le 9juillet reste 15kg encore.


lysab (jerusalem, 97) répond Posté le 30-07-2012 à 08:55
bonjour je viens de me peser et depuis le debut je suis a -2kg600 je suis tres satisfaite de moi !!!allez courage on continu on ne s'arretd pas!!!!


isa44123 (REMOUILLE, 44) répond Posté le 29-07-2012 à 21:23
Bonsoir , après être partie en vacances pendant 15 jours , me voilà de retour . Ce matin , la pesée :( . . .. . .. . .. . . :-q super -1 kg sans faire de régime car difficile en caravane . Je suis à - 2 kg depuis le début . Le moral est au beau fixe et je me suis ressourcée au soleil . Restez motivé ;) .


annemarie37 (crozon, 29) répond Posté le 29-07-2012 à 20:32
Bonsoir dominique 2111, merci pour ton soutien et oui effectivement je réussit à perdre du poids meme sous insuline c'est très encourageant, merci pour ton soutien, et aujourd'hui je suis allée avec mon mari à Pont Aven pour manger au restaurant et feter nos 2 ans de mariage, ça change de nos disputes mais bref c'est la vie.Je vous embrasse bien fort et vous dis à demain, bises et bonne soirée.



71 - 80 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen