Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 04-08-2012 à 19:07
:( bonjour doalaube,
je viens de lire ton message, je suis comme toi les menus me plaise moyennement alors je fais des équivalences, je fais quand même attention à ce que je mange, j'imprime les repas et liste de courses mais il y a des légumes et fruits que je n'aime pas, je fais de la gym tous les matins et 3 fois par semaine je fais de l'aqua-gym ce matin j'ai oublié de me peser je le ferai demain matin,
je te souhaite bon courage
marierose


tatazaza54 (VANNES LE CHATEL, 54) répond Posté le 04-08-2012 à 14:38
ce matin -1.7 kg sur la balance :-q , -9 kg depuis le 9/7 je suis trop contente et trop fière de moi :D , pourtant c'est pas toujours facile, il y a pleins de tentations >:), mais enfin j'arrive à gérer tout ça pour l'instant :P , pourvu que ça dure, moi aussi je sais qu'à un moment je vais stagner, je m'y prépare pour ne pas être déstabilisée à ce moment là et surtout ne pas être démotivée ni déçue.
Pour l'instant tout va bien, un beau et bon week-end en vue,
Bon week-end à tout le monde :-*


bijoux02 (AGUILCOURT, 02) répond Posté le 04-08-2012 à 10:15
Bonjour
Cette semaine pas de kilo de perdu mais quelques centimetres.Pour ce qui est des menus pas facile a suivre et quelques fois il ny a pas tous les ingredients de notés.Peut etre que ce sera mieux le semaine prochaine et bon courage a toutes .a bientot.


p3161077_Isabel (68) répond Posté le 04-08-2012 à 09:35
Salut les filles
ce matin je me suis pese avec un peu de peur, car hier soir j ai craque et je me suis fait un poulet roti avec des pommes de terre et un fondant au chocolat. Et surprsie ce matin sur la balance -600 grammes :^> . Ouf une bonne journeé commence. J espere que vous aurrez aussi des bonnes surprises comme moi. A+ et bon week end ;)


doalaube (84830, ) répond Posté le 02-08-2012 à 10:00
ouffffff ça rassure de ne pas être la seule.
j'ai perdu depuis le début environ 5Kg j'en suis d'ailleurs très fière et là je me prépare psychologiquement à la stagnation c'est le truc le plus dur je trouve, faire rentrer dans nos têtes que c'est normal de faire des paliers .C'est la chose la plus décourageante qui soit!! Je n'ai pas de balance à la maison, je n'en veux pas mais j'avoue que me peser tous les 15 jours c'est bof bof pour le moral.
J'ai l'impression certaines fois ,comme depuis qqs jours d'avoir repris (sans écart) et même mon compagnon a cette impression (grrr vive l'honnêteté!).
Merci à vous pour vos échanges et bon cap


stejim (toulouse, 31) répond Posté le 02-08-2012 à 09:00
Comme vous je ne suis pas les menus à la lettre, je l'utilise + comme aide le jour o% je ne sais pas quoi manger, je regarde 1 menu qui me fait envie, par contre je respecte les familles d'aliments, et comme carole j'ai trop jeté la première semaine, alors maintenant quand je fais les courses je ne suis pas la liste, mais j'utilise ma tête.


LANGECAROLE (OIRY, 51) répond Posté le 01-08-2012 à 21:05
Bonjour à toutes,
tout comme toi doalaube (84830), j'ai du mal à suivre le programme des repas, je fais bcp avec les produits de mon jardins et surtoput ce que j'ai dans le frigo car les 1ères semaines, j'ai trop jeté à mon gout. J'utilise le menu quand même (j'ai souvent la tête dedans lol) et je joue sur les equivalences. Aujourd'hui par exemple, j'ai zappé mon feculent dans mon "panier pic nic" du boulot et dès 15h j'avais de terribles fringales jusqu'a ne pas me sentir bien (la chaleur et le rythme du boulot n'aidant pas!!!).
Depuis 2 jours , je me mets à fond dans le carnet minceur, je n'en vois pas l'utilité mais bon je veux resté motivée. . . environ 4 kg de perdu depuis le debut, il faut que ça continue!
Au plaisir de vous lire


adam29 (veulettes sur mer, 76) répond Posté le 01-08-2012 à 13:51
coucou ,je n'arrive pas à suivre cette alimentation,je mange plutot à l'instinc et suivant ma faim,j'essaie mais parfois c'est beaucoup trop et d'autres j'ai envis de manger ce que j'aime,et je n'ai perdu que 500 grammes,bref,je ne lache pas quand meme
bonne continuation à toutes


doalaube (84830, ) répond Posté le 01-08-2012 à 13:07
Qui est comme moi et n'arrive absolument pas à suivre le programme des repas??
Je prends juste quelques exemples dessus mais la plupart du temps je fais au feeling mais je pése quand même les aliments et je respecte féculents si midi oui pas soir et ce genre de chose.
Sauf qu'à présent j'ai toujours l'impression de trop manger ou de faire des écarts et mes vieux démons me reprennent.
Heureusement qu'il existe le carnet minceur hist de voir ce qu ej emange pour me rassurer. Suis-je la seule dans ce cas? En tout cas je suis admirative de l'energie que vous mettez à poursuivre ce réequilibrage en faisant liste de courses,cuisine.. Bon courage pour la suite


sobmar (clermont ferrand , 63) répond Posté le 31-07-2012 à 10:54
Bonjour à toutes

dominique2111, pour répondre à ta question, je fais un tout petit peu de marche et de l'aquabike 2 fois par semaine. J'ai malheureusement pas perdu en kg, mais quel bonheur car aprés mensurations, j'ai effectivement perdu en cm !! Environ 1 à 2cm partout !! :)
Par contre, le centre aquatique où je pratique aquabike, va être fermé du 15 août au 9 septembre, j'ai peur que cela me pénalise. . . bon, je verrai d'içi là ! :-O
Bises à toutes



61 - 70 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen