Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 15-08-2012 à 11:00
:( bonjour les filles,
j'oublie toujours de cocher la case, ce qui fait que je ne suis pas avisée de vos messages,
j'espère que vous allez bien, je souhaite bon repos à celles qui travaillent, je suis retraitée, c'est une journée comme une autre, mon petit fils bastien (22 ans) est parti au mexique pour un an dans le cadre des échanges étudiants, il vient de m'envoyer un mail je suis contente d'avoir de ses nouvelles car c'est le seul à m'en donner, je viens de finir ma ratatouille, tous les vendredi un producteur me livre une cagette de légumes de saison, c'est agréable car il y a des légumes que je ne connais pas, il m'explique comment les faire cuire,
je vous dis à plus
marierose


tatazaza54 (VANNES LE CHATEL, 54) répond Posté le 14-08-2012 à 23:19
Jojo10_3 je t'ai retrouvé je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à te connecter à notre groupe en effet je trouvais bizarre de ne pas t'avoir revu depuis le 10/08 je crois surtout que tu m'avais super bien accueillie. J'espère te revoir bientôt dans notre groupe, ce que je peux te proposer pour l'instant c'est d'informer les autres de tes difficultés à nous contacter et peut être que l'une d'entre elle trouvera la solution à ton problèmes.
Bonne soirée et à bientôt, je reviendrai sur ce forum pour voir si tu y es mais demain ça risque peut être d'être difficile :P car je suis invitée chez mes parents et je n'ai pas internet.
Bon courage, je ne t'abandonne pas ;)
Bisous Isabelle :-* :-*


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 14-08-2012 à 20:18
bonjour les fillesje vous fais un coucou de ce forum car completement bloque au niveau de
notre forum X(
amitiés àtoutes jojo10_3


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 13-08-2012 à 20:39
merci pizza pour ta réponse, je vais réessayer
bonne soirée à toutes jojo10_3


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 13-08-2012 à 19:04
:( bonjour tout le monde,
jojo j'ai eu ce problème dimanche où chaque fois que je voulais me connecter je me retrouvais sur la page d'inscription, ça m'a énervé je suis passée à autre chose, j'ai réussi à remplir mon journal,
cette semaine je n'ai pas perdu ni en kg ni en cm, la diététicienne m'a corrigé car je faisais quelques erreurs, je verrai à la fin de la semaine,
je suis allée faire de l'aquagym à midi pendant 45mn, j'ai bien travaillé,
je vous souhaite une bonne soirée
je vous embrasse
marierose


felambony (cestas, 33) répond Posté le 13-08-2012 à 18:58
felambony
je suis déjà adepte des légumes vapeur et mon alimentation n'était pas très variée, grâce aux conseils de JMC je trouve d'autres façon pour cuisiner. j'ai fini ma 5eme semaine mais je n'ai perdu que 3kg remarque ça m'arrive encore d'avaler une tablette(100g)de chocolat le soir, je n'arrive pas à contrôler l'envie de choco, avant ce régime je mange jusqu'à 2tablettes.
bon courage à toutes


jutisa (nantes, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 13:54
Bonjour à toutes
Cette semaine, je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente car depuis le début du régime, j'ai perdu 3,8 kg et 5 cm de tour de taille.
Et comme dom47, je reprends goût aux légumes car avant c'était du genre sandwiches, quiche, chips etc..
A bientôt et bonne continuation


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 13-08-2012 à 11:43
qui peut m'aider ,je n'arrive plus à contacter mon groupe , que se passe t'il?
à chaque fois ,je retombe sur la session j'en ai marre!!!!
pizza ,je sais que vous êtes dans le même ,est ce que vous le joignez?
merci à celles qui pourront m'aider jojo_3


dom47 (le thoronet, 83) répond Posté le 13-08-2012 à 10:31
Moi aussi : ouf. après 4 semaines décevantes, je viens enfin de perdre 1.5 kg. Cela m'encourage. Il est vrai que je ne suis pas les menus de JMC, mais grace à eux, j'ai modiffié mon alimentation. Avant, c'était pates, purée, riz, semoule et plats préparés. Maintenant je mange des légumes tous les jours et me suis aperçue que j'y prends plaisir. J'également découvert les yaourts au soja : un délice (je n'aime pas les laitages et pour mon cholestérol c'est tout bénéfice). Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles chaque semaine.


doalaube (84830, ) répond Posté le 13-08-2012 à 08:18
Salut à toutes,
Ouffff j'ai perdu cette semaine après une période de stagnation (incontournable dans tous régime). C'est certainement votre cas, c'est vrai que c'est décourageant mais c'est juste une question de patiente. Il me semble de plus, que la perte est plus importante après une stagnation (juste mon avis basé sur rien d'autre que ma propre expérience). Alors, courage!!!! c'est le corps qui réagit comme ça ce n'est pas vous qui faites mal votre régime. Bonne continuation



41 - 50 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen