Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doalaube (84830, ) répond Posté le 27-08-2012 à 21:42
1,5kg c'est toujours ça de perdu et c'est toujours ça en moins pour à porter pour tes jambes De toutes façons pas le choix :P on continue droit devant et on abandonne pas. L'echec c'est pas le peu de kg perdu c'est d'abandonner. Bisous et courage on va y arriver


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 27-08-2012 à 10:18
:( bonjour les filles,
la balance n'est toujours pas gentille avec moi, elle ne décolle pas, j'entame ma 8ème semaine et je n'ai perdu que 1,5 kgs, c'est démoralisant, j'ai une sclérose en plaques et il faut avouer que j'ai un traitement assez lourd, mais il faut que je maigrisse pour mes jambes,
je vous souhaite une bonne journée
je vous embrasse
marierose


doalaube (84830, ) répond Posté le 27-08-2012 à 06:39
Je suis très contente pour toi et peu importe la balance pour cette fois. tu devrais te l'accorder qq fois surtout que la balance sait être indulgente parfois. Bonne poursuite et moi aussi j'ai fait pareil lorsque je t'ai soumis l'idée de lâcher prise, d'oublier la balance, et de prendre soin de toi je me le suis accordé aussi hist de contrarier les conseilleurs ne sont pas les payeurs.


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 26-08-2012 à 21:35
Merci à toutes, vous écrire ce que j'avais sur le cœur m'a fait beaucoup de bien.
J'en ai aussi parlé avec mon mari et ce week-end je n'ai fait attention à rien. Sur ses conseils et avec son soutien je me suis reposés et uniquement préoccupée de moi sans penser à quoi que ce soit, et ça fait un bien fou!

Comme je suppose que la balance n'aurait pas été gentille, et qu'elle ne le sera sans doute pas cette semaine je ne me pèserai pas cette semaine, je vais reprendre le programme dès lundi (900kcal pendant 2 jours) et je ne me pèserais que la semaine prochaine.
Pour BB on verra bien, mon homme a décidé de m'occuper l'esprit tous les week-ends pour que je n'y pense pas.
Il est adorable!

Merci à vous de votre aide et bon courage


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 26-08-2012 à 21:31
je rage de nouveau je ne peux plus accéder à mon groupe de forum quelqu'un connait il ce problème? si oui avez vous pu y remédier, je retombe toujours sur la session du jour j'en ai plus que marre!!!!!!!!!!!
a bientôt jojo10_3


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 26-08-2012 à 21:30
je rage de nouveau je ne peux plus accéder à mon groupe de forum quelqu'un connait il ce problème? si oui avez vous pu y remédier, je retombe toujours sur la session du jour j'en ai plus que marre!!!!!!!!!!!
a bientôt jojo10_3


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 25-08-2012 à 18:26
:( bonjour les filles,
un petit sont repartis à 16 h30 car sarah devait récupérer carla sa fille qui était en vacances chez son père,
demain ce sera la pesée et mensurations, je fais ça le dimanche matin car je n'ai rien ce jour là,
il y a de gros nuages noir sur la provence peut-être que nous aurons de la pluie, nous en avons besoin, la terre est sèche,
je viens de faire du spa ça me soulage pour les jambes,
je vous dis à plus
bisous
marierose


doalaube (84830, ) répond Posté le 25-08-2012 à 13:18
Je m'aperçois souriverte que finalement derrière les kilos de chacune il y a autant d'histoires différentes. C'est difficile ce que tu fais, tu luttes pour plein de choses en même temps qui ont l'air de bloquer. Je te souhaite bon courage et surtout prend soin de toi. Peut-être que juste te poser et en discuter avec quelqu'un psy ou pas ça pourrait te faire souffler un peu.


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 25-08-2012 à 11:20
boujour marmic_17230
marmic_17230 c'est la 1ere fois que vous venez sur le forum?moi aussi j'ai commencé le 9/7 je suis une mamie de 60ans et comme vous beaucoup de kilos à perdre, au moins 78, mais pour un 1er temps je me suis fixée 41 ce qui je pense sera déjà bien et si je vois que peux allez au delà je continuerai j'ai pris la décision de faire ce programme car à chaque fois le médecin me parlait pour mettre l'anneau.j'espère que vous reviendrez sur le site .je viens de perdre mon 6eme kilos après 2 semaines sans baisse comme quoi il faut vraiment persévérer.
j'espère pouvoir reparler avec vous
à bientôt jojo10_3


marmic_17230 (xxx, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 08:26
bonjour,
j'ai commencé moi aussi le 9/7; ce matin la balance indique -6.5 kg depuis le début

mais j'ai beaucoup à perdre mais obligation pour la santé mes genoux ne supporte plus ma carcasse.
j'ai 68 ans maman et mamie mariée depuis 48 ans.
bonne journée :) :) :)



11 - 20 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen