Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doalaube (84830, ) répond Posté le 20-08-2012 à 19:28
Moi aussi j'ai repris du poids et le pire c'est qu'à part augmenter durant deux jours ma quantité de pain je ne vois pas trop mes erreurs! ça fait cher payé, la prochaine fois autant manger du chocolat. +1,2kg. du coup, je suis super enervée après moi et ça me donne envie de manger. Bon courage à toutes


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 20-08-2012 à 19:00
:( bonjour les filles,
je suis allée voir ce que adrien indiquait dans vidéos-conférences mais il n'a pas précisé d'heures, ce qui fait que je n'ai rien vu ni entendu,
aujourd'hui je suis allée faire de l'aqua-gym, et j'ai également fait du spa et ce soir ma piqure, c'était la totale,
j'espère que vous allez bien, je vous dis à plus
marierose


dom47 (le thoronet, 83) répond Posté le 20-08-2012 à 10:37
Bon cette semaine - 200 g. Déçue.


emrod répond Posté le 19-08-2012 à 17:40
Bonjour à toutes et à tous,
De retour de vacances, je suis montée sur la balance ce matin et. . . + 1,1kg!!!! :((
Je m'y remet dès demain. . .

A bientôt


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2012 à 08:37
Bonjour,

Lundi 20 août 2012, je vous invite à venir participer à notre rendez-vous de ce mois. En effet, tous les 3eme lundi du mois je vous donne rendez-vous pour :
- faire connaissance,
- vous former aux outils du programme,
- répondre à vous questions
-. . .
Et surtout, ce rendez-vous est un moment conviviale ! Soyez nombreux à participer !

Pour accéder à l'aide vidéo, rendez vous sur le lien "Vidéo conférences" (partie Coaching de la colonne de gauche), puis cliquer sur : Maitriser vous outils.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Attention : si vous ne pouvez participer à cette vidéoconférence, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo sur cette même page.


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 16-08-2012 à 10:13
bonjour à toutes
oui kassiopee_83 un très gros probleme, maintenant je n'accède même plus à mon carnet
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et des bonnes vacances à celles qui y sont jojo10_3


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 16-08-2012 à 10:12
:( bonjour tout le monde,
je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin, je souhaite bon courage à celles qui reprennent le travail, je suis retraitée donc c'est une journée habituelle, il va encore faire chaud, et il prévoit un pic pour ce week end,
ce midi je vais faire de l'aqua-gym et cet après-midi du spa,
bonne journée , à plus,
je vous embrasse :-*
marierose


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 16-08-2012 à 10:07
bonjour àtoutes


kassiopee_83 (le grau du roi , 30) répond Posté le 15-08-2012 à 20:50
Coucou jojo ! J'ai vu le message de tatazaza qui nous a avertie de ton problème, il doit y avoir un bug si c'est juste sur le groupe que tu ne peux plus te connecter, j'espère que ca va vite se résoudre en attendant on t'oublie pas et reviens nous vite !
Bisous sab


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 15-08-2012 à 18:44
bonjour à toutes
eh oui tatazaza54 je suis hyper déçue de plus pouvoir me connecter sur notre forum , j'ai demandé de l'aide par téléphone.j'espère y retourner rapidement.
c'est pour ça que je vous ai fais un petit coucou sur ce forum ,que vous toutes vous ne pensiez que je vous avais laissé. pizza as tu une web cam car c'est super bien lorsque nous avons nos enfants ( moi c'est ma fille) ou petits enfants loin.
felamboni, j'etais comme vous au niveau chocolat( jusquà 4 tablettes d'afilée ) un jour ,1 déclic je me suis dis et ma vieille mais t'est addic! depuisje n'en n'est plus acheté!c'est vrai que s'est dure , mais le fait de pensé à ce mot me fait tenir , tout ça pour vous dire que peut etre si vous arrivez à trouvez le pourquoi ça vous aiderai à ne pas craquer

bonne soirée à toutes et amitiés à mon petit groupe jojo10_3



31 - 40 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen