Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 24-08-2012 à 19:06
bonjour unesouriverte
pourquoi ne pas te faire aider par la psy du groupe c'est important d'être bjen dans ça tête aussi bien pour maigrir que pour le bb, lorsque tu arrivera à te décontracter bb pourra venir
2 licenciements à supporter c'est énorme!!!j'en ai eu 1 ilya 12 ans c'est déjà dure à avaler alors 2, je comprends que tu as du mal!
fait toi aider, le fait de parler te fera du bien.
je te souhaite beaucoup de courage et vient nous faire des coucous

à plus tard jojo10_3


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 24-08-2012 à 17:04
Merci Doalaube
le problème est que nous essayons d'avoir un BB qui ne veut pas venir. Aux KG que je voulais perdre avant la grossesse ce sont ajoutés ceux de cet échec.
Pour la petite histoire il y a maintenant 20 ans j'ai perdu 20kg et j'ai maintenu ce poids avec plus ou moins de facilité pendant 18 ans, même avec la naissance de mon fils il y maintenant 10 ans.
Mais deux licenciements économiques, une vie de famille bien remplie et une entorse mal soignée qui m'empêche de faire du sport comme je le souhaite et l'aime m'ont fait reprendre doucement des kg qui s'ajoutent aux kilos. Et à la fois physiquement et psychologiquement il y a des chiffres limites que je ne veux pas franchir.
Je me surveille constamment depuis 20 ans. J'ai peu à peu dépassé la marge autorisée et si je n'ai pas eu trop de mal à en perdre un peu au début du programme, depuis je stagne.
Mon homme et mon médecin ont beau me dire que le fait de stabiliser est déjà une victoire, ce que je veux c'est perdre avant le BB pour ne pas risquer l'emballement. C'est un cercle vicieux: plus je me concentre sur mon poids, moins je maigris, moins je maigris, plus je désespère de pouvoir avoir ce BB, plus je désespère de la grossesse, moins on a de chances d'y arriver, et moins on a de chance d'y arriver plus je refuse ce poids qui me gêne.

Je sais que ces "quelques" kilos sont une plaisanterie pour certaines personnes, mais c'est la dérive qui me fait peur. Si je me lâche un jour j'ai peur de perdre pied.


bijoux02 (AGUILCOURT, 02) répond Posté le 24-08-2012 à 10:16
Bonjour a toutes
ça y est me revoila apres 15 jours de vacances .c'est inutile de le preciser mais je repars de zero.les 3 kilos perdu :) je les ai repris :( .quelle galere!!!!
bon je vais me motiver un peu et demarrer au quart de tour lundi .bon courage a tout le monde .a bientot.


doalaube (84830, ) répond Posté le 24-08-2012 à 06:46
6 kg ce serait la dernière ligne droite pour certaines d'entre nous mais en effet, je comprends que ça puisse te taper sur le système.
Tu as l'air de faire tout ce qu'il y a de plus logique pour mincir alors c peut-être juste ton organisme qui tarde à se débloquer.
Souvent c'est à y rien comprendre, je me plaignais d'avoir repris du poids en faisant un écart avec du pain! de 77,8 je suis repassée à 79,7 dur à avaler!! et puis aujourd'hui 78,5 après petit déj et tout ça après avoir un peu craqué!
Peut-être que le mieux pour toi (il n'y a que toi qui peut savoir) c'est de lâcher prise (facile à dire) au moins une journée, fais toi plaisir, oublie ton corps et jette un coup d'oeil après ça sur le programme à 900 pour deux jours.
Je pense que si le régime nous prend trop la tête faut relativiser, il y a plus grave et surtout nous sommes des êtres humains. Je pense qu'il vaut mieux souffler une journée et repartir comme si c'était le premier jour de notre programme. Bon courage à toi


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 23-08-2012 à 22:04
Bonsoir

appel à l'aide! X( Je n'y arrive pas du tout! Je n'ai absolument rien perdu depuis presque un mois, j'ai même repris en vacances alors que je n'ai fait aucun excès et beaucoup de rando!
Je pensais avoir pris du muscle mais ma balance à impédance-mètre m'a très vite ratiboisé le moral en rentrant, rien n'a changé! Au niveau mensurations je déborde toujours autant de partout c'est à se désespérer!
je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre! marre! marre!

Je ne veux pas aller à la piscine en mode grosse baleine immonde et je ne dois plus courir pour cause de problèmes à une cheville. Je sature, juste envie de rester au fond de mon lit (malgré la chaleur) et de chialer en jeûnant pendant trois semaines, ça fera peut-être enfin effet!

Comment faites-vous quand ça arrive? J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais! J'ai juste 6kg à perdre bon sang! Ca fait deux ans que je me bat contre eux sans résultat, j'en peux plus!

Aidez-moi s'il vous plait :((


doalaube (84830, ) répond Posté le 23-08-2012 à 15:07
ah je suis contente de voir que ça recommence à bouger un peu sur le forum. Pour moi c'est très difficile aussi, comme je le disais j'ai repris du poids et eu de nouveau de grosses envies alors que je pensais m'en être débarrassée.
Je ne suis pas le menu mais j'ai décidé de m'y remettre sem pchne. J'ai décidé aussi d'enlever les piles de ma balance. Je suis trop pressée de perdre du poids et sachant que finalement c'est un travail de longue haleine je préf oublier les kilos affichés.
Et vous vous êtes dans quel état d'esprit?


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 23-08-2012 à 11:25
bonjour à toutes
p3161077_isabel avoir notre forum nous permet de voir que nous sommes pas seules dans la même galère.pour moi le plus dur c'est le soir,j'ai toujours envie d'autres chose que des légumes ah!" la mangeaille " si on pouvait s'en passer ça serait génial!!!!moins de travail et des économie!!!!!
je vous souhaite une très bonnes journée à toutes joëlle


p3161077_Isabel (68) répond Posté le 23-08-2012 à 11:03
Salut les filles
jojo10_3 tu as raison c est dur. Moi j ai aussi du mal a suivre les menus a la lettre. Je n aime pas le poisson et souvent le fromage frais ça fait trop copieux. Enfin les kilos commence a retomber après une semaine et demi de résistance. heureusement il y a les menus a 900kcal pour nous aider a faire avancer le tout.
bon bisous et a bientot
;)


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 22-08-2012 à 13:49
bonjour les filles
c'est que c'est très dure ,les kilos font de la résistance! mais nous sommes là pour nous soutenir.Suivez vous le programme à la lettre , moi pas, mettre viande ou poisson à chaque repas c'est trop chère pour mon budget alors j'ai décidé de suivre le principe,c'est a dire salade, viande ou poisson,féculent, légume yourt, et fruit pour le midiet le soir,sans viande, je verrai bien le résultat

pizza vous venez plus sur notre forum?ence moment c'est calme.Chez nous la grosse chaleur est tombée un peu ça fait du bien,comme vous dites en retaite on supporte mieux.

bon courage à celles qui travaillent et bon ferniente à toutes les autres

à bientôt joëlle


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 21-08-2012 à 21:18
:( bonjour les filles,
j'espère que vous avez passé une bonne journée, en provence il a fait très chaud, je transpire à grosses gouttes mais je ne perds pas de poids, comme je bois beaucoup j'équilibre, demain il nous prévoit le même temps,
ce matin je suis allée faire des courses en grande surface heureusement aujourd'hui elles ont la climatisation,
je vous souhaite une bonne soirée, à demain
marierose



21 - 30 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen