Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stejim (toulouse, 31) répond Posté le 27-07-2012 à 09:43
vivi moi aussi je fais la wii, j'ai pris la zumba c'est super, mais avec la chaleur de ces derniers jours je n'ai pas pu.A toulouse 38 hier c'était comme vivre dans un four!
Vivement ce week end qu'il fasse meilleur!


stejim (toulouse, 31) répond Posté le 27-07-2012 à 09:43
vivi moi aussi je fais la wii, j'ai pris la zumba c'est super, mais avec la chaleur de ces derniers jours je n'ai pas pu.A toulouse 38 hier c'était comme vivre dans un four!
Vivement ce week end qu'il fasse meilleur!


stejim (toulouse, 31) répond Posté le 27-07-2012 à 09:42
courage Lili, je comprends ta frustration, mais essaie de bien tenir ton carnet minceur, peut-être que les diététicienne vont comprendre ce qui ne te correspond pas.


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 26-07-2012 à 15:22
lili324 ne désespérez pas,persévérezvous verrez çà finira par payer,le corps doit s'habituerà la manière de manger.non vous n'êtes pas une empotée, c'est vrai que les 1eres semaines sont dures mais courage vous allez y arriver amitiés jojo10_3


lili324 (Champigny sur marne, 94) répond Posté le 26-07-2012 à 13:59
Coucou à toutes et à tous!!!

Je pense avoir un problème!!! je respect le régime et j'ai pas perdu 1g depuis la première semaine de régime est ce normal?

Pour le sport j'avoue ne pas m'y être mise. . . les 2 premières semaines de régime je marché pas mal, là cette semaine je suis en congés (ma fille s'est fait opérer donc je reste à la maison avec elle pour sa convalescence)il fait très chaud et je supporte très mal la chaleur donc au moindre effort je suis pas bien du tout :( j'ai l'impression d'être une empoté ça me démoralise. . .

Merci de m'apporter un peu d'aide s'il vous plaît!!!


vivi22520 (binic, 22) répond Posté le 26-07-2012 à 09:25
moi aussi j'ai commencée le 9 juillet j'ai perdue 3kg je ne suis pas exactement les menus je fais avec ce que j'ai dans le congélateur mais bien sur je ne mange pas de choses grasse .
Je réussi à perdre doucement mais c'est mieux que de perdre beaucoup et après de reprendre
Pour ce qui est du sport de la wi trois fois par semaine
Bon courage à vous toutes et tous ;)


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 25-07-2012 à 21:53
Syto, les menus sont des supers bonnes idées même si tu n'as pas trop de temps pour cuisiner.
Si tu respectes déjà les ingrédients et les quantités c'est une bonne chose, mais si tu as 10 min pour cuisiner franchement c'est encore plus agréable.

Pour ma part je ne respecte pas forcément les ingrédients, je choisis en fonction de mes goûts et des restes et je joue sur les équivalences.

Mon problème est l'envie de chocolat!
Et cette fichue circulation sanguine, franchement si en pleine hiver les collants de contention ça réchauffe en plein été c'est quasi insupportable, résultat si je ne les mets pas 4 jours de suite je gonfle! X( C'est décourageant!
Du coup envie de chocolat ce soir, je sais c'est idiot mais j'ai du mal à résister. Des idées?


syto (ronchard, 59) répond Posté le 25-07-2012 à 11:03
bonjour.je m'appelle sylvie,j'ai 47 ans et j'ai commencé le régime lundi 9 juillet.
J'ai perdu 2 kg. Mais j'ai du mal à suivre exactement le menu journalier. Alors je respecte les ingrédients mais pas toujours les recettes. . .


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 24-07-2012 à 19:59
Pour moi le sport c'est pas dur c'est une façon de vivre, mais depuis quelques temps pas mal de choses m'ont empêchée d'assouvir cette passion. Maintenant que je peux reprendre j'ai hâte de retrouver le temps de refaire footing et natation.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2012 à 09:30
oui!! super pour le sport!!! allé même si c'est un peu dur au départ vous allez prendre le rythme et y prendre de plus e plus de plaisir!!!



91 - 100 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen