Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 02-05-2013 à 12:57
coucou les filles

je suis comme toi jane, pas de régime cette semaine, j'en ai marre, et pareil la fatigue et les tracassins aussi et en plus trés abondant, donc pas de motive et puis ce WE on fait l'anniversaire de mon fils, donc champagne, charcuterie. . .et gateau et surtout la fête donc j'en profite.

Et oui déjà 20 ans (le 6 mai) comme ca passe, il faisait 4kg060 pour 52 cm et aujourd'hui mon grand fait 1m90 pour 90 kilos.

hier temps pas trop moche, jusqu'à la fin journée ou on a pris une bonne pluie, mon fils était au foot :-q , aujourd'hui super lourd, et là le soleil vient nous dire bonjour, pour combien de temps ? ? ???

Angéle pas de nouvelle j'espère que ca va. . .??

aujourd'hui j'ai que les scolaires donc ce matin, course prépa anniversaire et pour la semaine prochain et oui samedi j'aurai pas trop le temps, entre ma manicure et la prépartion de la salle, ca fait passer vite.

Cette aprés midi, je vais dépensé des sous, j'en ai envie mais pas forcément les sous :-S (on reduira les courses :-q ) et plus je vient d'avoir ma facture de gaz et EDF, et il me reprenne 295 en gas ca fait mal, et 10.29 en électricité :(( :(( :(( , bon va s'en sortir en plus ce mois ci j'ai 190 euro en moins (plus la caf).

allez les filles je vous laisse
a++ :-* :-*


jane_259 répond Posté le 02-05-2013 à 09:18
Bonjour les copines, j'espère que vous avez passé un bon 1er mai, chez nous soleil le matin et pluie et éclaircies l'après midi et aujourd'hui soleil (pour l'instant) hier j'ai fait mon salon et ma cuisine et ce matin chambre comme ça je pourrais m'occuper de ma pelouse ce week-end car je récupère la tondeuse soit cet après midi soit demain.
Autrement je bosse de 12h à 21h puis repos jusqu'à lundi. . .sinon pas de régime cette semaine entre le moral :-bd la fatigue et les tracassins qui sont arrivés mardi et bien cela me suffit pour la semaine. . .je m'y remettrais dard dard la semaine prochaine. . ..
Les filles je ne pense pas repasser aujourd'hui donc je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et je vous dis à demain, des bisous à vous 2 :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 30-04-2013 à 16:58
Bonjour les filles, contente de vous lire. . .ce matin pluie et maintenant beau soleil, à ne rien y comprendre. . .Karine je suis un peu comme toi en ce moment, la balance grimpe et je grignote un peu. . .le moral pas super donc je pense que ça vient d'un tout. . .et en plus je n'ai pas l'impression que la thyroïde se stabilise et il faudrait du soleil pour aider à remonter la pente + du souci familial :(( :(( rien ne semble aller en ce moment. . .
Angèle peut être que ton mari n'a rien à se reprocher mais comme il te voit tendue, fatiguée, il veut juste t'aider et montrer à sa famille qu'il tient à vous, tout simplement. . .
Les filles je ne pense pas repasser ce soir donc je vous dis à demain et vous envoie des bisous :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-04-2013 à 13:03
coucou les filles

voilà + de 3 jours que je me dis que je vais mettre un mot, mais le temps me manque, donc là je prend 5 min.

le semaine de vacances est passée trés trés vite, mercredi et jeudi, j'ai profité un max du soleil et heureusement car depuis vendredi c'est l'hiver. je ne sais pas si on va finir par plus mettre de manteau un jour. . . :-S

sinon coté régime :(( :(( :(( :(( :(( pas trop le moral la dessus, car je fait des efforts et la balance monte au lieu de descendre, bon ok je grignote un peu mais pas tout les jours et meme qu'une 1 fois dans la semaine, la diet me dit d'aller faire des séances d'hypnose mais bon j'y crois pas, je vais voir et me renseigner et peut-être pour quoi pas.

bon les filles courage, angéle je ne sais pas quoi de dire, peut-être vraiement voir avec ton mari, menace de divorce peut-être qu'il te dira la vérité. Et cette fille au fait c'est une cliente ou une connaissance ? ? ?Malheureusement nous on peut pas trop d'aider alors courage ma belle mais surtout ne te rend pas malade, ca faut pas le coup, pense à tes enfants.

allez bisous les filles @+ :-* :-* :-* =((


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-04-2013 à 10:13
weekend de merde sous la pluie et le froid
y'en a marre et il faut occuper les loustics qui sont en vacances plus le boulot ; plus mon mari

bref je suis un peu crevette

:-S moyen le moral ; je suis fatiguée ; peut être que maintenant la tension est trop basse

moyen partout ; je suis pas trop mal dans ma tête mais les doutes subsistent ; pourquoi mon mari planque son portable ? ? ??
et cette nana qui l'appelle tout le temps ; je suis perplexe

je ne vois pas bien ce qu'il y a caché pour le boulot
je reste vigilante sur son emploi du temps : même si il y a quelque chose il est trop fier pour avouer avoir été faible

rien à faire j'arrive pas à le croire ; il est tellement différent ; il s'occupe des enfants de leur devoirs il leur fait des cadeaux !!!!
il parle tout seul dans sa barbe ; je le comprends plus

bref j'espère que ce ne sont que des idées

il est plein pot au boulot cette semaine
on verra ;)
coté régime ça va sauf hier craquage chips et jus d'orange

aïe je lache pas l'affaire


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-04-2013 à 10:04
impossible d'écrire un message sur ce putain de forum ; je sais pas ce qu'il se passe.
je l'écris et quand je fais OK tout disparait ; je recommence et pareil
:-bd :-bd :-bd :-bd alors j'ai abandonné


jane_259 répond Posté le 29-04-2013 à 20:55
Je vois que personne n'est passé, peut être demain. . .bonne nuit les filles et plein de bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 29-04-2013 à 14:26
Bonjour les filles, pas grand monde à ce que je vois. . .temps gris et pluvieux aujourd'hui et il ne fait pas très chaud. . .j'espère que vous avez passé un bon week-end et que la semaine commence bien pour vous. . .pour moi ça ne va pas trop mal, j'ai travaillé ce matin et en rentrant ballade avec les chiens, ce qui permet de se vider la tête comme on dit. . .
J'espère vous lire dans la journée et souhaite un bon après midi. . . :x :x :x


jane_259 répond Posté le 27-04-2013 à 09:01
Bonjour les filles, pluie depuis hier et apparemment tout le we. . .côté balance encore pris 1kg et je me demande où cela va s'arrêter. . .avec un soucis de plus cette semaine et mes problèmes de thyroïde il me semble que je vais droit dans le mur comme on dit. . .donc moral dans les chaussettes et en plus très fatiguée, ma prochaine prise de sang est prévue autour du 15 mai, il faut laisser le temps au nouveau traitement. . .Et vous les filles comment allez vous ?? j'espère vous lire dans le WE
Moi je vais essayer de parler avec la personne concernée, de me reposer et surtout de positiver. . .les filles je vous souhaite un bon samedi et je vous dis à demain car je ne pense pas repasser aujourd'hui :x :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 25-04-2013 à 09:52
bonjour les filles
hier j'ai mis un message mais il s'est effacé alors j'ai pas eut le courage de recommence
tiens çà recommence ça me bouffe le texte

comme tu dis beau temps le linge est dehors et nous avons vidé enfin un peu du grenier
mes loulous ont retrouvés des vieux jouets ça les a occupé et moi j'ai sorti un plein coffre de linge vetements trop petits que j'ai pas donné et vieux linge
puis après courses : il faut bien faire manger tout ce petit monde et retour maison vers 18h
j'ai fait plein de papier : carte vitale à refaire chèque à déposer et paperasse pour le boulot

bon aujourd'hui encore grand et beau soleil mais encore un peu de radiateur au salon et à la cuisine pour le petit déj des loustics
et puis on est plein nord
on attend le soleil jusque vers 12h

voila bonne journee les filles

:D :D :D :D :D :D :D :D



81 - 90 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen