Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 16-05-2013 à 09:04
Bonjour les filles, et oui les filles nous sommes des copines spirituelles à défaut de faire mieux, nous sommes loin malheureusement. . .tu sais Karine je n'ai pas de conseils à donner mais il faut parfois laisser le passé de côté pour pouvoir mieux vivre le présent. . .je sais c'est surement plus facile à dire qu'a faire !! tu en reparles des fois avec ton mari de ce qui c'est passé ?? nous avons toutes nos soucis et il faut faire avec malheureusement. . .
Ce matin pluie et 7° et quand je pense que nous sommes le 16 mai il y a de quoi péter un câble. . .pour le mariage Angèle si il fait beau, préfère une robe il y en a tellement de jolies et vu que tu as atteint (presque, ce n'est rien 3 kilos) ton objectif tu dois te sentir bien dans ton corps. Et une robe c'est tellement féminin. . .moi j'ai hâte de m'en racheter malgré que je n'en mettais que très rarement. . .
Allez les filles je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée car je finis à 21h (une fois n'est pas coutume. . .lol)à demain mes copines je vous envoie des bisous à défaut de soleil :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-05-2013 à 08:14
coucou les filles

bien contente de te relire ma petite angéle, ca doit être dur de vivre des moments pareil, mais comme dit jane, l'amour est plus fort que tout, regarde moi avec les conneries financiere que j'ai fait il y a + 2 ans, je sais que mon mari ne m'a pas encore pardonné mais il m'aime sinon il serait parti et moi aussi je l'aime et c'est pour ca (meme si c'est pas une raison) que j'ai fait ca, et aujourd'hui je regrette comme pas possible et je pense que mes soucis de grignotage viennent de là. DOnc je pense qu'un bon psy me ferrai du bien. J'irai peut-être le mois prochain.
Je regrette aussi qu'on habite loin l'une de l'autre car on pourrait se faire des petites sorties ensemble, moi en plus je n'ai aucune copine :( , juste les collègues que je vois devant l'école mais ca en reste là. Donc je suis bien seule, j'espère que vous vous en avez

mon fiston va bien, il visite un peu la ville et on était voir ou se trouve leurs lieux de stage, ils ont trés chaud, 30° car chez nous :(( :(( :(( :(( ce matin encore de la pluie, un peiti 8°, on en a marre, je sais pas si se sera une bonne année mais bon, on a pas le choix.

allez les filles je vous laisse c'est l'heure de l'école a+ dans la journée
bisous :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-05-2013 à 17:39
il se marie le 7 septembre à Chartres ; moi il me manque que 2 ou 3 kilos a perdre et je ne sais pas trop comment m'habiller robe ou pantalon

merci de ton soutien Jane ; je t'adore et dommage qu'on soit si loin je pense qu'on serait bonne copine

ici pluie et repluie çà aide pas le moral ; j'ai baissé la cortisone pour ma dent elle me fait moins mal et je fais celle de gauche en juin donc rebelote ; je ne grignote plus impossible de toute façon avec la dent sinon je suis le programme que de temps en temps le reste je fais attention au graisse mais je mange normalement.
mais je garde les principes Cohen dans ma tête

ma toubib voudrait bien essayer elle m'a trouvé trop top l'autre jour il lui faudrait perdre 20 à 25 kilos et elle se sent pas le courage je lui ai montré le forum et tout çà lui a paru pas mal elle va le conseillé aux clients je crois :-q
elle est trop ma toubib

bises à vous et à plus



jane_259 répond Posté le 15-05-2013 à 09:29
Bonjour les copines, super contente de te lire Angèle, je vois que tu essaies de remonter la pente et de sauver ton mariage, tu es très courageuse car moi je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait !! la vie de couple n'est surement pas facile avec ces hauts et ces bas, je pense que nous avons toutes notre part. . .mais bon l'amour peut parfois tout pardonner et il est vrai qu'il faut que tu penses à tes enfants qui sont encore petits et qui ne comprennent rien à tout ça. . .
Sinon pluie ce matin mais pas trop froid. . .
Karine alors hier tu as su passer à travers tes compulsions ?? j'espère que oui sinon X( et pense au mariage où tu es invitée et la jolie tenue que tu vas t'acheter !!
Au fait Angèle, ton frère se marie à quelle date déjà ??
Je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne journée, je finis le boulot à 21h donc je ne pense pas repasser, des bisous à toutes les 2 :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-05-2013 à 15:33
coucou me revoilou désolé de ne pas venir
pas trop le moral comme vous pouvez le penser
je me rends compte que j'aime très fort mon mari et mes enfants et que je n'ai pas envie de le perdre ; on a fait de si belle choses ensemble ; on est parfois très complices ; on bosse ensemble et c'est plutôt bien , le mariage et les enfants j'y crois aussi et puis on est super épanouie ensemble sur le plan affectif : je ne comprends pas tous ces clashs X(

a part çà ce week end on part tout les deux à Vichy se ballader j'espère que ça va nous faire du bien.

je me suis fait arracher ma dent de sagesse hier et cool j'ai moins mal qu'avant ; je ne sens plus cette douleur qui m'irradiait jusqu'en haut de la tête.
j'ai pas trop bien dormi cette nuit un peu mal à la tête et quelques saignement dans la bouche

je ma fait arracher l'autre de l'autre côté le 6 juin cool je serai déformé de l'autre côté :-q
ma fille ne veut pas me faire de bisous tant pis je vais bien dégonflé

merci de votre soutien les filles je vous adore


jane_259 répond Posté le 14-05-2013 à 13:08
Coucou Karine, je ne suis pas loin, je rentre de courses et emmener ma maman pour des papiers puis rangement, repas et je passe vous faire un petit signe car je vais au boulot de 14 à 21h. . .voilà les nouvelles, ton fils est arrivé à destination donc pas de grignotage aujourd'hui sinon X( X(
Angèle j'espère que tu vas mieux, fais nous un petit signe. . .on pense à toi et on te soutient par la pensée, dommage que nous soyons si loin. . .courage ma belle
Hier soleil et aujourd'hui également et apparemment pluie demain et jeudi, on ne s'en sortira jamais :(( :((
Les filles bonne journée et à demain :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-05-2013 à 11:54
vous etes ou :(( :(( :(( :(( :((


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-05-2013 à 08:07
coucou les filles

et bien pas grand monde, c'est triste, déjà que le temps n'est pas avec nous, mais là pas avoir de vos nouvelles c'est vraiment triste :(( :(( :(( :((

jane je sais que tu travaille, donc j'espère que ca va, angéle on s'inquiete mais j'espère que tout va bien ma belle.

hier grosse grosse grosse crise de boulémie, c'est horrible mais je pense que c'était le fait d'être inquiete pour mon fils. Il est bien arrivé mais quel journée pour eux levé à 4h30 et arrivé à destination à 23h30 heure de russie chez nous 20h30. Mon fils a été malade en avion :-S :-O , le pire c'est qu'on en a parlé dimanche car il est malade en voiture mais on ne sait pas plus inquieté, j'espère qu'il pourra trouvé quelques choses pour le mal de transport en russie pour le retour.

bon je vous laisse, c'est l'heure de l'école. bisous :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-05-2013 à 09:41
coucou les filles

jane merci d'entretenir le forum :D bon moi j'ai pas eu trop le temps de venir, avec la préparation du départ de mon grand. Il est parti ce matin, debout 4h30 je me suis rendormi un peu jusque 7h00. Là ils sont dans l'avion, j'arrive à les suivre avec internet c'est marrant. . .

temps gris, venteux comme d'hab, je ne sais pas si on va voir le soleil un jour et un peu de chaleur. Enfin Ras le bol de ce temps, mon fils en russie il va avoir trés chaud environ 30° :(( :(( .

Coté régime bof, c'est pas trop ca, seulement 200 grs de perdu mais bon il y a eu de l'abus cette semaine, je vais voir pour bien faire cette semaine, car WE trés chargé, j'ai des amis qui viennent pour samedi jusque lundi aprés midi, donc repas + ou -non régimes :-bd mais bon, je vais faire en sorte de pas faire trop gras.

Angéle j'espère que tu va bien, moi aussi ca m'attriste de te savoir dans cette état, a tu réussi à en savoir un peu plus, comment les enfants réagissent car ils doivent bien voir ta tristesse, meme si tu fais tout pour éviter devant eux. Allez ma belle, donne nous de tes nouvelles et courage.


jane_259 répond Posté le 13-05-2013 à 09:31
Bonjour les filles, et bien pas grand monde sur le forum :(( pas pu passé ce week-end au boulot du matin au soir. . .Ce matin soleil mais pas encore très chaud. . .pas de pesée samedi car j'ai fait pas mal de conneries et comme je suis en pétard contre moi je n'avais pas envie de me mettre le moral encore plus bas. . .mais bon on va dire mauvais passage et je me reprends cette semaine ;)
Karine alors quoi de neuf avec JMC tu t'en sors ??
Angèle j'espère avoir de tes nouvelles, ça me cause un peu de soucis de te savoir dans cet état. . .comment ça va avec ton mari ??
Les filles j'espère vous lire plus tard je vous embrasse :-* :-* :-*










61 - 70 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen