Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-06-2013 à 15:11
c'est quoi les point qui s'affichent à coté des messages ? ? ?
bravo Jane tu gagnes avec 14 pts :P


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-06-2013 à 15:08
je vous récris car je vois que mes messages du week end sont pas passé
:( douleur de merde depuis jeudi à l'autre dent de sagesse que je me suis fait enlevé ; il m'a fait une méga cicatrice ; au moins 6 pts de suture çà me tire dans la bouche ; du mal a manger et a crié (cool pour les petits)

ce matin lever à 6 h ; ils sont partis tous les 2 en Carmague pour 3 jours avec l'école.

ça va être trop calme à la maison ; du coup je fais pleins de ménage et de rangement ; je repeins en blanc la frisette du plafond dans la chambre de mon grand pour faire plus moderne.
a 11 ans il veut que ce soit cool. . .

BIZ les copines ; je retourne poncer
je reviens bientot :-S


jane_259 répond Posté le 10-06-2013 à 10:00
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end ?? samedi beau soleil et hier pluie presque toute la journée et aujourd'hui beau soleil. . .je vais pouvoir passer ces derniers jours avec vous grâce à ma nouvelle clé wifi. . .je sais que votre abonnement est terminé mais vous allez me manquer mais tout a un fin comme on dit. . .on se donnera des nouvelles par mail
Les filles je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain, je ne passerais pas ce soir, je finis à 21h :x :x


jane_259 répond Posté le 08-06-2013 à 17:59
Coucou les filles, pour moi pas de connexion de la semaine car ma clé wifi est HS et donc aujourd'hui j'empreinte celui de ma fille qui est rentrée, sinon soleil toute la semaine de et de belles chaleurs, le boulot tous les jours et des ballades quand j'avais le temps, côté régime un peu la galère j'ai fait pas mal d'effort et en plus j'ai repris 600grs, je suis dégouter. . .mais bon faut que je tienne il me reste encore environ 7 kgs à perdre et après stabilisation. . .des bisous les filles et à lundi si ma clé veut bien fonctionner :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-06-2013 à 12:20
coucou les filles

et oui angéle, t'a raison, on va mettre moins de message pour nous habituer. Mais angéle, moi j'aimerai si tu a besoin c'est un petit mail, meme tout les jours, moi ca me va.

Et oui le soleil est de retour enfin, mais il fait trop chaud d'un seul coup donc verdic orage, on verra.

Hier j'ai profité de mettre un coup de karcher sur mon balcon, j'ai mis des fleurs , combien de temps vont t-elles durer ? ? ? mystere mais bon j'avais envie aprés cette hiver qui n'en finissait pas. Et j'ai profité du transat, par contre hier soir, j'avais super mal au dos, le plus dur c'est quand je me releve, on dirai une vieille, il faut le temps que la machine se remette en route :-q Et pour arranger le tout, ce matin aspi dans la maison en + j'ai lavé la salle à manger.

sinon coté régime, bof, mais plutot correct, on verra la balance lundi.

Allez je vous laisse, mon grand va arrive, il faut que j'aille réchauffe le manger.

bisous les filles @++ :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-06-2013 à 10:35
coucou ça boume les filles
moi bof un peu d'anxiété ; je vais me faire arracher l'autre dent de sagesse et ça me fait plus peur que l'autre fois
bbbrrr la galère :^>
je suis allé chez le coiffeur et à l'épilation histoire de me faire belle pour le soleil ; je voudrais pas l'effrayer maintenant qu'il est là ; je ne viens qu'un jour sur deux pour me déhabituer doucement de vos petits mots du matin.

pas plus sinon ; mes enfants partent en carmague 3 jours la semaine prochaine ça va me faire tout drôle.

Le boulot c'est pas le top ; difficile de dire pourquoi BREF
il faut travailler c'est comme ça


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-06-2013 à 11:10
coucou les filles

j'espère que vous avez comme moi du soleil, mais bon il ne fait pas trés trés chaud surtout à l'ombre en plus il y a encore du vent.

sinon tout va bien, bon hier une petite envie de grignoter mais rien de grave enfin pour moi car j'ai vu pire.

Et oui angéle mon fils a du beau temps, pas aussi chaud que la premiere semaine, mais environ 25° quand meme et des températures du matin plus agréables que nous.

bon j'espère que vous allez toute les 2 super bien.

a+ bisous :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 03-06-2013 à 09:30
coucou les copines
ça boume,
et oui ça sent la fin du programme, moi aussi j'ai gardé tous les plans et des recettes je fais toujours un peu attention mais parfois je fais des menus normaux ; il faut toujours faire attention mais je suis pas loin de mon objectif et je suis surtout mieux dans mes fringues.
Je vous adore.
on reste en Contact Karine , t'inquiète :-S :-S

pour le temps vous avez raison temps de merde vent et re vent du Nord : c'est l'horreur mais au moins il pleut pas . . .

je pense au fils de karine qui est à Mouscou et dire que là bas il fait chaud ; brrrrrrr :( ça m'enerve

bon je bosse et je fais un peu de ménage à +++++
mes amies :D B-)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-06-2013 à 09:07
coucou les filles

le soleil est revenur mais il ne fait pas encore trés trés chaud car il y a beaucoup de vent et ce matin j'ai vu qu'il venait du nord donc c'est pas encore aujourd'hui le bain de soleil sur le balcon :)

bon moi la balance m'a indiqué - 1.6 kg comme jeudi matin bon j'ai fait un peu fort ce WE et encore je trouve avoir été correct mais bon si je refait pareil cette semaine et que je perde 1.6 par semaine, je serai déjà contente alors à moi de faire attention.

les filles, il nous reste 2 semaines ensemble aprés on restera en contact par mail, se sera aussi sympa, moi je suis bien contente qu'on est toute les 3 réussis à tenir jusque là. Je regrette les autres et surtout de ne pas avoir donner mon adresse mail au départ.

Je vais profiter de ces 2 semaines pour enregistrer tous les plans (ca peut servir) sur ma clé si des fois je ne peux pas revenir dessus comme avant.

allez je vous tiens au courant de ma journée si oui ou non j'ai grignoté. . . ;)

bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 01-06-2013 à 08:14
Bonjour les filles un petit coucou avant d'aller au boulot, dame balance a affiché +400grs mais je sais pourquoi mais bon j'essaierais de faire mieux la semaine prochaine. Sinon pas de pluie mais vent fort et pas très chaud.
Les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie des bisous :-* :-* :-*



21 - 30 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen