Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 25-04-2013 à 07:09
Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller au boulot. . .le soleil est au rendez vous fort heureusement car cet après midi courses avec des résidents. . .je vous souhaite une belle journée ensoleillée. . .je vous envoie de gros bisous les copines. . . :-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 24-04-2013 à 20:04
Bonsoir les copines pas trop le temps de passer aujourd'hui, boulot ballade avec les chiens et cuisine. . .plus étendre du linge, le ramasser et oui il a tout séché, super beau temps mais il parait que le week-end sera pourri :(( ma foi je resterais coucher car je suis fatiguée +++ je pense que la thyroïde y est pour quelque chose. . .demain 8h 20h et vendredi 8h 20h donc le repos pas pour tout de suite. . .voilà les copinettes les nouvelles du jour. . .Angèle surement beaucoup occupée avec les loulous en vacances et le boulot. . .Karine tu vas avoir une baignoire à remous ??
Les filles je vous laisse et si vous n'avez pas de nouvelles ces jours pas d'inquiétude, je passerais samedi car ça va êtres short comme disent les jeunes. . .
De gros bisous mes copines je vous adore :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-04-2013 à 09:18
coucou les filles

aujourd'hui super beau temps enfin pour le moment, mais il parait que c'est pour la journée donc on va en profiter. hier le temps était correct, on a eu 22 au plus fort de la journée, pas trop de vent, plus nuageux qu'ensoleillé, mais ca va on a pu prendre un petit verre sur le balcon et faire un barbecue (pas pour moi) mais on a mangé dedans hier soir.

ce matin mon mari est parti à la pêche pour la journée, ben oui c'est le bon jour, moi ce matin, j'attends, le plombier est là pour changer la baignoire, donc j' attends, une fois partie, j'irai à la pharmacie pour aller chercher une lotion pour mon chat tondu pour essayer qu'il n'ai plus de pellicule, disons qu'il a une peau super seche et le petit chat aussi, je pense que ca vient des croquettes, donc depuis 10 jours, ils sont tout les 2 avec des croquettes de chez le véto, plus cher mais bon on verra.

jane pour mon chat, j'arrive à le coiffer, il aime bien d'ailleurs, je le tourne d'un coté, je le retourne de l'autre et ca dur 20 minute aprés il en a marre ;) , mais le probleme c'est que je le fait pas assez souvent donc, ca provoque des noeux :( et là moi je ne peux plus car il a mal (il a de l'arthrose et oui, c'est du à la chute du 4eme étage qu'il a fait qu'en il a eu à l'age de 6 mois et là aujourd'hui avec l'age presque 11 ans et le poids 10 kilos et bien il souffre, donc je lui donne des médocs qu'il prend à la cuilliere :-q ) et la seule solution c'est un coup de tondeuse. Ca repouse vite. . . :D

angélé je suis content de voir que tu va mieux, pour le cahier c'est cool, comme dit jane j'y aurai pas forcément pensé. Pour ta belle soeur, c'est chouette aussi, il faut pas resté facher et comme tu adore ton frére, il fallait effectivement mettre les points sur le i. Comment va ton frére d'ailleurs, ca va mieux lui, son boulot. . .

bon les filles je vous laisse, vous à +
bisous et bonne journée à vous sous le soleil (enfin ici) :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 23-04-2013 à 19:26
Coucou Angèle contente de te lire et de voir que tu vas beaucoup mieux, contente aussi que tu es pu parler avec ta belle-soeur et petit à petit tout s'arrange. . .pour le cahier je n'y avais pas pensé mais c'est une super idée surtout si cela t'aide. . .Aujourd'hui soleil et moins froid qu'hier, et demain super beau temps à ce qu'il parait et profitons s'en il parait que le week-end s'annonce exécrable. . .
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .à demain et de gros :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 23-04-2013 à 10:27
eh ben moi c'est pareil ; je suis plus jalouse du tout, (bon un tout petit peu encore mais c'est vivable) je me suis écrit un petit livre rien que pour moi et ma petite famille; pour expliquer tout ça. Ca m'a soulagé de dire tout ce que j'avais garder au fond de moi ces 20 dernières années. :^>
j'ai été trompé une fois et ça fait tellement mal.

je suis contente de pouvoir en parler avec vous ; je vais mieux c'est déjà ça
je me suis expliqué avec ma future belle soeur hier ; elle était contente qu'on se parle et moi aussi, je l'aime bien
elle fait le bonheur de mon frère et c'est le principal

ma petite famille me ravit ; je les aime tous très fort ; cela fait longtemps que je n'ai pas dit à mon mari que je l'aime : il va falloir que je me jette à l'eau après ce qu'il vient de se passer. . . :D

et Karine ton chat il est trop beau mais avec ses poils, tout tondu ça fait trop drôle. j'ai montré la photo à mon fils il m'a dit c'est dommage il va avoir froid maintenant !
bon à plus bon courage pour le régime


jane_259 répond Posté le 22-04-2013 à 21:32
Bonsoir les filles, contente de vous lire, dommage de le tondre ton chat Karine il est tellement beau avec sa touffe de poils mais je sais c'est parce qu'il ne se laisse pas brossé, tu nous l'as déjà dit. . .Angèle contente que tu ailles mieux et comme tu dis faire du tri dans sa tête fait du bien parfois. . .tu sais quand j'étais super jalouse et bien je m'imaginais pleins de choses et c'était invivable pour tout le monde. . .ne me demande pas comment j'ai guéri, je ne le sais pas moi même mais je suis encore un peu jalouse et comme on dit on est toujours jaloux de ceux qu'on aime !!!
Allez les filles bonne nuit et à demain AM car je commence à 7h :( bisous les copines moi aussi je vous aime :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-04-2013 à 16:20

aprés

j'ai pas menti pour le soleil meme le chat progite du transat :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-04-2013 à 16:16

avant


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-04-2013 à 16:15
coucou les filles

rapidou, voilà j'ai perdu 1.2 kg cette semaine un peu décu :(( :(( j'espèrai faire un peu plus mais bon, l'essentielle c'es d'avoir perdu.

hier temps + ou - agréable, on a eu du soleil dans l'aprés midi, et c'est monté en plein soleil à 27° mais il y avait du vent, donc pas l'impression de grosse chaleur. On a quand peu profité un petit apéro sur la terrasse en fin de journée.

aujourd'hui le temps est au beau, températures fraiche ce matin 0, et là sur le balcon j'ai 20.6, et au soleil on est bien, malgré un petit vent.

ce matin j'ai fait tombre mon chat, il est pas beau, mais il en avait besoin. Je vous envoire une photo de lui avant et aprés.

bisous les filles @+ :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 22-04-2013 à 09:56
moi aussi week end de merde pluie et vent glacial tout le samedi, il neigeait sur les sommets alentours, dimanche tranquille en famille tous les 4 ; on, enfin mon mari a nettoyé tout l'aquarium, puis on est allé faire voler un avion "modèle réduit" puis un grand coup de vent l'a fait s'écraser ; on est rentré gouter et se réchauffer ; il faisait 5 ou 6 °C.
:P
ce matin ; des papiers à faire et j'ai préparé des cartons pour la déchetterie il faut que je vide mon grenier on garde tout un tas de trucs dont on ne sert plus jamais, j'ai fais du vide dans ma tête, il faut faire du vide dans cette maison pour repartir sur de bonnes bases.

Soleil ce matin, temps frais, on verra si ça s'arrange un peu vélo comme tu dis.

biz les filles j'imprime les repas de la semaine 42
courage vous avez bien perdu ça va le faire

je vous aime



91 - 100 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen