Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-05-2013 à 09:55
coucou les filles pas grand depuis quelques jours

jane promis je me prendrai en photo

les filles, il rest 1 mois sur le forum, normalement aprés vous pouvez toujours utiliser le site mais sans le forum et les questions, vous pourrez prendre toujours les plans enfin c'était comme ca, la premiere fois que je m'étais inscrite et j'y allait régulierement. Par contre entre nous, vu qu'on s'est donné nos mails, pourquoi ne pas se donner des nouvelles toutes les semaines, si biensur vous êtes d'accord, je dis 1 semaine mais celle qui veut parler moi je serai à votre écoute meme tous les jours.

sinon et bien WE chargé surtout en nourriture ce qui fait qu'hier matin, horreur sur la balance, donc cette fois je me suis un peu engueulé et je me suis dit "karine stop sinon tu va droit dans le mur" alors voilà j'ai décidé pour de bon à faire attention, et hier j'ai réussi à tenir, et résultat -700 grs ce matin, ok jane je ne dois pas me peser tout les jours mais je voulais voir si cet effort était positif, donc je recommence comme hier et là je me peserai que lundi. Je sais que si je vais attention je peux perdre en 1 mois facilement 5 à 6 kilos et c'est ce que je me suis donnée comme objectif. Bon c'est vrai que chez moi ca dur et ca depuis 1 an car si vraiement j'avais attention des le 25 juin j'aurai perdu tout mes kilos :(( :(( :((

Hier temps super beau, aujourd'hui gris et il nous annonce de la pluie, encore et toujours, mon fils en russie à eu des orages mais ils ont au moins +20 ° tous les jours.

bon je vous laisse je vais m'occuper de mon petit loulou que j'ai pas vu du mois de mai, donc malgré que ce soit passé, je vais lui faire faire son cadeau des fêtes des mamans et dans la foulé celui de papa.

bisous à +


jane_259 répond Posté le 25-05-2013 à 13:44
Au fait Karine très jolis tes créations pour la Fête des mères et très joli le collier, si tu peux prends toi en photo (si tu en as envie aussi) avec ton ensemble que tu as acheté pour le mariage pour nous monter. . . :-q


jane_259 répond Posté le 25-05-2013 à 13:42
Bonjour les filles, Bon anniversaire Karine et une belle journée pour toi. . .Angèle j'espère que tout va bien pour toi. . .chez nous pluie et vent et un peu d'éclaircies par ci par l à mais il ne fait que 6°. . .
Sinon dame balance m'a annoncé -700grs
Les filles je vous laisse et vous souhaite à toutes les 2 , mes amies virtuelles une belle Fête des mères entourées des personnes que vous aimez.
De gros bisous les filles et à lundi je pense :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-05-2013 à 17:14

bon pas sur car il y en a plein d'autres comme, tout aussi beau mais celui là c'est le premier et j'ai vraiment craquer, je vous monterai quand j'aurai choisi


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-05-2013 à 17:12

et puis là c'est ma petite puce 5 mois qui a bien voulu ce préter au jeu de la photo


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-05-2013 à 17:11

ca c'est les grands 3 ans


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-05-2013 à 17:09
coucou les filles

non non angéle, je ne fait pas dukan et remarque je ne fais pas pour autant JMC, mais j'ai fait un gateau yaourt facon dukan qui si tu veux fait 650 kcal et donc je culpabilise moins en mangeant celui, et que la moitié, que de manger 1 ou 2 paquets de pain au lait. En plus dedans j'ai mis un peu de pomme et de poire :-q

bon sinon ca va je tiens bon sur le grignotage, et je respect le plan de la diet bon sauf à midi car il fallu jouer sur ce qu'il restait dans le frigo c'est à dire rien, vivement demain qu'on fasse des courses.

Je me suis trouvée ma tenue pour le mariage, alors un petit pantacourt noir avec un haut blanc à volant et avec des pois argenté (discret le pois) et là j'ai demandé à la maman d'un des petits que je garde, de me faire une colier en perle car elle en fait et des super chouette, je vais vous mettre une photot de celui auquel je penserai bien mais pas encore décidée.

j'ai fini le cadeau pour la fête des mamans, pareil je vais mettre les photos.

Moi aussi j'ai eu un cadeau car demain c'est mon anniversaire et le garcon que j'ai à manger pour midi est arrivé avec un cadeau, sympa, je devais l'ouvrir que demain mais ca été plus fort que moi, et c'est un jolie napperon en broderie pour mettre sur ma table de salle à manger. Ce petit gars a 12 ans et je l'ai gardé, il avait 6 mois, et comme maman ne veut pas qu'il mange à la cantine et bien il vient toujours chez moi et depuis le début le jour de mon anniversaire j'ai toujours des roses ou autres fleurs du jardin, et là, la maman est en arrêt de travail depuis 1 an et je lui ai demandé, vu qu'elle brode, si elle pouvait me faire un napperon pour l'occuper, bon sauf que là le napperon je ne pense que se soit elle qu'il l'ai fait, ca sent le neuf. . .mais bon sympa quand meme elle a pensé à moir :-q

Ici temps pourri encore 1° ce matin à reims et mon oncle à 5 km en campagne -2° mais c'est l'hiver pourtant. . .. . .

bon je vous laisse et voici mes photos
bisous :-* :-* :-* Bon WE


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-05-2013 à 10:26
bisous les copines :D
je viens de vous lire et à propos du suicide ; parfois on a des idées noires mais de là à passer à l'acte il y a une marge ; je pense qu'il faut être égoïste et très courageux pour le faire ; ne penser à personnes d'autres que soi ça c'est sûr mais surtout ne pas avoir peur de juste s'esquinter.
comme tu dis Karine quand on regarde en bas ça fait drôle ; il ne faut pas penser à tout ça. X( X(

sinon courage pour les pulsions ; moi j'ai moins faim aujourd'hui ; bois un verre d'eau pour commencer ; mange un fruit ensuite et ne craque que pour toutes ces saloperies qu'après. . . (chips ou gâteau) car il ne nous font bouffer que de la merde.

;) au fait dans un mois on a fini le régime moi, je suis contente du résultat et je mange beaucoup plus équilibré et en moidre quantité.
j'ai perdu deux tailles de pantalon et je mets des ceintures ; je me sens plus jolie et plus >:) désirable. . .

je vous adore
extra votre soutien , jane aussi tu es proche de ton objectif c'est bien

karine, tu devrais ne faire qu'un seul régime ou Dukan ou Cohen mais pas les deux tu t'y perds et ne prends pas de repère.
fais de l'acupuncture si tu veux mais essaie de suivre un seul régime durant 7 jours tu verras on prends de nouveaux rythmes et on s'en sort bien

courrrraaaaage :D
vivement les beaux jours ; ce matin j'ai croisé des voitures avec de la neige, je sais pas si nous allons avoir un été un jour
seulement 6 °C en ce moment et les chauffages à fond comme en novembre GGGGGRRRRR
on est pas près de montrer nos mollets au soleil

a+


jane_259 répond Posté le 24-05-2013 à 07:37
Bonjour les filles, un petit coucou de bonne heure car journée bien chargée. . .là je pars pour une mamo puis je rentre, préparation du repas de ce soir car 3 des enfants rentrent pour le week-end. Ensuite direction gynéco puis retour et chercher les filles au train dans la soirée. Hier pluie et de belles éclaircies et ce matin nuages, et ils annoncent un week-end plus que pourri. J'essaie de repasser un petit coup aujourd'hui sinon je vous dis à demain et vous souhaite une bonne journée mes copines :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-05-2013 à 13:11
non t'a raison jane, c'est vrai qu'il faut penser à ceux qu'on laisse mais il faut quant meme avoir le courage pour le faire, maintenant moi quand l'idée m'a effleuré, c'était toujours quand j'étais sur le balcon et que je regardai les rez chaussé, je suis au 4eme et je te jure que j'ai l'idée de sauter plus d'une fois mais j'ai pensé à mes enfants (encore petit) et mon mari, tu sais 100 000 € de crédit c'est une somme, et je suis pas fiere de moi.

Aujourd'hui, j'en ai encore mal (d'ou l'idée d'un psy des fois et le grignotage vient peut-être de là ? ? ?) mais ca va mieux, on s'en sort grace à belle maman et mon mari m'a relaissé la carte et le carnet chéque 6 mois aprés (il en avait marre de venir avec moi chercher des sous et faire les courses) me refait "confiance" et surtout surveille d'un oeil les comptes et aujourd'hui il reste un crédit à - 5 000 €.

bon sinon ce matin, je suis allée faire un tour chez chritine laure pour voir si je trouvai quelque chose pour le mariage, et j'ai eu peur de moi, je me suis dit "karine arrete tes conneries", et oui j'ai essayé une robe, super bien mais j'ai vu (enfin je savais déjà) des mollets énormes plus qu'énorme je dirai plus monstrueux. j'espère que ca aura fait tilt dans ma tête.

voilà donc ce midi repas comme la diet (que j'ai pas fait comme ca depuis 15 jours) ensuite j'ai fait des petits gateaux yaourts facon dukan, et j'en 12 soit au moins 6 par jour pour 316 calories c'est un peu plus de ce que la diet m'a donné en collation mais bon c'est mieux qu'un paquet entier de pain au lait ou une ou deux plaques de choco..

bon je vous laisse, il faut retourner à l'école sous des giboulets de mars, car depuis ce matin c'est ca, soleil pluie gréle. . . et ensuite j'irai voir chez toscane toujours pour le mariage.

bisous :-* :-* :-* :-*



41 - 50 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen