Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-06-2013 à 15:09
idem les copines ce matin avec la pluie d'hier soir il fait plus frais mais le soleil revient
il va faire beau cet aprème.

;) la dent c'est un peu mieux ; il a rouvert et mis une mèche ça va cicatriser comme il faut :-q

moral moyen que des merdes ; l'architecte m'emmerde un MAX ; je crois qu'elle est pas nette.

elle m'a envoyé des messages pas vraiment malin ; je crois qu'elle aime bien courir après les hommes ; et vu qu'elle travaille avec des artisans du bâtiments (du coup peu de filles ) ça lui va bien.
Elle drague, se fait draguer et fout la merde dans les jeunes ménages : ça lui plait !!
Une Barjot mais comme j'ai du caractère je la lâche pas non plus.
Mon mari , lui , ça l'énerve et ça me le dégoûte du boulot : BIEN. :-S

Dimanche c'est la fête des pères et je lui avait prévu une surprise et du coup ; pas trop envie de lui faire : on verra l'humeur. =((
et pour le régime pas plus ; je suis les menus Cohen c'est bon pour tout le monde
pas perdu de poids à cause de la cortisone je pense ; je viens de gonfler un peu.

bon à plus et je vous enverrai des mails promis

PS à Karine : extra les sujets du BAC :-q


jane_259 répond Posté le 13-06-2013 à 19:53
Non mais je comprends Karine, comme tu dis cela coute cher mais on devrait pouvoir rester sur le forum et ne plus recevoir le reste mais dommage quand même, il parait qu'avant ceux qui étaient inscrit avant 2011, pouvaient rester sur les forums, tant pis on se parlera par mail. . .Angèle j'espère que ton mal de dent va s'arranger.
Journée très chaude mais ce soir il pleut. . .à demain les filles et bonne soirée :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-06-2013 à 09:58
bisous les filles, douleur d'enfer à la dent.
je fais une alvéolite ça fait un mal de chien :(

je retourne chez le dentiste tout à l'heure pour voir :((

sinon mes loulous sont revenus de Camargue ; ils sont fatigués et contents d'avoir vus plein de choses et de s'être bien amusés.

aujourd'hui ils restent à la maison : repos pour eux, machine à laver pour moi :-bd

mon grand est trop content de son plafond blanc dans sa chambre ; ma petite veux qu'on lui refasse la tapisserie : ça va venir ; je n'ai que 2 mains :-q :-q

bon pour le régime rien à dire ; je continue à faire attention. J'arrête le 25 comme prévu

biz à plus soleil et pas de nuage, enfin un peu d'été pourvu que ça dure


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-06-2013 à 09:47
bon ca marche, j'ai du en mettre de trop tout à l 'heure et mon message ne voulait pas partir

ici il fait chaud meme lourd, il nous annoncent de l'eau, donc on verra, j'ai de la peinture à faire sur le balcon et bien on verra demain.

je vais me reprendre en main, les filles, si si, ou enfin vous allez me dire, et pour ce faire, je vais mettre un post-it par tout dans les placards qui dira "STOP KARINE ARRETE TES CONNERIES PENSE A TES KILOS ET COMMENT TU SERAI BIEN SANS EUX" :-q :-q enfin j'espère que ca va marcher ;)

mon mari hier m'a dit, qu'il comprenait pas car je lui ai dit que le stress, pendant mes conneries financiers, je grignotai d'ou les kilos, alors hier il dit pourquoi je n'ai pas perdu de poids, moi je lui répond que j'avais certainement peur de recommencer malgré que je sais que c'est pas possible vu qu'il a l'oeil dans les comptes donc il verrai tout suite si il y avait quelques choses, mais que j'ai du occasionnié un fort stress en moi qui avait du mal à partir que la soupape ne souffre pas à fond enfin c'est mon point de vu, et là je crois je le lui ai fait peur. A suivre

Je vais prendre RDV avec le psy que la diet m'a conseillé on verra bien.

Sinon hier pour la VAE, et bien heureusement que j'ai demandé l'aide car je pense pas que j'aurai pas réussi toute seule, malgré que ca parait simple mais il y a tellement de chose à remplir qu'on pourrait vite se planter, et puis il y a le passage devant le jury et eux vont nous aider à préparer ca, je me sentirai peut-être plus en confiance. A suivre les filles c'est pour mai 2014.

Jane finalement je ne reprendrai pas, c'est trop cher, surtout pour l'aide que ca m'apporte, je ferai le point sur ma perte le 24 et puis ensuite je ferai seule avec l'aide du psy et de la diet.

Mais je reste avec vous, pour fois que j'ai des copines, je viendrai vous donnez 1 fois par semaine des nouvelles ou plus si le besoin se faire sentir. Enfin si vous voulez biensur.

Bon je vous laisse A+ :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-06-2013 à 09:33
coucou les filles,

jsute un essaie pour voir si ca fonction


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-06-2013 à 10:47
coucou les filles

jane, j'arrete pas de me dire que je repartirai bien pour 3 mois mais juste pour rester avec toi mais vu que ca ne fait rien je ne vois pas payer pour rien, je vais y réfléchir un peu et on verra.

sinon et bien coté régime pas le top, je crois que je n'y arriverai jamais, mais bon j'y crois encore et toujours, j'essaie de me trouver des desserts pas trop riche en calorie pour éviter de piquer dans le placard mais bon, on verra. Je viens de faire un clafoutis à la rhubarde facon dukan (angele c'est pour éviter les gateaux et pain aux lait).

hier le temps a été + ou - agréable aujourd hui c gris mais il ne fait pas froid .

cette aprés midi, je démarre ma VAE cap petite enfance, du boulot en perspectif mais bon ca fera un plus dans mon CV si des fois je souhaite faire autre chose d'assistante maternelle.

bisous les filles A+ :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 12-06-2013 à 07:23
Bonjour les filles pas eu le temps de passer hier mais j'essaie de me détacher car dans 1 semaine :(( Angèle j'espère que ta douleur est moins forte aujourd'hui, et toi Karine t'en sors tu avec tes grignotages ?? hier soleil et ce matin je vous écris avant d'aller au boulot et le temps est nuageux !! Karine je fins le 25 mais je vais reprendre pour 6 mois afin d'essayer de perdre mes derniers kilos et de faire le stabilisation. . .bon les filles je vous laisse et peut être à + dans la journée :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-06-2013 à 10:37
cool j'ai pris de point pour avoir mis un message :-q


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-06-2013 à 10:36
coucou les filles

ben oui je me suis posée la question concernant les points, mais bon c'est pas grave vu que dans 15 jours c'est terminé, pareil ca va me faire drole de ne plus vous lire et écrire, mais bon heureusement qu'on s'est échange nos mails, comme ca rien ne nous empêche de nous écrire afin de raconter comme là notre quotidien.

angéle j'espère que ta dent, t'a moins mal, c'est horrible, le dentiste que l'a retirer chez lui, ou tu es rentré à l hopital pour quelques heures, car mon fils on lui a retiré les dents sagesses (3) mais à l'hopital de jour, et il n'a pas eu trop mal et n'a pratiquement pas gonflé.

jane t'a repris pour combien de temps JMC ?

ici temps gris et soleil mais lourd donc j'imagine que ca va encore "peter",.

bon pour le régime je crois que je n'y arriverai jamais, je vais sérieusement me tourner sur l'acupuncture, j'attends voir mon doc et voir avec elle si s'est rembourser car coté finance ca va mais j'ai pas de sous à dépenser la dedans meme pour mon bien, j'ai le grand qui est encore en russie, le controle technique de ma voiture et en plus une révision totale de celle ci donc meme si mon mari va avoir à la moitié de son 13eme mois, c'est pas une raison pour dépenser.

je vous laisse les filles, bisous :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-06-2013 à 10:06
ah tiens ce matin je passe à 8 points je viens de recevoir un mail pour expliquer comment on en gagne mais j'ai rien compris. . . :D
a part ça un peu moins mal à la dent cette nuit ; ça m'a juste réveillé pour une heure.

:-bd heureusement que c'est la dernière ; j'y retournerai pas.

toujours seule à midi ; les enfants en Camargue sont bien arrivés, et ils ont du soleil tant mieux ici ; pluie et brouillard ce matin :-bd
si un jour l'été arrive on montrera nos jolies gambettes au soleil.

bon je vous adore attention pas de grignotage ; moi je peux pas manger des trucs durs cette fois : VIVE LA PUREE ET LA COMPOTE

comme les petits et les petits vieux qui ont plus de dents.

salut les copines je fais la première couche de peinture et je repasse vous voir

angèle :P :P hic !!



11 - 20 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen