Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 31-05-2013 à 13:39
Bonjour les copines, chez nous aussi temps de merde et il ne fait pas très chaud.
Et bien comme tu dis Angèle, les hommes à ne rien y comprendre, un mystère quoi !! ils disent souvent qu'ils ne comprennent rien aux femmes mais pour nous c'est pas mieux voir pire. . .
Karine comment se passe le régime, tu tiens toujours sans grignoter ??
Moi j'ai craqué un peu hier et avant hier donc je pense que dame balance ne sera pas contente. . .à voir !!
Bon les filles je vous laisse et j'espère pouvoir passer ce week-end car je me sers du portable de ma fille car avec le mien impossible de me connecter, ma clé wifi doit être morte. . .donc il se peut que la semaine prochaine je ne puisse pas passer, je vous redirais.
Biz les filles et bonne journée. . . :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-05-2013 à 11:03
et moi angéle non pas de mail :D LOL

et bien moi aussi mal dormi, j'ai chopé une conjonctivite et je ne sais pas pourquoi, peut-être la trouille d'avoir les yeux collés, ca m'a reveillé plusieurs fois et effectivement j'avais les yeux collés et qui coulé, donc ce matin direction pharma, et j'ai pris du collyre, c'est la premiere fois aussi fois que ca, d'habitude ca coule un peu mais le matin j'avais les yeux collés. En plus j'ai mal à la tête.

temps et voilà qu'il pleut encore, y a marre, mais il parait que ce sera comme ca tout l'été donc les filles on ne fera aucune dépense de maillot de bain ou autres vétements d'été :-bd

bisous les filles, à plus si je ne revient pas d'ici là, je vous souhaite un bon WE et à lundi


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 31-05-2013 à 09:50
ma mère est comme ça aussi avec mon frère, c'est elle qui a foutu la merde chez lui : mais on a compris on la laisse pour ce qu'elle est ; c'est difficile d'avoir à dire ça mais bon ma mère n'est jamais là quand on a besoin !!

ce matin mal au cervicales et mal dormi.
mon mari était agressif hier : peut être à cause de l'architecte qui continue de l'appeler ; il m'a même reprocher trop de sexe en ce moment ? ? ?

ah les hommes !

sinon ça va coooool
il fait un temps de merde : j'ai sauvé mes fleurs de la grêle en leur coiffant des bassines et des seaux sur les jardinières ; je les avais planté dimanche ça m'aurait fait de la peine.
il en est tombé quelques 10 cm çà n'a fondu que hier en fin de matinée trop dingue ce temps


ma jeanette on s'enverra des nouvelles par mail promis
a ++ les copines


jane_259 répond Posté le 30-05-2013 à 11:18
Bonjour les filles, Karine super ta perte de poids, tu vois que lorsque l'on si tient et bien ça marche, continue comme ça.
Angèle tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure avec ta mère et ne tient pas compte de la méchanceté des autres et profite des bons moments avec ta famille ce qui est je pense le plus important.
Pour moi je pense reprendre 6 mois d'abonnement pour perdre mes derniers kilos, à peu près 7 et faire la stabilisation qui je pense est très importante pour ne pas reprendre. Vous allez me manquer les filles, je vais me sentir bien seule mais bon c'est comme ça on se donnera des nouvelles par mail.
Sinon temps maussade et froid, nous chauffons le soir car sinon on se les caille. . .
Bonne journée les filles :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-05-2013 à 09:43
coucou les filles

super de voir que tout va bien angéle et t'a raison, n'écoute pas les autres, ta maman est peut-être jalouse de ta situation et donc ne fait rien pour que cela s'arrange, elle est pareil avec tes autres fréres et soeurs ?. Au fait comment va ton frére, et ca va mieux avec ta belle-soeur.

Jane moi comme je te l'ai dit, j'arrete aussi, mais pareil on se donne régulierement des nos nouvelles par mail, et sans faute les filles, car on arrête une amitiée comme ca, OK

bon bien contente car 3 jours sans grignotage, et ce matin - 1.6 kg pourvu que ca dure. :-q

temps gris, y en a marre, mais il parait que la semaine prochain sera estivale (enfin il était temps), j'ai un ami qui m'a dit ce matin que le cout de chaleur B-) sera entre le 15 juillet et le 15 aout. . .A suivre. . .

bisous je vous laisse a+ :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-05-2013 à 14:32
merci ma janette
tout va bien à la maison, j'ai rallumé la petite flamme de l'amour comme on dit
je l'aime trop mon petit mari, et mes enfants aussi, je suis zen et je ne pense qu'aux bonnes choses

;) il est lui aussi plus cool et plus attentionné envers moi et ça me fait du bien ; notre petit weekend en amoureux n'a eut que du bon.

j'ai mis le holà avec ma mère qui aime bien foutre la merde chez les autres, dans mon couple ou avec mon frère et moi je suis bête et trop gentille, alors je fonce. . .
mais là j'ai compris : je ne l'écoute plus ; je pense qu'elle est méchante ; du moins j'en ai pris conscience.

Ma grand-mère (sa mère) nous a emmerder toute sa vie pour les mêmes raisons.

Heureusement je ne ressemble pas à ce côté là de ma famille.

:D mes loulous vont bien je les ai mis devant un dessin animé : il caille dehors mais on ira faire un tour dans un petit moment.

puis gouter et devoirs

pour Cohen ; moi j'arrête le 25 juin, il me reste pas beaucoup de grammes à perdre ; je me sens bien et je mange beaucoup plus équilibré
je t'enverrai des mails de temps en temps si tu veux.

je vous adooooore :x :x


jane_259 répond Posté le 29-05-2013 à 09:35
Bonjour les filles, je voulais vous demander, votre abonnement fini en juin, c'est ça ?? Et vous arrêtez où vous prolongez ?? moi je vais appelez pour voir si je peux reprendre pour 6 mois car là je paie pas mois et cela fait un peu cher.
Sinon pas de pluie mais temps gris et vent ce matin et apparemment ils annoncent pas très beau ces jours ci.
Karine super tient bon pense aux beaux jours et que tu peux y arriver !! courage ma belle.
Angèle comment va ton couple en ce moment ?? j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour toi !!
Gros bisous à vous 2 les filles et bonne journée :x :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-05-2013 à 18:21
un petit coucou rapide

bien contente de vous lire, 2eme jour sans grignotage :-q j'espère que j'ai enfin eu le declic

vous laisse, a demain enfin si j'ai le temps car j'ai 3 loulous demain, et j'espère que le temps sera avec nous pour les emmener au parc :D

:-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 28-05-2013 à 17:55
Bonjour les filles, pas pu passer depuis dimanche pas de connexion internet avec mon vieille ordi, j'espère que ce n'est que ma clé wifi qui est morte et non mon ordi. . .là je suis sur l'ordi portable de ma fille qui elle n'a pas besoin de clé. . .sinon fête des mères bien passée jusqu'à 16h30 et ensuite aux urgence pour une de mes filles qui c'est fait mal au foot et rentrée à 21h30
Verdict entorse du genou et IRM à prévoir pour voir si les ligaments ne sont pas atteints.
Sinon hier soleil 20° et aujourd'hui pluie et 8°
Bon les filles je vous laisse pour ce soir et j'espère passer demain, bonne soirée et de gros :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-05-2013 à 15:46
hello les filles désolé ^pas trop le temps de passer à cause du boulot ; et des démarches à faire pour la rentrée en 6
° de mon grand.
il bosse pas trop à l'école en ce moment je crois qu'il sature du primaire et qu'il languis le collèges
mais je me mets en colère pour les devoirs tous les soirs ; il faut que je sois plus ZEN il a 7.5/10 de moyenne c'est plutôt pas mal ; ma pépette aussi fait des progrès, elle commence enfin à lire un peu (elle est en grande section mais pour le moment elle était pas motivée

ici après une méga journée hier, temps de merde aujourd'hui !!! juste 11°C et de la pluie, j'espère que l'été va arriver ça me plombe ça et vous.

:-q juste perdu 200g mais c'est pas mal vu les restos de la semaine dernière

la fete des mères s'est bien passé pour vous ? ? ?
moi c'était cool petit resto tous les 4.

mes enfants avait fait de joli trucs à l'école avec des plantes je vais essayer de les mettre sur l'ordi pour vous montrer et ils ont acheter une montre blanche en céramique avec leur papa : trop belle.

il faut que je trouve un joli cadeau pour la fête des pères et une petite surprise trop oh là là >:)

bon bien sur qu'on reste en contact karine pas de soucis

ça boume le boulot Jane ; tu ne t'en plains pas en ce moment ça s'est calmé , l'ambiance. . .


allez a+++ je vous adooooooooooore
moi j'attends les soldes pour la tenue de mariage mais le collier j'aime bien



31 - 40 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen