Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 23-05-2013 à 11:58
Bonjour les filles, allez Karine reprends toi ça va aller, tu sais les premiers jours où je luttais contre mes pulsions et bien je ne pensais qu'a ça comme de la drogue en fait et petit à petit plus je résistais et plus l'envie de grignoter s'estompait. . .mais il est vrai que c'est très dur mais si tu y arrives tu verras qu'au bout de quelques tout est plus facile et pense à ta santé mais c'est ce qui m'a fait réagir. . .allez courage
A défaut de te choquer je pense que les personnes qui se suicident , certes sont très malheureuses mais sont lâches et égoïstes car il faut penser à ceux que l'on laisse et ce sont eux qui souffrent ensuite et qui culpabilisent et qui ne comprendront jamais ce geste de désespoir. . .cela n'engage que moi !!
Angèle comment vas tu fais nous un petit coucou et j'espère que tout ce passe bien pour toi. . .bisous les filles :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-05-2013 à 08:13
coucou les filles

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'en ai marre, j'arrive pas à me controler, c'est terrible car j'ai vraiment envie de perdre des kilos, je me suis vu en photo ce WE et la photo daté du mois d'aout 2010, j'étais bien et c'était juste aprés dukan -20 kg et aujourd'hui +15 franchement je serai plus sensible que ca, je metterai fin à mes jours. . .. X(

Mais pas de panique les filles, j'ai pas mis fin à mes jours pendant la période horrible de mes finances et dieu sait que l'idée m'a vraiment éffleuré l'esprit dans ces moments là, j'ai jamais dit à mon mari que j'en eu envie, finalement ceux qui passe à l'acte sont vraiment désespéré et courageux car j'y était désespére mais pas courageuse.

Bon vous pouvez voir que j'ai le moral dans les chaussettes en plus c'est bientot mon anniversaire et c'est pire, je crois aussi que le temps n'y fait rien pour et oui encore de la pluie aujourd'hui, hier un peu de soleil, j'ai pu emmener mon petit au parc.

bon allez je vous laisse, ca m'a fait du bien de vous écrire de bon matin, peut-être que je fais resister aujourd'hui, je vais déjà faire un gateau yaourt dukan (trés bon) comme ca, cela m'évitera de piocher dans le placard.

bisous les filles j'espère de ne pas vous avoir plomber la journée

a+ pour vous tenir au courant de mes craquages ou pas. . .

:-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 22-05-2013 à 16:13
Coucou les filles, contente de vous lire et de voir que vous avez passé un super week-end, et alors ma petite coquine d'Angèle tu t'es éclaté à ce que je vois et c'est super, ne te laisse rattraper par le passé et vit au jour le jour, je sais peut être plus facile à dire qu'a faire mais tu vois vous avez passé du temps ensemble et il faut le refaire plus souvent !! alors Karine tu n'arrive pas à te contrôler, je sais c'est dur quand on a envie de manger, on dirait que le cerveau ne pense qu'a ça et ce jusqu'à qu'il est ce qu'il veut. . .tu as raison essaie l'acuponcture si tu peux, ça marche pour pas mal de chose à ce qu'il parait. . .sinon toujours de la pluie et pas très chaud, mais je suis allée marcher 3/4h avec les chiens et je suis en vacances cette semaine donc repos. . .
Les filles je vous laisse et je vous dis à demain, bonne soirée :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 22-05-2013 à 09:38
weekend de folie ;)
je me lache à fond ; y'a pas de mal à se faire du bien >:)
on a dormi dans un chateau ( pas de chauffage) il a donc bien fallu se réchauffer en plus sur un matelas d'eau
très étrange sensation ; ça a tendance à raffraichir je me suis collé à mon mari
c'était très hot
sans les enfants ça fait un bien fou

retour à la maison très cool
tout le monde est détendu
je prends la vie du côté bon :-q
j'occulte les mauvais moments
je vous adoooore
re régime car ce weekend on a mangé que des trucs lourd foie gras boeuf ect. . .
ce matin du coup, j'ai faim
mais petite tartines sont loin et pas de yahourt à 0% il faut aller aux courses tout à l'heure
après le dentiste car je vais me faire enlever les points à 10heures

:^> allez @++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-05-2013 à 08:52
coucou les filles

oui jane mon WE c'est bien passé, sous la pluie mais bon j'ai eu mes amis de Metz et tout c'est super bien déroulé dommage qu'on a pas pu faire ce qu'on voulais. On ne c'était pas vu depuis 2 ans donc on a papoté et papoté.

Angéle vient nous raconter ton WE amoureux. . ..

Bon sinon le temps ras le bol, y en a marre, je crois que je vais devoir rallumer le chauffage car c'est humide, vu ce qui tombe, moi qui suit au dernier étage, j'imagine la tonne d'eau au dessus de ma tête.

bon coté régime, :(( :(( :(( :(( , j'ai repris 1.5 kg et j'en ai marre de grignoter, je crois que je vais voir pour de l'acupuncture pour mes pulsions, il parait que ca marche. A suivre. . ..

Mon fils a trés chaud en russie, enfin je crois que la chaleur va diminuer un peu mais se sera encore raisonnable à coté de nous. Tout ce passe bien, ils ont l'air de bien si faire, coté bouffe pas trop cool car coté matos dans l'appart, c'est pas le top donc ils font comme ils peuvent. Il a commencé son stage et a priori cela lui plait bien, la personne lui a demandé de traduire en anglais leur site et il va leur demandé de faire en francais aussi. Il devra essayer de voir pour trouver des entreprises en France. Donc je pense qu'il va aimer et que tout va bien ce passer.

voilà les filles, je vous laisse, aujourd'hui mercredi, je vais m'occuper de mon loulou, on va finir le cadeau pour la fête des mamans et ensuite commencer à préparer pour les papas.

bisous :-* :-* :-* @++


jane_259 répond Posté le 21-05-2013 à 20:15
Bonsoir les filles, personne aujourd'hui et moi qui suit en retard. . .je suis allée accompagner une amie qui avait des examens médicaux et pas le courage d'y aller seule donc toute la journée en dehors et tout va bien pour elle. . .ouf tant mieux !!
Sinon pluie vent et froid toute la journée. . .alors les filles votre long week-end bien passé ?? je vous attends demain pour me raconter. . .bonne nuit des bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 18-05-2013 à 20:26
Je viens de vous lire et je vois que vous allez plutôt bien et je m 'en réjouis ! côté temps pluie depuis 2 jours et il parait encore demain, ma foi comme tu le dis Karine c'est pas si mal pour un mois de novembre !! lol
Je ne repasserais que lundi vu qu'il n'y aura personne je vous embrasse mes copines de régime et de coeur bisous :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-05-2013 à 15:32
salut les filles

et bien angéle a te lire, tu a l'air en super forme, je te souhaite un bon WE amoureux avec ton homme, et attention de ne pas refaire un petit, à moins que ce soit votre désir. . ..BON WE ma belle

moi j'ai du monde dimanche et lundi donc dur dur coté repas, on pourra meme pas faire un barbecue mais bon on verra, je vais réfléchir à ce que je pourrai faire pour 3 repas. J'ai déjà les desserts :-q

Mon fils a chaud, j'aimerai dire pareil parce que là pour le cout ca caille, bon pas de pluie aujourd'hui c'est mieux et 12° pour un mois de novembre c'est plutot bien ;) :D :D :D

Allez les filles je vous laisse pour le WE, rdv mardi, bon WE jane, peut-être que tu travailles . . .

bisous :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 17-05-2013 à 15:18
ici aussi ça caille :-S
neige tout autour et grêle dans notre vallée bbbrrrrrr X(
y en a marre de ce temps de merde ; hier j'ai rallumé un peu ma cheminée
ce matin je prends un peu de cortisone pour la dernière fois ; pas trop mal juste si je baille ou je tousse les points ça tire un peu

je suis très amoureuse de mon mari et je pense que parfois on peut pardonner ; j'ai aussi surement des tords comme dans tout les couples ce n'est pas la faute que d'un seul

je vais faire ce petit weekend avec lui et nous verrons bien si ça arrange la situation :P

ma jalousie est complètement guérie ; de toute façons la peur n'écartera jamais le danger : je l'ai bien compris. . .
bon a plus surement pas avant lundi

bisous mes copines de loin


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-05-2013 à 13:56
et ben moi se sera pas robe, parti comme c'est parti j'aurai pas atteint voir pas du tout l'objectif que je m'était fixé, à moins d'un miracle. . . :-q

Bon c fait 15 jours que je fait du m'importe quoi donc ce matin je me suis reprise et plus je prend un complement alimentaire pour stopper les envies de sucre j'espère que cette fois c'est bon, sinon il me plus qu'à me "su. . .. . .. . ." ;) LOL sinon je crois que l'idée du psy n'est pas mauvaise mais il faut des sous et j'en ai pas. On verra, j'entend dejà le diet me dire "moi je peux rien faire pour vous". . .

Sinon les filles, j'ai un de mes loulous qui a la gale, enfin c 'est ce que dit le dermato mais vu que ca dure depuis le mois de fevrier je doute un peu car si vraiment c'était ca, il y a longtemps que tout le monde l'aurait donc à suivre.Mais restons quand meme sur le verdic du doc. Par contre l'école est au courant et toujours pas de mot pour le signaler aux parents Bizarre. . ..

toujours de la pluie et 10 ° :(( :(( :(( :(( :(( il parait que c'est comme ca jusqu'à la fin du mois. Ca dur les saints de glace cette année :D

bisous, je vais aller faire quelques cousres de légumes à grand frais, comme j'ai personne à la sieste, j'en profite.
:-* :-* :-* :-* :-*



51 - 60 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen