Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-10-2012 à 21:20
Coucou les filles
Journée bien remplie, courses, aller chercher les filles au train, aller voir mon papa qui n'est pas en forme. Il pleure, tremble beaucoup, ça m'a brassé de le voir comme ça tout fragile dans son lit d'hôpital . Putain de M. . . Heureusement que mes filles sont là ce week-end. . .Après 16 ans de ma nièce, retour à la maison, ranger les courses et après je suis partie me promener avec les chiens pour prendre un bol d'air. . .belle journée d'automne soleil et 20° environ. . .
Bonne nuit les filles à demain :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-10-2012 à 18:06
Chris, faut pas t'énerver en voiture! Laisse pisser. C'est très dangereux de courses les fous du volent ! La voie de gauche est réserver pour les dépassements. Mais le problème c'est que beaucoup de gens restent en permanence sur la voie du milieu ! Moi je me met a droite autant que possible et je double. Mais on sent bien que les gens sont très tendus au volent. C'est bête car pour 10km/h de plus, ça change pas grand chose. . . J'écoute Europe 1 ou rire et chanson. Ou William sheller. Ça me détend.
Bises


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-10-2012 à 18:02
Bon j'espère que vous êtes pas choquées. . . Mais qu'est-ce que ça fait du bien! C'est la recette du bonheur ! La meilleure crème de beauté du monde. Je me sens belle, heureuse, invincible. . .
En plus, le Proprietaire de l'appart de mon chéri, lui a dit qu'il y a deux ans et demi (avant que mon chéri et moi devenions amants. . .) son ex lui avait demande des renseignements pour louer l'appart. Car elle voulait quitter mon chéri. En fait, si elle est en colère c'est parce qu'elle a pas eu le courage de le quitter et que c'est lui qui est parti! Du coup, je mon chéri culpabilise moins de l'avoir quittée. . .
Hier soir en rentrant du restau en voiture, mon chéri s'est arête car il avait vu un truc sur le petit chemin (un raccourci que quelques villageois empruntent). C'était un portefeuille ! Avec carte bleue gold, carte vitale, 40€ ect. . . On a de suite vu le nom du propriétaire et son adresse. On a mît le GPS et on a sonné chez lui a 23h15. Il a ouvert avec sa femme et on lui a rendu son portefeuille. Il a arraché quasiment des mains le portefeuille a mon chéri! Il lui a dit "vous l'avez trouvé ou?". Lui : "sur la route". Il a fermé la porte! Puis il est ressorti pour nous demander si on était du village, notre nom et notre adresse. Il s'est excusé en disant qu'il avait eu peur. On est parti. Je pense qu'il a pas su comment réagir. . . Il était choqué. Nous on a de suite voulu aller lui rendre pour qu'il passe une bonne nuit ! C'est chiant quand tu perds ton portefeuille. Et on était


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-10-2012 à 17:48
Coucou les filles !
Bon Ben Jane, cherchés pas, les 2 kg que tu as perdu, je sais ou ils sont, c'est moi qui les ai prit. . . :)
J'ai beaucoup de mal depuis 3 semaines. . . Petit a petit j'ai replongé dans mes mauvaises habitudes. Mais ça va aller. Je vais me reprendre.
Ce week-end je suis seule avec mon chéri . . . Hier quand je suis rentree on a fait l'amour et il m'a invité dans un super restau (j'ai pas pris de dessert ni d'alchool). Ce matin je me suis levée à 7h pour faire le ménage. À 9h on a prit notre petit Dej en amoureux et . . . On a fait l'amour. . . Je crois que les voisins vont nous jeter des pierres. . . On est allé faire quelques magasins puis on a mange aux halles, au comptoir, chez un de mes clients. Brochettes de saint Jacques pour moi et cœurs de canards pour mon homme. On a Rdv le 24/11 pour se faire tatouer. . . Un cadeau de mon chéri. Le même tatouage. Super romantique! Ensuite on est parti dans le Luberon. Cette fois on avait notre chambre et on a été surclassé dans une suite style ancien. On a fait l'amour. Mon chéri dort du someil du juste. J'ai tellement prit mon pied en 24 heures que je suis dans un état d'euphorie permanent. . . J'ai l'impression d'être droguée ! Hi hi hi . . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-10-2012 à 14:17
boujour tout le monde

je me suis pesée ce matin, je suis pas trop contente de resultat vu les efforts que j'ai fait, mais bon c'est mieux que rien, moins 200gr mais je suis à 2 jours du debut de mes regles donc c'est peut etre ca.

chez nous il pleut ret bien en plus, il fair 13°

course ce matin, et je suis allee à leclerc, j'ai l'habitude c'est mieux.

aprés midi, on va à l'anniversaire de ma future filleule (le bapteme c le 27) la petite pucz a eu 2 ans lundi. J 'ai fait les bijouteries pour trouver une médaille (le parrain prend la chaine) et bien pas grand choix et pas donner moi qui quelques soucis de sous ce mois ci, bon tanpis. j'ai craqué pour une mais je ne sais pas si elle va plaire à la maman, je lui monterai tout à l'heure on verra.

bon WE

karine


chrisls85 (33) répond Posté le 13-10-2012 à 11:36
Moins 300 gr .
toujours ca de pris !! enfin de moins !!! LOL


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-10-2012 à 11:14
bonne journée les filles ; moi j'attends le dimanche pour la pesée.
j'espère avoir perdu entre le sport le régime et pas de grignotage çà devrait aller.

Karine super pour le grignotage continue. . . :-q
Jane :x un gros bisou pour ton papa
Aurore courage pour le boulot
Chris attention en voiture : moi j'ai horreur des courses poursuite en voiture çà me fait peur ; j'engueule mon mari quand il fait çà des fois aussi çà lui arrive.
BIZ aux Autres et à Mouchette et ses soucis :)

A ++ les filles ici il est onze heures et il fait 6°C
Mais il y a du soleil c'est déjà çà
W E en famille oncle qui vient nous voir et peut être enduro ou Cervolix ( des cerf volants à Gergovie) on verra B-)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-10-2012 à 09:14
Bonjour les filles. . .
Tu sais Aurore ce n'est pas l'âge qui compte quand on craque et pleure, moi j'en ai 50 et je pleure parfois aussi et c'est comme ça, les émotions ont y peu rien :(( COURAGE
Oui les filles j'ai bien des semelles que je met mais quelquefois ça ne suffit pas et il faut que je prenne des médocs.
karine je pense que ton médoc est lié au fait que tu n'est plus envie de grignoter car tu est surement plus détendue et pour les repas il faut que tu t'habitues au médoc parfois au début ça coupe un peu l'appétit. . .
Bon les filles verdict du samedi -2kgs je suis super contente :)
La je vais partir chercher mes filles au train 3 courses à faire et je passe voir mon papa qui est encore hospitalisé. . .et cet aprem anniversaire de ma nièce. . .
Je vous embrasse les filles à plus tard. . . ;)


chrisls85 (33) répond Posté le 12-10-2012 à 21:51
enfin le WE !!!!!!
Mes covoitureurs sont absents depuis trois semaines !! un peu marre de rouler toute seule : frais gazole en plus + fatigue + voiture qui accumule les km (120 par jour)

En plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cons sur la route !! Voir des malades !!
Hier, un connard devait trouver que je restais trop sur ma voie de gauche sur l'autoroute alors que j'étais déjà à 130 !!
Vu que les voitures de droite roulait à 110/120 on est resté sur la gauche avec une autre voiture qui roulait devant.

Monsieur, à la première occasion quand je me suis rabattue, m'a doublé et c'est rabattu au raz de ma voiture, puis à doubler l'autre voiture par la droite et à filer !!!
J'ai vu un peu rouge et l'ai courser pour le redoubler et lui faire signe qu'il était taré !!
Appel de phare de monsieur !! Et gros doigt de ma part !!!! (J'espère qu'il n'y avait pas de radar car là je suis cuite j'ai du monter à 155 !!)


La semaine d'avant j'avais eu le même style de mec sauf que là j'ai fait un doigt avant et il a vu rouge et m'a fait la même chose que celui là : je te double et je me rabat au raz de ton capot !!

Ca doit être la mode de faire ca !!! au risque de créer un accident !!! A croire qu'ils ont une petite quéquette où sont impuissants ces mecs pour réagir pareillement !! LOL

Bref, raz-le-bol de la voiture !

Demain pesée. J'espère au moins 100gr de perte pour le moral !!! LOL


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-10-2012 à 16:14
Angele j ai pas vu pour le diet, pas de sous ce mois ci, on verra le mois prochain si je peux car avec mon boulot, j ai perdu un autre contrat et je perd 700€ et comme popole ne se presse pas pour me dire si jai droit a quelque chose alors dur dur. Do.c on verra.

Pas de grignotage, cette apres midi et je vs ecrit de la salle d attente.

Biz



791 - 800 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen