Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-10-2012 à 18:02
coucou

je ne vous avez pas abandone, pas de panique malgre un manque de motivation, je reste fidele aux copines car ca me fait du grand bien de parler avec vous.

aujourd hui c'était le jour des fitres et oui, il faut bien le faire de temps en temps donc j' ai fait les 3 chanbres et 4 lessives (rideaux et double rideaux)

la dessus apres l 'effort, et bien j'ai eu mal dans le cou (douleur de mouvement) et fatigué, j 'ai donc fait une petite sieste :D et le reste de la journee j'ai fait, c'est donc j'en profite :D

biz et bonne soirée

karine :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-10-2012 à 10:00
coucou Jane je ne suis pas très matinale mais comme il n'y a pas école je me suis levé à 8h 30 j'ai toujours quelques douleurs mais pas de fièvre ni de frissons OUF
j'ai un peu l'impression qu'on a perdu Aurore et Chris et Mouchette Dommage. . .
Cette aprèm j'emmène les enfants au catéchisme. O:-)
Et ce matin on a préparé une pâte à crêpe pour le gouter.
Là ils sont au devoir le grand prépare un exposé sur les voitures tout terrains et j'essaie d'apprendre à lire à ma petite.

Il fait 10°C chez nous et il y a un brouillard d'enfer on ne voit pas les maisons en face de l'autre côté de la rivière : c'est vraiment l'automne aujourd'hui. :-S
Bisous à vous les filles bon boulot et à plus tard :-*


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 24-10-2012 à 07:46
Bonjour les filles. . .il fait encore nuit et je vous écris. . .le temps est doux et le ciel clair il devrait faire beau. . .aujourd'hui courses et je mange avec mes parents. . .j'espère avoir des nouvelles des copines qui nous manque tant, le groupe s'essouffle et il faut que l'on soit forte pour continuer. . . ;)
Bon je vous laisse et vous dis à plus tard les copines de régime. . . :)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-10-2012 à 22:54
Bonne nuit les filles à demain bises. . . :x :x


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-10-2012 à 18:10
Coucou les filles pas eu le temps de passer. . .7h 16h boulot puis ballade avec les chiens histoire de s'aérer le cerveau. . .Angèle et Karine pensez-vous que nous sommes les rescapées où Aurore va nous revenir ? ? ? Chris notre nouvelle collègue où est-tu ? ? ? et Mouchette ? ? ? Franchement j'ai les boules de ne pas savoir. . .Aurore toi qui tenait tant à notre petit groupe :(( :(( Journée douce et soleil sauf que maintenant tout devient gris et le vent se lève. . .Angèle courage avec ta grippe et Karine je suis comme Angèle je te surveille. . .pas de grignotage ou sinon je te chatouille les pieds pendant ton sommeil. . . :-q A plus tard les copines et on tient bon. . . ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 23-10-2012 à 15:19
petite pause de l'après midi. :P
Oui oui Karine, il faut bien compter avant de dépenser c'est mieux.
Arrondi à 5 ou dix euros au dessus comme çà pas de suprise et de découvert.
Moi je fais comme çà je paye 98.05 euros je fais comme si j'avais dépensé 100 et ainsi de suite comme çà il reste quelques euros de plus. . .
Et j'achète les choses plus chères lorsque j'ai récolté tous les euros nécessaire ; comme çà quand tu t 'achètes des bottes par exemple tu réfléchis bien et tu les trouves encore mieux quand tu les as. :-q

Bon attention le grignotage c'est pas bien ; il faut vraiment faire attention à tes achats sinon à chaque fois tu replonges. . . :-bd .

Je suis hyper crevé j'ai vraiment chopé cette grippe.
Je suis affalé dans mon fauteuil de bureau et j'ai du mal à travailler.
D'ailleurs j'ai mal tout court et dire que je voulais me faire vacciner et que j'ai pas eu le temps >:) Vilain ces microbes.

Bon je vais prendre de l'efferalgan car je bous comme une cocotte minute.
A ++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-10-2012 à 12:03
je viens d'aller remettre des sous sur mon compte (mais que je remettrai aprés) donc on été passé à -142 et là je suis à +24€ ca devrait le faire jusqu'à la fin du mois ;) et oui comme je fait les courses le samedi et samedi il y aura la paye de mon mari :)

Et puis bonne nouvelle (elles sont rares) les impots locaux me rendre des sous (24€) :-q pour une fois d'habitude, ils en reprennent :D

biz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-10-2012 à 10:25
coucou les filles

bon ben hier fort grignotage mais j'ai fait les comptes et on est dans le rouge -65 ok c'est pas beaucoup mais cétait hier aujourd'hui il y avait encore des choses à tierer donc effectivement le stress vient de là, on verra aujourd'hui comme je sais qu'on est dans le rouge, je ne suis plus surprise c'est de ma faute je fait pas le compte correctement , il faut que je me reprenne car des le mois de décembre j'ai 400€ en moins par mois. On va y arriver.

sinon chez nous angéle, il fait beau, ca change un peu pas toujours les meme avec le beau temps, il fait plus frais que les autres matins mais ca reste dans le raisonnable car il n'y a pas de vent, mes fenetres sont encore grande ouverte, le chauffage ne s'est pas mis en route hier ni ce matin, c'est déjà ca de gagner.

je travaille pas aujourd'hui sauf mon scolaire juste pendant midi, donc au programme aujourd'hui (non angele jane et aurore pas les magasins :D ) ce matin repassage (d'ailleurs je fais un pose car plus d'eau dans le reservoir et j'attends que ca refroidisse) chercher mon loulou à l'école, le rammener bien sur et cette apres midi (non pas de sieste et bien les filles ont pense à quoir :D ) j'irai à la salle, j'y suis pas allée la semaine derniere à cause de mes tracassins (je t'avais dit jane que j'aimais ce mot) et le rhume, donc comme tout ca et terminer et que je travaille pas direction 1h30 de sport.

C'est vrai Aurore tu nous manque, chris et mouchette aussi, que faites vous ? vous n'avais pas abandonné ? ? ? :(( :((

allez je vais finir mon repassage, remettre une lessive et faire à manger

biz

karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 23-10-2012 à 09:49
:( oui oui on est les 3 dernières rescapées ; c'est un peu dommage heureusement qu'on tiens le choc et qu'on se soutien.
Pas grande forme aujourd'hui : syndrome grippal j'ai mal partout je sens toutes les articulations de mon corps et je suis très fatiguée.
Ma pépette va mieux les gouttes dans les oreilles et l'antibio ont bien fait leur effet.
Je la garde à la maison, elle regarde Mulan et je peux bosser tranquille.
Elle y retournera Jeudi : elle passe pas le Bac.

Ah oui j'ai été un peu brève sur la fin de l'histoire de la nuisette mais un client venait me voir donc j'ai coupé court au forum. . .
Mais tu as raison Jane les hommes fondent vite, il suffit de trouver le truc.

Bon un mot pour Karine : NE GRIGNOTE PAS , je te surveille !!

Les autres filles me manquent DOMMAGE =((

JE vous adore
Bonne journée ici temps doux mais couvert, il fait presque nuit : tout est allumé dans la maison VIVE L'HIVER qui approche :-S et le changement d'heure GGRRR
a ++ ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-10-2012 à 20:17
Coucou les filles. . .Angèle bravo pour tes -1kg et surtout pour le coup de la nuisette, tu vois les hommes ne peuvent pas nous résister. . . :-q Toujours pas de nouvelles d'Aurore et j'espère qu'elle n'a pas de problèmes ni qu'elle est laissée tomber !!! :((
Belle journée d'automne et ballade pendant 1h30 avec les chiens. . .bon pour le cerveau. . . :-q
Chris pas de nouvelles non plus !!! et Mouchette je pense qu'elle n'a pas trop de soucis avec ses ados et qu'elle va revenir nous faire un petit coucou. . .les copines vous nous manquez. . . :(( ALLEZ REVENEZ NOUS !!!



721 - 730 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen