Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 17-10-2012 à 15:19
Biz Karine, :-O
Je suis très touché de ton histoire. Mais il me semblait bien que le grignotage et tes achats (ou du moins faire les magasins ) semblaient liés.
;)
Tu as raison :parler çà fait un bien fou surtout sur ce forum; on ne se voit pas alors on a moins de complexe après.
Courage pour ton grignotage : comme par hasard tu as grignoté alors que tu devais acheter la chaine de ta filleule çà parrait logique ; l'argent est un moyen il ne faut pas etre esclave. >:)
Tu as l'air de bien gérer aujourd'hui, évite les boutiques un MAX : c'est toujours tentant, il y a toujours un truc pour te faire craquer et pour les courses : fait une liste avant de partir et tu t'y tiens le reste c'est superflux :-bd .

Moi, quand j'ai parlé des problèmes avec mon mari dans l'été çà m''a beaucoup aidé.

Si çà m'a redonné confiance et que j'ai pu reprendre la situation en main : c'est grace à vos messages.
Je vous redis MERCI les COPINES de REGIME

Angèle vous adore. :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-10-2012 à 10:04
voilà aujourd'hui on place quand meme presque 1000€ par mois et oui, pas beaucoup de personne font ca, on a fait une assurance vie et retraite et des placements sur 8 ans et d'autres dans divers compte pour pourvoir finir de rembourser le crédit qu'il nous reste.

voilà je vous avais dit que c'était un roman, mais sachez que je ne suis pas fiere de moi, car à cause de mes conneries, on a pas acheter de maison (ben oui comme je savais le soucis j'ai jamais voulu)

ca m'a fait du bien de vous racontez, je crois qu'un psy serait le bien venu, tout le monde me l'avait dit à 2 ans mais bon j'ai pris sur moi mais voilà je crois que ca reste au fond de moi et c'est ca mon soucis de grignotage.

J'en ai parlé au docteur pour la 1er fois à mon rendez vous et je pense qu'elle a bien voulu me donner des anxyolitiques pour ca.

bon je vous laisse à vos penseés.

biz
j'espère ne pas vous avoir embetez avec mon histoire mais il fallait que ca sorte, et ca m'a fait du bien, j'en avais pas parlé depuis 2 ans

karine "la grosse vache", :D c'est pour me faire mal aurore et jane :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-10-2012 à 09:56
et j'ai ensuite pour éviter que les économies fondent, j'ai fait la connerie de prendre un crédit à la consommation, puis 2, puis 3 puis 4 puis. . .. . ... mais j'en avais tellement pris, et malgré tout ca j'étais toujours dans le rouge, la banque n'a plus voulu honorer les virements. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que mon mari n'était pas au courant de tout ca, il me faisait confiance, ne regarder jamais les comptes donc n'avait jamais rien vu, mais un jour de decembre, il y a 2 ans, un des créanciers en passant pas l'entreprise de mon mari, a eu son numéro de téléphone, l'a donc appele et là ce fut la découverte de ma grosse conneries, je vais vous le dire a vous (j'entends pas vos pensées) et que seul 2 copines savent, j'ai fait en plusieurs années des crédits pour un montant de + ou - 100 000 euros et oui c'est fou non, aujourd'hui j'en suis encore malade et je pense que mes grignotages viennent de là meme si aujourd'hui il nous reste qu'un crédit d'environ 5500€ à rembourser, je suis toujours avec ca, la peur de recommencer mais je sais en fond de moi que non, puisque mon mari regarde les comptes toutes les semaines sur internet ensemble donc pas de soucis enfin ca arrive d'avoir 200 € de decouvert à la fin du mois mais on remporte.
On s'en ai sorti, grace à ma belle-mere, qui venait d'avoir un héritage, un bel heritage et qui nous a prete la somme de 80 000 € sympa belle maman, mais depuis le courant passe mais pas en trés trés trés grand voltage. Avant elle arretait de m'appeler toute les semaines pour avoir de nos nouvelles maintenant plus rien si elle appelle c'est qu'elle a un soucis et on se voit moins, disons qu'avant on y mangeai 2 fois par mois maintenant c'est l'apéro et encore quand on y passe. d'ailleurs pour vous dire j'ai pas vu ni mon mari d'ailleurs mes beaux parents depuis le 29 septembre pas de nouvelle depuis non plus (j'espère qu'il sont pas mort :D excuse jane, je ne voulais pas t'attrister et je leurs souhaite pas la mort non plus)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-10-2012 à 09:38
merci aurore et jane, les mots sont dur mais quand je me dit ca, c'est pour me faire mal, pour pouvoir reprendre les choses en main, mais c'est dur, j'en ai marre car je veux perdre du poids, je vais y arriver j'en suis sur mais bon tout les jours, je dit la meme chose "aller karine aujourd'hui on se reprend" et hop c'est la fin du monde X(

Ca fait du bien de venir sur le forum, heureusement d'ailleurs, ca aide, par contre j'avoue, je ne tiens pas les plans repas, pourtant j'ai sorti celui de cette semaine, il est sur mon frigo mais dur dur.

Je devais aller faire du sport ce matin, mais mon rhume est de retour X( et en plus j'ai mes régles et elles sont tellement bien presente que j'ai peur à la fuite. Les 2 derniers mois, j'avais quasiment rien donc il faut bien qu'un moment ou un autre tout s'évacue :D , j'irai vendredi, je ne travaille pas non plus.

Il est cool mon boulot, enfin j'aurai aimé avoir plus de jour travaillé que là car il va de soi que la paye est en conséquence d'ou les raisons financiere légére qu'on pourrai avoir, mais on ne se plaint pas, on mets des sous de coté donc si on a besoin on baisse un peu les placements et quand tout ira mieux, on remettra.

Tiens d'ailleurs, je vais vous expliquer les "conneries" que j'ai faite dont je vous ai parle la semaine derniere, vous pourrez me juger comme bon vous semble, j'entendrai pas vos penser et puis maintenant ca va faire 2 ans et tout est rentré dans l'odre enfin presque.
Attention c'est un vrai roman :

Alors voilà, je connais mon mari depuis 23 ans et j'ai toujours tenu les comptes commun depuis le jour ou on s'est marié, ca a fait 20 ans en juillet, malheureusement j'ai la folie des dépenses attention nourriture fringue du gamin qui venait d'arriver, et puis l'autre et puis ainsi de suite, seulement j'ai toujours été dans le rouge à la banque, au début pas trés fort mais à force et bien c'était de plus en plus de gros débit, j'ai donc au debut piqué dans ce que mon mari avait mis de coté


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-10-2012 à 22:01
Coucou les filles
Chris je n'ai pas essayé les recettes dont tu parles. . .Karine tu n'est pas une grosse v. . .et je pense qu'il faut quand même un peu de temps pour que les médocs fassent effet surtout les anxiolytiques. . .Aurore courage pour ton boulot. . .
Mon papa est rentré ce matin je suis passée le voir avec mon mari en fin d'après-midi. . .il ne va pas trop mal et il est surtout content d'être chez lui. . .par contre il a attrapé un escarre au talon qui n'a même pas été soigné durant son hospitalisation, les IDE à domicile ne sont pas contentes et de plus en souffre. . .mais bon ce qui compte s'est qui est retrouvé le moral. . .
Moi ce soir ça va mais lorsque je vais le voir j'ai de plus en plus souvent la boule au ventre ça me sert les tripes d'une force de le voir diminuer comme ça et ne rien pouvoir faire. . .
Bon les filles bonne nuit et gros bisous à toutes. . . :x Mouchette j'espère que tu vas bien donne nous de tes nouvelles :x


chrisls85 (33) répond Posté le 16-10-2012 à 21:48
Aurore : jamais tenté ce milk shake !! Le matin ca ne m'inspire pas trop !! C'est vraiment bon ??
Moi je me suis abonné au pain complet + beurre et 2 petits suisses + compote le matin.

Une de vous a-t-elle fait le tiramisu fraise ou le chesse cake diététique ??

Retour boulot demain après mes 2 jours de stage.
Pas envie mais bon faut bien y retourner !!
Jespère que le temps sera moins pourri que ce matin !! pas trop froid mais pluie !!!

Bon je vous laisse.
Mon chéri rale devant la TV car les français ne joue pas terrible;
Mi-temps !! allez on part se coucher !!
Bye


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-10-2012 à 21:46
J'ai bosse jusqu'à 21h. Les enfants sont chez leur père. Mon boulot est vraiment très dur. Je me sens harcelée de toutes parts . . .
Enfin. . . Que faire? Tenir le coup.
Bises


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-10-2012 à 21:43
Oh Karine. . . Tu n'es pas une grosse vache !


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-10-2012 à 17:54
je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai encore grignoter et en plus je me sens comme une grosse "vache" aprés :( J'en ai marre,

aurore j'ai rien depensé juste la médaille avec la gravure 97€ c'est pas donné quand meme, le parrain prend la chaine comme ca c'est moins cher. J'ai pu paye en 2 fois mais bon il faudra que je donne le solde la semaine prochaine c'est pareil mais au moins je serai pas trop dans le rouge ce mois ci :D

j'ai regard pour me trouver un pantalon noir, mais j'aime pas les tissus, j'en ai bien un mais le hic c'est que j'ai refait lourlé et il par en "co. . ." maintenant et en plus il a souvent des poils de chat dessus c'est horrible je passe le rouleau au moins 10 fois dans la journée.

bon on verra, la semaine prochaine.

demain je bosse pas :-q j'irai à la salle faire un peu voir beaucoup de sport pour perdre tout ce grignotage des 2 jours et aprés je me reprend, finalement le médoc n'est pas trés au top, :(

Alors jane ton papa est rentré comment se sent-il ?? Courage

biz les filles

karine "la grosse vache"


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-10-2012 à 13:30
Et on devait trouver sa place et s'asseoir. J'étais "tata qui achète tout partout". . .! Lol



761 - 770 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen