Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 16-10-2012 à 13:29
Coucou les filles! Vous me faites rire, ça fait du bien de vous lire. . .
Je suis au restau : veau grillé, ratatouille, fromage blanc, cafe. . . Fini les conneries et c'est grâce à vous!
Ce matin j'ai commencé plus tard alors j'ai annulé la garderie pour amener mes enfants a l'école à pied. J'ai fais "cuisiner" ma petite poulette. . . Elle a coupe des bananes en morceau dans le robot + yaourth 0% + édulcorant + cannelle (J'avais pas de vanille) + jus de citron. . . Je nous ai servi dans 3 coupes avec une paille et ils se sont régalés de leur super milkshake light. . .
Ce matin ça s'est bien passe avec mon client. J'ai bien géré l'entretien, il est resté calmé. Tout un art. . .
Jane je pense fort à toi pour ton papa.
Angèle, met le réveil une demi heure plus tôt pour le câlin du matin (petit brossage de dents juste avant. . .!).
Karine, moi aussi j'aime bien faire du shoping sans dépenser. Juste pour le plaisir de voir ce qui se fait. . . Mais bon, a Noël mon beau-frère nous avait prépare des marques places


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-10-2012 à 10:22
Eh karine :(
Attention les boutiques c'est un attrape SOUS faut éviter d'y aller :-O
Elle te mange tout tes sous il faut resister comme pour le grignotage c'est un peu pareil


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-10-2012 à 10:20
BIZ les filles;
Eh oui Jane en ce moment c'est pas trop le top. On est un peu toutes au bout du rouleau, moi aujourd'hui je suis fatigué et je n'ai pas envie de faire de sport. Je me force a manger le yaourt à 0% le matin mais avec ce froid çà me fait pas envie.
Ici aussi gelée matinale, les enfants sont arrivés à l'heure à l'école. Hier soir c'est moi qui ai pas voulu faire de calins à mon chéri.
:-S La maitresse a rien dit pour la garderie hier, elle a dit -comme il y a les autres pas de soucis moi c'est exceptionnel mais bon !!
Je vais aller à la piscine avec l'autre maitresse et peut etre me faire draguer par le maitre nageur : c'est un chaud lapin >:)
Non non je suis fidèle : le mien me suffit très bien :x
Bon journée à plus tard.
Courage pour ton petit papa Jane, je vous embrasse et je pense à vous, cette maladie c'est terrible :-*



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-10-2012 à 09:09
coucou

juste pour vous dire que la journée commence bien, je bosse qu'à 11 hrs donc je vais en profiter pour aller faire les magasins LOL non j'ai pas de sous sous, mais je vais quand meme aller chercher la médaille de ma filleule, ca va la dame m'a dit que je pouvais en 2 fois donc plutot cool.

chez nous il fait 8° et devinez, oui oui il pleut.

hier chris, j'ai pensé à toi, j'ai emmené mon fils au foot et je prend un tronçon d'autoroute et nous sur cette partie en centre ville depuis qu'ils ont fait la contournante, on doit etre à 90 km/h donc imagine c'est pas terrible quand avant t'avais le droit à 110 donc des l'entrée de l'autoroute ca ralenti, et devine une grosse voiture audi qui roule à 80 voir 70 X( car je l'ai doublé à 90, j'ai pas gueuler :-q mais j'ai pensé à toi et ce que t'aurai dit ou fait :D O:-)

bon allez je fini le menage et hop je vais depensé les sous que j'ai pas (si pour la médaille)

bisous

karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-10-2012 à 08:23
Bonjour les filles
Ce matin -2° chez nous et gelée bien sûr. . . :( Heureusement je ne bosse pas donc pas besoin de gratter la voiture mais demain j'y est droit. . .je vais faire un peu de rangement le repas et étendre du linge puis relaxe avec un peu de stepper en plus car hier pas de sport toute la journée au boulot. . .cette après midi j'irais marcher avec les chiens. . .
A plus tard les copines de régime :x


chrisls85 (33) répond Posté le 15-10-2012 à 21:58
En général j'évite de me prendre la tête aussi !! Je respecte les limitations. et puis pour la consommation de gazole mieux vaut rouler à 120 que 130 !!
Il y a des jours qù je m'en fous, je suis zen mais en ce moment je suis un peu fatiguée de rouler (1h matin 1 soir). Je fais normalement du covoiturage mais depuis 3 semaines je roule seule donc fatigue et porte-monnaie qui trinque.
Je n'ai pas des covoitureurs fiables (un coup là un coup pas là depuis deux ou trois mois, ca devient soulant)

Karine, Jane mon vocabulaire "gromotesque" est très développé aussi !!! hi hi !!
Quand j'ai du monde dans la voiture je me tiens forcément !! LOL mais quand je suis seule je me lâche !! MDR

Sinon : j 'ai fait ce WE des oeufs au lait réclamés par mon chéri et son fils. Cette fois ci au lait cru entier ! Car la dernière fois au lait écrémé ils n'ont pas trouvé cela terrible !!! Forcément !! Ya pas photo ce genre de truc faut faire la vraie recette. L'allégé ca pique. Alors quitte à en manger moins ou faire un extra autant que ce soit vraiment bon.

Ce soir je me suis fait des courgettes crues (en lasagnes) avec du fromage de chèvre et vinaigrette. Je trouve l'association des deux assez sympa. Avant JMC il ne me serait jamais venue à l'esprit de manger des courgettes crues c'est une découverte.

J'ai les yeux qui papillonnent. Les lentilles sont en train de sécher sur mes yeux !!
Mon chéri est déjà couché, il se lève à 4 h je crois cette nuit pour le boulot.
Je vous laisse. bye


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-10-2012 à 21:52
Et bien les filles faut qu'on se reprenne moi non plus le moral n'est pas au meilleur fixe. . . @-) il y a tellement de choses à gérer autant dans la vie privée que professionnelle que parfois j'ai envie de baisser les bras et de tout laisser tomber. . . X( mais bon je me botte les fesses et ça repart (enfin tout doucement quand même). . .
Mon papa sort de l'hôpital demain et je vais passer le voir en fin d'après-midi. . .et ça me prend déjà aux tripes. . .mais bon j'essaie de prendre sur moi et il le faut !!!
Allez les copines courage à vous toutes et à demain. . .
bisous bisous :x :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-10-2012 à 21:37
Coucou les filles. . .!
Aujourd'hui j'ai bosse comme une dingue. Je suis partie du bureau à 19h15 car les petits rentrent du judo avec leur père a 20h le lundi et le mercredi. Demain j'ai Rdv avec un client qui est pas facile du tout. . .
Je vais devoir prendre mon armure et mon casque a pointes. . .
Aujourd'hui j'ai été raisonnable. Pas d'eccart. Vos messages m'ont motivés. Et mon chéri. Je l'aime tellement. . .


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-10-2012 à 19:18
:P j'ai un peu mélangé les lettres de piscine c'est la fatigue
Bon App
A demain :D


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-10-2012 à 19:16
:( Salut karine
moi non plus pas le moral donc j'ai mangé des macarons et des chocolats que j'avais pas mangé hier.
je suis un peu triste le froid est là ; le comptable a trouvé quelques betises on a bossé jusqu'à 17h.
Les enfants sont resté à la garderie ce n'était pas prévu, j'espère que la maitresse dira rien demain.
Je vais accompagner les grands à la psicine demain( pour l'école) elle va me pardonner.
ici chauffage çà y est c'est parti.
VIVE l'automne.
Soirée télé et dodo ; je suis claqué :-S



771 - 780 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen