Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 20-10-2012 à 10:37
Bonjour les filles, comme toujours je me pèse le dimanche on verra demain, j'ai mangé un chocolat tous les soirs que j'avais acheté chez le chocolatier pour la famille la semaine dernière et j'ai pas voulu les laisser s’abîmer.
Cet après midi je vais faire les boutiques en famille : chercher des bottes pour ma poulette de 5 ans et aussi pour mon grand de 10.
Et d'autre petites bricoles pour mon aquarium, des filtres et des produits. Et des lunettes pour la piscine
BIz biz ce matin boulot, ménage et repas. . ..
Temps très doux les fenêtres sont déjà ouvertes

A ++ :D


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-10-2012 à 22:47
Bonne nuit et à demain pour la pesée. . . :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-10-2012 à 13:18
coucou les filles

aurore j'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire, :^> mais c'est pas grave, je suis proche de mon mari effectivement on fait beaucoup de chose ensemble notamment le sport enfin plus moi que lui, car il a des probleme de dos.

Angele pas trop probleme, j'aime bien les fruits donc ca pas de soucis.

Donc pas bossé aujourd'hui, j'ai profité pour faire les courses comme ca demain, ménage :(

hier soir j'avais la forme mais là ce matin, j'ai un mal de tête et ce "put. . ." rhume qui veut pas passer, j'ai encore passé la nuit à me moucher :( si mardi c'est pas passé direction le doc (encore), en course j'ai eu un coup chaud, je me suis demandée si j'avais pas de la fievre (j'ai pas eu le temps de regarder :-bd )

Ce midi j'ai suivi à la lettre le repas du plan, j'avais choisi oeuf bacon en cocotte, c'est pas mauvais, avec des courgettes, 30 gr de camenbert et une craquotte, par contre j'ai pris un yaourt et oui j'aime bien finir mon repas avec, et j'ai acheté des figues fraiches, c'est la premiere fois que j'en mange, c'est bon, les garcons ont aimés aussi mais moi je prefere les seches :)

Cette apres midi, je vais essayer de me trouver des bottes, et oui j'ai un gros gros gros mollet donc j'ai du mal à trouver, je vais déjà voir dans les magasins de chaussures style gemo la halle etc. . . avant d'aller voir le petit magasin de chaussures à coté de chez moi car il est cher mais ce sont de bonne chaussures.
Et je vais aussi aller chez Leroy merlin pour me trouver une poubelle avec ouverture auto, la mienne marche plus et quand t'y a pris gout, tu peux plus t'en passer.

biz les filles bonne aprés midi
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 19-10-2012 à 11:11
COUCOU les filles,
très bonne humeur ce matin; bon réveil et bonne nuit (dodo) seulement car hier soir la nuisette je l'ai pas mise mal au dent (pour moi) car j'ai une dent de sagesse qui pousse la dernière molaire elle est complètement couché dans la machoire : j'ai pas super envie de me la faire arracher mais je serai obligé je pense. . .. :-O
ce matin çà va mieux et mon chéri est parti de bonne heure ; mais je tente la nuisette ce soir çà va me guérir le mal de dents. . .
Le boulot dur dur mais les petits sous rentrent petit à petit il faut !!

Bon Karine attention je te surveille et un fruit à grignoter c'est bien meilleur moi en ce moment je picore du raisin, c'est très bon.
Alors Aurore on a mal au dos c'est le stress ou le sexe ??
Un peu les deux je pense :P

Bisou Jane bon week end repose toi bien

A ++ les filles
Ici temps doux et le vent s'est calmé OUF on se croyait à la mer avec les vagues en moins.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-10-2012 à 08:27
Bonjour les filles j'espère que la nuit a été douce, pleine de beaux rêves. . . O:-)
Toujours du vent et températures douces. . .Je suis en week-end je ne reprends que mardi matin, ça va faire du bien de ne pas avoir les soucis personnels et du boulot en même temps pendant quelques jours :-q
Mouchette j'espère que tu n'as pas abandonné tu nous manques :((
Je vous dis à plus tard les copines :-q


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 18-10-2012 à 22:12
Merci Aurore. . .je vous fais des bisous les filles et vous dis à demain. . .bonne nuit :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-10-2012 à 21:17
Bon anniversaire a ton papa Jane.
Karine, ton chéri est quand même cool et a te lire j'avais l'impression que vous étiez proches. Il vient au sport avec toi. Tu te soucie de lui et tu le soigne bien quand il est malade.
Angèle courage, pas facile d'être a son compte. . . Et ta salle de bain ? ? ?
Bisous les filles


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 18-10-2012 à 18:54
Coucou les filles. . .merci Angèle pour mon papa samedi je lui ferais un gros bisou et je penserais à toi. . .tu vois Karine un fruit cru ça cale mieux qu'un fruit cuit, je te conseillais la pomme car elle contient de la ?? je me rappelle plus mais ça gonfle dans l'estomac. . .mais bon vaut mieux une poire que des pains au lait :-q
Angèle tu nous raconteras le coup de la nuisette. . . :-q
Mouchette j'espère que tu vas bien fais nous un petit signe on veut de tes nouvelles :((


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-10-2012 à 16:55
coucou les filles

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q il est 16h45 et j'ai résisté à la tentation, je me suis dit NON NON karine pas de grignotage, je venais de lire le forum sur mon tel et j'ai fait comme tu m'a conseillé jane, mais j'ai pris une poire, j'aime mieux les poires.

Angele voilà t'a trouvé aussi comment m'éviter de grignoter "l'engueulade". ;)

Aurore, ton dos c'est normal les douleurs, vu le sexe du WE, il ne faut pas t'étonner :D :D Allez courage ma belle.
Mon mari va aussi ce soir chez l'ostéo, mais lui c'est pas du au sexe et oui, on peut pas :(( :D :D

Je suis en pleine forme, ca doit ce voir, mais c'est surtout que je suis en WE, et je viens de ranger tous les jouets, il y en avait partout et je me suis appercu que quand on ne grignote pas comme j'ai fait lundi et mardi, d'abord je me sens pas comme une gross vache, mais en plus je me baisse sans probleme, c'est cool, pas de reflux gastrique non plus.

biz bonne soirée

karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-10-2012 à 16:05
Bonjour les filles.
moi aussi journée de folles : beaucoup de boulot, factures compta de septembre à faire ; courses et repas . Les loulous à manger ce midi puis rendez vous boulot et paperasse à faire.
GGGRRRR; X(

Sinon le milk shake c'est pas mal j'adore avec des framboises ou des myrtilles ici il y en a pleins. . ..

Un gros bisou pour l'anniv du papa de Jane

Karine attention pas de grignotage sinon je vais te barder grave.

Bon moi pour me calmer la faim je bois de l'eau gazeuse (ROZANA Perrier ect) mais pas de Coca et le Nutella j'achète plus comme çà pas de tentation : les enfants mange du chocolat c'est meilleur.

Ah oui Aurore le sexe c'est mieux quand on a la forme: vive les galipettes ;)
moi je suis d'humeur aujourd'hui et je me suis trouvé une petite nuisette sympa on verra si Monsieur. . .. . ..; :x

A ++
Courage à toutes.
Bon boulot



741 - 750 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen