Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 18-10-2012 à 14:33
Coucou les filles
Rentrez du boulot il n'y a pas longtemps donc je passe vous faire un petit coucou. . .aujourd'hui beaucoup de vent mais il fait très doux. . . :D
Karine tu devrais essayer les pommes crues je trouve que ça cale bien l'estomac. . .enfin c'est ce que j'ai pu remarquer sur moi
J'espère que vous allez toutes très bien je repasse plus tard biz ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-10-2012 à 10:24
Parlons d'autres choses,

je suis allée chez le phlebo ce matin, et on a parlé régime car il a remarqué que j'avais grossi, :) et je lui ai dit mon soucis et me comprend et m'en encourage dans mes efforts par contre et trés contente que je fasse du sport.

Quand je suis rentrée, j'avais faim :-O j'ai donc pris la décision de boire du coca light et de l'orangina light et de manger plus de fruit que prévu, je préfére faire comme ca que de sauter sur le paquet de pain au lait et le pot de nutella, vous êtes d'accord, donc + de fruit et tanpis

c'est ce que j'ai fait pour calmer ma faim, 1 coca et de la compote maison directe dans le plat :D (j'ai pris 4 cc )

allez je vous laisse et vous tiens au courant pour l'aprés midi car c'est là le hic

karine


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-10-2012 à 10:18
et oui jane, c'est l'effet boule de neige, il fallait bien qu'un jour ca s'arrete, je suis contente quand meme que ca s'est fait, merci au créancier qui a pris le devant, nous on a eu de la chance car on a eu l'argent de ma belle mere,on a pas eu à faire un dossier de surendettement à la banque de france .

oui aurore on la rembourse tout les mois, mais il faudrait + 30 ans pour lui rembourser, je pense pas qu'ils viveront aussi longtemps en plus, cette argent reviendra à mon mari, donc on fait un placement. Vu comme ca

bon ok, aprés tu sais aurore c'etait pas terrible à la maison, mon mari a fait la gueule facilement pendant 1 mois, normal vous allez me dire, ensuite je l'ai laissé se raprocher de moi car je me suis dit quand il voudra, c'est que l'orage se sera passé (je parle de sexe bien sur).

effectivement il m'aime mon mari car il n'a pas demandé le divorce alors qu'il m'avait toujours menacé de le faire (et oui il avait déjà decouvert il y a 10 ans le soucis mais il y avait "que" 30 000 FRANCS) et il avait déjà été marié, et son ex lui avait piqué son fric un peu comme j'ai fait. @-) Il a parlé de son probleme à 2 ou 3 bon clients qui sont + ou - des potes avec le temps et ils lui ont tous dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il demandai pas le divorce et eux c'est qu'ils auraient fait.

Il ne m'a pas pardonner encore et je pense qu'il ne pardonnera jamais, mais on est ensemble.

voilà mais jane je pense qu'effectivement je doit me pardonner d'abord et pour cela je pense quand meme qu'un psy pourrait m'aider, mais là, coté fric c'est pas le moment donc je vais attendre un peu et on verra.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 17-10-2012 à 21:41
Coucou les filles. . .Et bien Karine ton histoire est touchante ce n'est pas facile ce que tu as vécu et ce que tu vis en ce moment. . .et on a vite fait de rentrer dans un engrenage. . .j'ai des dettes je prends un crédit. . .je reprends un crédit et boule de neige. . .je connais quelqu'un qui a fait comme toi et maintenant elle a fait un plan de remboursement pour surendettement à la banque de France..dur dur. . .et je t'explique pas la culpabilité. . .de plus les maisons de crédit font des prêts sans ce soucier si les gens peuvent rembourser ou pas :-bd :-bd bande de C. . .allez courage maintenant ça va mieux alors essai de te pardonner et tu verras moins de grignotage. . .
Bonne journée au boulot, temps légèrement ensoleillé, vent et températures douces. . .
Mon papa a fêté ses 80 ans aujourd'hui, pas pu aller le voir mais je lui ai téléphoné ce soir. . .
Je vous laisse les copines et vous dis à demain passez une bonne nuit. . . :x


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-10-2012 à 21:35
J'ai même eu le temps de me faire les ongles ce matin ! (Levée à 5h30, ménage, douche, travail sur mes dossiers. . .). Mauve métallisé ! Trop beau. . . Mon chéri a remarqué au restau. . . Il voit tout!
A la pharmacie j'ai acheté mon beaume pour les lèvres gercées . . . C'est le meilleur ! URIAGE. Bariederm lèvres. Ça fait du bien. Je l'avais donné à mon beau-fils et ça me manquait . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-10-2012 à 21:26
Le sexe va être encore meilleur quand j'aurai plus mal au dos. . . Youpi!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-10-2012 à 21:25
Je sors de chez l'osteo. Une nouvelle que ma diet m'a recommandée. Elle m'a fait craque tout le corps. Elle dit que je suis complètement bloquée au niveau du bassin. A cause de mon stérile a priori. Et d'une chute que j'ai fais il y a deux ans. Je me sens mieux mais j'ai encore mal. Mais j'ai confiance. Je pense que ça va aller. . .
A midi j'ai déjeune avec mon chéri au restau. Il est allé achete un coussin avec des noyaux de cerises chez nature et découverte pour ma fille. Le même que celui que j'avais acheté a Ben. Ça fait bouillotte. Il est adorable ! Et trop cannon. . . Je suis grave amoureuse. Ça fait deux ans que dans ce même restaurant je l'avais invite a déjeuner . . . Séquence émotion . . . Lol


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-10-2012 à 21:19
Merci Jane. . . Tout va bien. J'ai mît les bouchées doubles.
Je suis contente pour ton papa. . . Je pense souvent a toi.
Angèle nous aussi on t'adore. C'est génial que tu prennes le temps d'aller a la piscine avec les loulous. . .
Chrisl chacun ses goûts. Nous on a adoré le milkshake.
Karine c'est dingue ton truc! Whaouwh ! Et ton mari doit être fou de toi pour pas avoir pète les plombs. . . Il est en or ton mec! C'est vrai que vous avez l'air de beaucoup vous aimer. . . Pour ta belle mère, vous la remboursez tous les mois?
Perso j'ai seulement le crédit maison que mon ex continues d'habiter. Je paye toujours la moitié du crédit jusqu'à ce qu'il me rachète ma part de la maison. Et il a pas l'ai du tout presser l'asticot. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-10-2012 à 20:08
cool pas de grignotage aujourd'hui :-q ,

j'ai rien foutu de la journée, euh si j'ai fait la sieste ;) devant les 4 fantastiques (j'ai vu la fin mais j'avais déjà vu) ensuite j'ai repassé tout en regardant la nouvelle guerre des boutons, c'était bien, j'ai adoré le petit, il était trop mignon aprés le film, j'en ai regardé un autre "l'arnacoeur" avec Vanessa Paradi, j'ai bien aimé, c'est la premiere fois que je regard 3 films d'affilés, merci canal +

bon ce soir, j'ai eu envie de croque monsieur, donc tanpis mais il me restait des tranches de pain complet donc je l'ai fait avec pour moi ;)

Merci angele d'avoir lu mon roman, je pense qu'effectivement tout est liés et oui peut-etre que la médaille à 97€ m'a un peu stressé surtout que j'espèrai mettre un peu de sous de coté pour car au début les parents avaient parlés de Mai mais bon tanpis, demain je vais revoir mes comptes et on verra

Et lundi, j'ai fait un chéque aussi de 207€ pour la MGEL du grand X( bon j'ai demandé de mettre en banque au debut de novembre, j'espère qu'ils pourront ? ? ?? Pour le prochain je le laisse sur mon mari aprés le bac, car je crois que c'est jusque 21 ans ou 20 je ne sais plus. Bon a savoir pour mesdames quand ce sera le moment, disons qu'il faut bien lire les papiers.

je regrette car aujourd'hui avec l'accident de travail de mon fils, le probleme serait déjà reglé mais bon c'est le premier, je serai pour le prochain.

Pareil, pour les impots, je ne savais pas qu'il y avait une pension alimentaire (somme d'environ 3500) qu'on peut deduire quand un enfant majeur est encore à la maison. C'est une dame des assurances qui nous l'a dit

Allez j'arrete, car aujourd'hui, j'aurai fait à moi toute seule le forum :D

biz
bonne soirée

karine "pas la grosse vache ce soir" :-q


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 17-10-2012 à 15:27
Meilleur moral aujourd'hui :D
je crois que c'est le boulot qui me stresse.
Problème pour se faire payer, retard qui s'accumule alors que l'on a de grosses échéance en novembre et décembre.
Mais le comptable est optimiste tant mieux.
La crise du batiment n'est pas encore fini, dur dur et toute cette politique çà me gonfle.

Hier à la piscine le maitre nageur s'est fait envoyer sur les roses par la maitresse donc on l'a pas vu , dommage çà m'avait fait bien rire; sinon les petits on été extra, ils aiment bien quand c'est moi je les aide à faire les exercices sur le dos : c'est trop cool, j'aime bien y aller ;
Bon pause eau à bulles moi je suis au plus près le régime COHEN pour atteindre mon objectif d'ici à la fin de l'année : çà s'approche.
Le tiramisu aux fraises est exquis pour le cheese cake j'ai pas essaye (biz chris)

A ++



751 - 760 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen