Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-10-2012 à 16:20
Bonjour les filles,
ce matin courses et je suis parti acheté des bouteilles de Gaz les miennes étaient vides j'en ai même emprunté une à ma voisine ( ma maman hi hi )
Donc obligé de les remplacé cela fait 3 jours que j'ai baissé mon cachet pour la tension et je suis moins flagada. . .
Par contre je sais pas si j'ai pris froid hier avec tous ces rendez vous mais j'ai de nouveau des courbatures et le nez complètement bouché ( la grippe n'est pas tout à fait guérie)

Ce soir c'est les vacances cool il va falloir occuper ce petit monde 15 jours et avec ce temps de M. . ...
Bref on va brancher la WII et sortir les jeux de sociétés

Mon frère arrive mercredi avec son petit de 2 ans et demi et sa future femme ils se marient en septembre prochain c'est pour çà que je veux être toute belle je suis son témoin.
J'aime pas trop la Toussaint c'est un peu triste mais je pense à faire les cadeaux d'anniversaire çà me change les idées. . .
Le 6 nov c'est mon fils de 10 ans et j''ai pas d'idée? ? ?
Ma louloute le 22 nov( et oui aussi ? ? ??) elle a 5 ans mais elle a fait une liste terrible (elle m'a dit c'est pour tous les Pères Noël trop mignon) les vrais et les faux? ? ?
Mais elle entre les Pet Shop les Barbies les Lego Friends et tous je vais trouver

Bon à plus plus je cire les parquets des chambres avec mes travaux faut le faire et comme dit Jane la bonne est pas très bien payée elle est pas MO TI VEE .

JE VOUS DIS à plus les copines de régime
Je mange Cohen 100% mais il y a des restes donc tous les 2 jours on mange les restes (je ne jette pas moi).

çà caille et il pleut un vrai temps de Toussaint


jane_259 répond Posté le 26-10-2012 à 15:13
Coucou moi aussi je suis là. . . :-q j'ai bossé jusqu'à 14h et en rentrant je me suis mise dans la cuisine et là ça mijote donc je passe vous faire un petit coucou. . .
Temps gris et un peu de pluie mais il ne fait pas froid. . .je vous laisse et repasse plus tard dans le journée. . .Aurore si tu nous lis. . .fais nous un signe. . .Mouchette, Chris. . .allez les filles vous nous manquez. . . :(( :(( :((


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-10-2012 à 08:42
un petit coucou vite fait, juste pour vous dire que je suis là, ce matin course donc pas trop le temps de discuter

a plus dans la journée

bonne journée jane et angele et les autres meme si elles n'ont pas le temps d'écrire peut-etre qu'elles prennnent 5 minutes pour nous lire

biz

karine


jane_259 répond Posté le 25-10-2012 à 20:01
Merci Angèle de penser à mon papa. . .je vous raconterais mais pour l'instant j'en ai gros sur le coeur. . . Ah ses sous on met longtemps pour les gagner mais pas longtemps pour les dépenser et le pire s'est qu'il en faut de plus en plus. . . :-bd
Moi j'avais pris pour 3 mois mais je continue et s'est aussi grâce à vous. . .et en plus il me reste encore pas mal de kilos à perdre. . . :(
Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 25-10-2012 à 18:17
coucou les filles
enfin fini le boulot pour aujourd'hui je suis fatiguée surement un peu à cause de la grippe je vais préparer une petite soupe au potimarron puis les restes j'en ai plein le frigo.
Biz à Jane et à son papa
BIZ à toi Karine on va se tenir les coudes jusqu'à l'année prochaine j'ai un peu grignoté des chips et du chocolat la faute au comptable et aux chiffres en baisse cette année DUR DUR il va falloir se serrer la ceinture.
Sauf que les anniv arrive mon fils puis ma fille et mon mari pour finir par Noel COOL :-bd
Moi ausso je vais compter


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-10-2012 à 12:41
moi aussi angele, j'en ai pris pour 1 an donc pareil jusqu'en et moi je resterai fidéle au forum, meme si j'arrive pas à me mettre à fond dans le régime, car cela me fait du bien de discuter avec vous, car j'ai pas de copines à reims.

c'est vrai aurore on adoré des recits, en plus je pense que tu a motivé plus d'une aussi bien régime que sexe :D :D

chez nous il fait super soleil pas trés chaud mais bon il ne pleut pas et on a pas eu de brouillard non plus.

ce matin, je suis allée à la mairie faire le recesencement de mon fils (et oui 16 ans) il a eu son petit papier en forme de diplome :) il devra faire sa journée d'appel dans un an. Je trouve ca stupide mais bon c'est comme ca.

allez je vais m'occuper de mes loulous.

biz

karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 25-10-2012 à 09:50
oui Aurore me manque aussi, j'aime beaucoup toutes ces histoires.
Mouchette aussi qui as une pêche d'enfer avec ces jeunes.
j'espère que vous n'allez pas lâcher les filles car j'ai pris jusqu'en juin prochain et le forum vide ce serait triste.
J'aurai toujours les plans de repas et le blog de JMC mais c'est pas pareil
Bon journée de folie je vais me faire belle car j’enchaîne deux rendez-vous cet aprèm.
a++
Bon boulot, ici çà caille 4 °C mais pas de brouillard c'est mieux
;) ;)


jane_259 répond Posté le 25-10-2012 à 07:04
Bonjour les copines. . .Un petit coucou avant d'aller en réunion "en ville". . .il fait doux 10° et pas de brouillard ce matin, tant mieux ça ira mieux pour rouler. . .
Aurore cela fait 6 jours que nous n'avons plus de tes nouvelles et franchement je ne pense pas que tu aies baissé les bras, si tu nous lis fais nous juste un petit signe pour nous rassurer. . . je t'embrasse :x
A plus tard les copinettes et bonne matinée. . . ;)


jane_259 répond Posté le 24-10-2012 à 22:09
Bonsoir les filles. . .
Angèle contente de voir que tu vas mieux. . .A les belles-mères il y aurait tant de choses à dire. . .la mienne est super et j'espère être pareil avec ma futur belle-fille. . .de toute manière ma devise est de ne jamais me mêler de la vie privée de leur couple. . .ça devrait le faire. . . :-q q Toujours pas de nouvelles d'Aurore ni de Chris ni de Mouchette. . .je suis surprise que Aurore nous ait laissé tomber elle qui aimait tant discuter sur le forum, motiver pour le régime et une pêche d'enfer. . .peu-être qu'elle est surmenée, malade, qu'elle va nous revenir. . . :(( enfin j'espère :x
Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. . .bises :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-10-2012 à 21:32
bonsoir Karine, dommage que Reims soit si loin sinon je t'embaucherai bien pour un peu de ménage ; moi aussi il faut que je fasse les carreaux et les rideaux mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Entre les enfants , les rendez-vous pour le boulot et les activites diverses je n'ai pas une minute @-)
C'est comme çà je cours, cours toute la journée cours, cours de décembre en été (comme dis la chanson).

BON la grippe va mieux je me suis shooté au médoc çà va le faire. . .
Les loulous vont à l'école tous les deux,l'otite de le petite va mieux et je ne peux pas la garder demain j'ai du boulot à faire avant les vacances et comme toujours ma mère bosse . . . X(

Pas de nouvelles de la belle mère je l'ai un peu remise à sa place la semaine dernière quand elle m'a appelée alors je pense qu'elle est vexée tant mieux : ces réflexions me gonfle et vu que je suis au régime LOL.

Bon la belle soeur a appelé ? ? ? peut être pour prendre la température . . .. suite au prochain numéro.

Bon fini mes commérages mais parfois çà fait du bien de critiquer un peu (oh si juste un peu)
Je vous jure ma belle mère c'est le truc complet chiante et qui s'occupe de tout ce que tu fais et comment t'élève tes gosses je la vendrai bien sur internet mais c'est interdit ou l’échanger peut être LOL

BOn j'arrête, on choisi pas sa famille :-O




711 - 720 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen