Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-10-2012 à 15:42
coucou les filles :-S
désolé de vous avoir lâcher ces derniers jours mais je ne pouvais pas venir sur internet ; nous avons changer l'ordi pour le boulot (nous avions un ordi tout simple et voilà que je me retrouve avec un portable et je suis nul sans la souris :-bd .
c'est un peu dur de changer (nouveau clavier écran différent).
Le Monsieur est très gentil il m'a expliquer toutes les nouveautés et j'ai du en garder en mémoire 10%
Et mon fils récupère le vieil ordi pour ces jeux.

Je ne me suis pas peser demain matin promis.

Il ne faut pas louper une semaine ; tu as raison Jane. ici aussi temps frais et neigeux hier mais aujourd'hui le soleil est revenu mais çà caille un max malgré que le vent soit plus calme; le chauffage tourne plein pot.

:-O oh mon mari a mis le sèche serviette dans la salle de bains trop la classe ; mon fils a dit qu'on a une salle d'eau comme dans les livres il faut dire que çà en avait besoin.
Plus que les toilettes au rez de chaussée à faire (sous la salle d'eau) pour que ce soit parfait. . . ou presque!!!
Ah c'est vieille maison (j'habite la maison de mon arrière grand-mère)
D'ailleurs si elle la voyait aujourd'hui elle en reviendrait pas.
X( ouh là là comme je parle X( je suis bavarde

Compte bien les sous Karine même si c'est tentant ;) Je sais on veut faire plaisir mais c'est le geste qui compte.

Bon a ++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-10-2012 à 08:49
coucou les filles

et bien nous ce matin, pas de neige (heureusement) mais il fait froid -2° mais on a encore un beau soleil.

jane t'a raison, je me peserai demain matin comme tout les lundi.

Hier cétait le bapteme, super bien passé, mais mon mari etait contre que je sois marraine, et oui ce sont des amis mais amis école, j'ai sympatisé avec eux il y a 3 ans devant l'école et j'ai gardé ma filleule pendant qu'elle a effectué sa formation d'assistante maternelle. Moi j'étais super contente quand il me l'ont demandé ca prouve qu'ils m'apprécient enfin j'espère qu'il me voit pas comme une source à cadeaux mais je ne pense pas, en plus je ne suis pas marraine, mon frére et ma soeur n'ont pas d'enfants, les cousins et cousines de mon mari n'ont pas baptisé leurs enfants.
Ce que voit mon mari c'est l'argent, et oui je le comprend avec ce que je lui ai fait, il voit que j'ai encore des gouts de luxe, ex: la médaille à 85€ pour lui j'aurai du prendre du plaqué, et puis il y a eu son anniversaire il y a 15 jours et noel qui arrive, donc me fait savoir que c'est de l'argent (je le comprend) en plus on a le grand qui doit parir en stage 2 mois à l étrangé donc on a besoin de sous. Enfin ca me fait mal mais je le comprend, mais j'étais tellement contente que je n'ai pas pu refuser. Maintenant j'ai signé, c'est trop tard :D

Bon aller je vous laisse, je vais me préparer pour aller faire un peu de sport, ca me fera du bien, en plus j'ai mal dormi, j'ai pas arrêté de pense à pole emploi car ca fait un mois que j'ai déposé mon dossier et j'ai pas de nouvelle, donc je m'inquiete un peu, peut-etre pour rien mais bon (j'ai peur au grignotage aujourd'hui vu mon stress)

bisous les filles

et bon dimanche sous la neige (t'habite ou jane ? ? ?) et le froid pour moi

karine


jane_259 répond Posté le 28-10-2012 à 06:58
Bonjour les filles un petit coucou avant d'aller au boulot. . .ce matin un manteau de neige, -1° et la bise je vous dis pas la "caillante", mon mari vient d'allumer la chaudière. . . :-bd
Je me suis pesée -500grs s'est mieux que rien où que de reprendre vous me direz mais depuis plusieurs semaines dur dur les kilos s'accrochent. . .peut-être qu'ils veulent rester pour me tenir chaud comme l'hiver arrive. . . ;)
Bon les copines je vous laisse rester au chaud et je vous dis à ce soir biz :x :x


jane_259 répond Posté le 27-10-2012 à 21:55
Et bien sale temps toute la journée, froid et neige et ce soir c'est tout blanc, sans oublier le vent glacial. . . :(
J'espère que ça va pas durer, trop tôt pour l'hiver et en plus une fois installée, elle s'accroche la vilaine. . .enfin on verra. . . @-)
Je vois que nous n'avons toujours pas de nouvelles des copines et je crois que cette fois elles ne reviendront pas :(( :((
J'espère que nous allons tenir les 3 rescapées. . .
Allez à demain les copines de régime bisous :x :x


jane_259 répond Posté le 27-10-2012 à 14:37
Coucou les filles. . .moi pesée demain matin pas eu le temps, j'ai commencé le boulot à 7h finis à 13h30 puis 18h 21 h. . .
Demain 8h 20h. . .ce matin au lever 5° et au moment où je vous parle il fait 1° à gla gla. . . :(( :(( et oui l'hiver arrive et on a même au quelques flocons de neige. . . :(( :((
Angèle quand je t'entends parler de ta pépette et de ton garçon j'ai le blues de mes enfants petits. . .et oui je suis une grande sentimentale. . .
Karine allez hop hop hop la pesée, comme ça si tu as repris tu te mettras un coup de pied au derrière pour te reprendre en mains la semaine prochaine. . .attention on te surveille avec Angèle. . . ;)
Allez à toutes les filles. . . ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-10-2012 à 10:16
Ah coucou Karine ton message ne s'était pas affiché il caille dur chez toi je vois mais le froid arrive du NORD on le voit arriver.
Si tu veux le garder tu peux. . .. . . :P
Bon je vais faire prendre la douche à ma pépette
et puis on ira chercher le pain
a+ :D


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-10-2012 à 10:12
coucou Jane Super l'idée des courges et des bougies, je le fais aussi avec mes enfants.
Aussi on fait des pancakes et la soupe de potiron ils aiment bien mais cette année je n'y avait pas pensé, pas trop de pub sur çà non :^>

Ici il fait à peine 5 °C ce matin et il pleut il annonce même de la neige :-bd
On aurait pu attendre un peu mais bon c'est l'automne.
Je vais essayer de faire la lotte façon homardine du plan de repas de cette semaine on verra La lotte était en promo dans mon supermarché.
On verra si c'est bon.
bisous, je reviendrai plus tard
A tout' JANE


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 10:07
coucou

juste pour vous dire qu'il fait froid ce matin 0° mais il y a du gelée en campagne, on a du vent donc le ressenti est là, mais on a un beau soleil, donc un froid sec et agréable.

pas de pesée pour moi, je zappe pour cette semaine on verra lundi prochain :-O

on va chez mes parents ce midi, et cette aprés midi c'est le bapteme de ma filleule.

demain matin mes hommes ont foot donc j'en profiterai pour aller à la salle, j'y suis pas allée depuis 15 jours.

bon samedi

biz
karine


jane_259 répond Posté le 26-10-2012 à 20:52
Bonsoir les copines. . .pas trop froid mais il pleut et demain ils annoncent 5° chez nous. . .pas chouette ce temps et moi non plus je n'aime pas trop la Toussaint donc pour oublier ce moment je fais comme les gosses, je creuse des petites courges je met une petite bougie et je décore pour hallowen. . .hou hou. . .les fantômes arrivent. . . :-O
Je travaille tout le week-end mais je passerais vous faire un petit coucou les copines
Bonne nuit et à demain des bisous. . . :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-10-2012 à 17:10
coucou

j'ai passé le semaine à grignoter, comme d'hab, je ne sais pas si je vais y arrive, mais je crois que je vais finir par aller voir cette diet et ce psy mais j'ai pas trop les sous c'est c qui me retien pour le moment.

sinon ca caille chez nous, debut de semaine c'était le printemps voir l'été et là c'est l'autonme enfin meme l'hiver, je vais remettre les chaussettes et sortir les chaussures fermes et oui j'ai pas trouvé de bottes à la taille de mon mollet :(( :(( :(( :((

bon je vous laisse, si vous ne me voyez ce WE pas de panique je ne vous abandonne pas mais je devrais pas avoir trop le temps de venir faire un petit coucou.

Biz

a plus

karine :-* :-* :-* :x



701 - 710 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen