Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 22-10-2012 à 15:09
Coucou les filles, drole de journée hier; ma puce était enrhumé depuis deux ou trois jours et à 4 heures elle s'est mise à pleurer et à se frotter un oreille et toute la nuit elle a pleuré malgré les anti inflammatoire et ce matin toubib. c'est UNE OTITE.

DONc suite à la pharmacie, je lui est montré ma gorge car elle me ^piquait un peu c'est juste une pharyngite mais anti-inflammatoire aussi pour soulager ma dent de sagesse. . ..
Il faut que j'aille chez le dentiste mais on verra après Toussaint.

Bon sinon : :D faut que je vous raconte le coup de la nuisette. . .
Mon mari ne s'y attendait pas je suis un peu pyjama à col roulé vous voyez le genre :^> ben quoi sinon j'ai les pieds gelés.
Alors il a été comment dire -----Surpris----
;) Du coup lui aussi il a feinté pour que j'aille à la cuisine pour fermer la porte d'entrée et quand je suis revenu il m'attendait là tout nu------ prêt à l'emploi-------
On s'est éclaté . . ... comme des débutants- trop-- trop bien.
Je l'adore vraiment.
A +++



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-10-2012 à 14:30

Et les fille, vous etes encore couche :D :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-10-2012 à 09:09
bounjour

c'est vrai aurore, fait nous un petit signe, on s'inquiéte un peu, toi qui nous fait souvent des romans, bon sinon j'espère que tu n'a rien de grave ma belle, tu nous manques

ce matin, il fait super doux encore, il est 9 hrs et j'ai toute mes fenetres ouvertes,

pas de grignotage hier, juste la part du cake JMC et j'ai fait un sandwich poulet mayo dans du pain complet et quelques frites hier soir, j'en avais trop envie.

ce matin, je me suis pesée, et bien comme toi jane, pas un gramme de perdu ni repris, donc pour moi malgré un grignotage intense, je suis assez contente de moi, donc cette semaine pas de grignotage.

jane courage avec ton papa, c'est normal que tes pensées sont pour lui, aprés tout c'est ton papa, je ne connais personne qui ne serait pas dans le meme état que toi en ce moment si cela devait leur arriver.

biz
a plus dans la journée

karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-10-2012 à 08:40
Bonjour les filles un petit signe avant d'attaquer le ménage X( mais bon la bonne n'est pas assez payé donc elle ne veut rien faire :-bd donc s'est moi qui m'y colle. . . :( Ce matin un peu plus frais mais il semblerait que le soleil veuille montrer le bout de son nez. . .je vous laisse et vous dis à plus tard. . .
Aurore si tu as le temps de nous lire faire nous un petit signe. . .j'espère que tu n'as pas de problèmes et que ça va ? ? ? Bise


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 21-10-2012 à 19:30
Contente de vous lire les filles et merci de votre réconfort. . .Aurore j'espère que tu vas bien fait nous un petit signe histoire de ne pas nous faire de soucis. . . @-) Autrement superbe journée avec soleil et douceur. . .Je sais Angèle je devrais penser aux bons moments avec mon mari mes filles, mes fils mais en ce moment je n'arrive pas à penser autre chose que mon papa dont l'état se dégrade de + en +
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit des bisous à vous toutes :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-10-2012 à 13:59
coucou les filles

un dimanche chaud chaud chaud, et oui on a le soleil mais aussi la chaleur, c'est du m'importe quoi, mais bon on fait avec.

Jane je suis de tout coeur avec toi, pleurer fait du bien donc c'est pas grave que tu pleure et c'est meme normal, tu es humaine. Pour le régime effectivement peut-etre que tes tracassins (j'aime ce mot ;) ) sont responsable mais il y a aussi tes problemes avec ton papa, donc t'inquiéte pas, ca va revenir.

Aurore où est-tu ? ? ? meme We que la semaine derniere sexe sexe et encore sexe, oh non je pense pas normalement tu a tes enfants et comme t'a mal au dos (attention à ne pas de rebloquer ma belle :D )

Bon bien moi ca va, pas de grignotage hier, mais j'ai mangé pizzas et tarte à la rhubarbe hier soir, on verra. Ce midi, j'ai préparé un harchis parmentiers diet, un délice, je connaissais déjà et j'en ai meme fait pour mes enfants demain.
J'ai fait n cake sans beurre et huile, je l'ai fait moins cuire et il est meilleur, en plus j'ai rajouté de la poire HUM HUM. . .

Mes hommes sont au foot et oui comme tout les dimanches, je devais aller au sport mais j'ai toujours mon rhume, je tousse comme pas possible et j'arrete pas de me moucher (au moins 40 fois depuis que je levais) si demain ca va pas mieux je prend RDv avec le doc car j'en ai marre. On verra la salle mardi ou mercredi je ne travaille pas.

Bisous les filles
bon dimanche aprés midi

karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 21-10-2012 à 10:33
:D moins 1 kilo les filles, j'ai la banane.
Même en mangeant un petit chocolat plaisir tous les soirs je suis contente. mais le reste 100% COHEN et pas de beurre sur les tartines le matin. Et des fois j'oubliais le 0% du matin et cette semaine je me suis forcée et çà marche mieux.
Aujourd'hui Dinde à la cocotte aux carottes et j'oubliais salade verte en entrée puis faisselle à 0% et tarte aux poires maison (avec pâte à tarte à la margarine allégée) .

:P Cet aprèm ballade dans les bois avec mon mari et les loulous : histoire de faire marcher tout ce petit monde.
Hier on est allé acheté des bottes pour ma pépétte et des sweat et 1 pull pour mon grand : il arrête pas de grandir.
Chez Orchestra un plein sac sans se ruiner. . .
Mais aussi des trucs pour l'aquarium filtre aspirateur et de nouveaux poissons car pendant les 15 jours de vacances j'en ai perdu quelques uns (panne de pompe à eau OUPS)

Un énorme bisou ma petite Jane je pense fort à toi et à ton petit papa , quel saloperie cette maladie, et çà fait tellement souffrir. . . j'espère qu'il vont le soulager au maximum pour lui et pour vous, je pense aussi à ta maman qui doit être fatiguée aussi, c'est tellement de soucis : NE PLEURE PAS TROP quand MEME. çà soulage je sais mais pense aux belles choses de la vie ton mari, tes filles ;) ALLEZ A PLUS.

Bravo Karine pas de grignotage je suis fière de toi continue.*

Et ma petite Aurore où est tu ??
Tu me manques, le boulot, les loulous, le chéri et le régime . . .
:^> Bon j'espère que çà va
:D A plus


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 21-10-2012 à 09:52
Bonjour les filles. . .je vois qu'il n'y a pas grand monde ce week-end !!! Vous êtes surement très occupé mais vous me manquez. . . :(( Aujourd'hui temps nuageux et un peu plus frais qu'hier. . .
Hier après-midi gros coup de cafard et je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. . .tu vois Aurore il n'y a pas que toi qui pleure. . .
Autrement un peu mieux aujourd'hui mais ce n'est pas ça. . .bon faut se reprendre et ce dire que parfois on ne peut pas changer le cours du temps mais seulement faire avec. . .
Du coup hier après-midi mon mari en revenant du bois m'a emmené chercher du houx et de prendre l'air m'a un peu changer les idées noires. . .
J'espère vous lire dans la journée les copines vous manquez. . .bisous :x :x


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-10-2012 à 15:05
Bonjour les copines. . . Ce matin repas, courses et visite aux parents. . .avec l'une de mes filles, l'autre ne rentre pas ce week-end. . .
Mon papa ne va pas très bien aujourd'hui il a mal. . .et moi ça me fait mal au ventre. . .et le pire c'est de ne rien pouvoir faire. . .
Pour la pesée rien perdu rien pris mais j'ai mes tracassins depuis mercredi, c'est peu être lié. . .on verra la semaine prochaine. . .Aurore tu est passée où. . .tu nous manques et les autres aussi. . .j'adore vous lire. . . :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-10-2012 à 14:20

Bonjour

moi la pesee c est lundi donc on verra. Pas de grignotage hier, je suis fiere de moi :-q

Hier j ai trouve ma poubelle :D mais pas mes bottes. Je m en doutais mais bon si je trouve pas et j irai voir chez la redoute mais elles sont cher environ 169€ enfin on vera.

Chez nous aussi il fait tres tres doux mais j ai ferme mes fenetres.

Cette apres midi on va faire un tour chez ikea, je cherche un cache pot assez gros et je trouve. Donc avec mon mari on va se promener avant le match sur canal et oui c est PSG/REIMS a ne pas louper.

Biz les filles et bon WE
karine





731 - 740 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen