Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
APasDeLoup (59) répond Posté le 23-06-2012 à 11:31
Ah, voilà, j'ai trouvé la réponse de dominique2111 pour les équivalences.
Quand aux nombres de calories, après avoir lu lafeeisabelle, je me souviens avoir vu 1400 coché qq part pour moi. Ça m'avait horrifiée et j'avais changé pour 1800 : en phase de boulimie, mon objectif est d'abord de rompre ce cycle infernal, puis ,ensuite, de diminuer le nombre de calories. Le fait de m'être inscrite à ce programme vendredi m'aide déjà : hier, pas de grignotage. Il faut dire que je me concentre sur mon ordi pour tout comprendre :-S . . .
Merci de l'aide que vous m'apportez :)
Bonne journée à tous


APasDeLoup (59) répond Posté le 23-06-2012 à 10:53
Bonjour,
Je commence lundi 25 aussi, et, comme Loulou, je ne sais pas à combien de calories commencer. De plus, je n'ai pas non plus trouvé les équivalences des aliments pour pouvoir modifier les repas. C'est surtout pour la viande et le poisson, les portions doivent changer selon l'animal. :^> j'avoue, je suis un peu nouille avec l'informatique. . . (Non, non, je n'ai pas parle de nouille :D )
Bonne journée à tous, et hardis petits !


lafeeisabelle (chailly en brie, 77) répond Posté le 23-06-2012 à 10:41
Bonjour Loulou lors de ton inscription tu as du recevoir tes menus qui comportaient en haut le nombre de calories. As-tu onsulté tes menus de la semaine à venir ?
Bonne journée



Coxe (77) répond Posté le 23-06-2012 à 09:48
@ COLIBRI72 Coucou ! nous sommes pratiquement pareil au niveau corpulence j'fais 1m56 pour 75 kilos :) A moi aussi ma liste est faite avec des modifs !! bon courage à toi également.

Bonjour à tous !! Allez dernier week-end avant le début de notre régime, bon courage à tous et à Lundi pour les 1ère impressions et motivation !!!!!!


MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 22-06-2012 à 21:56
Merci dominique pour le conseil
Bon week enf


foulquietta (SEMALENS, 81) répond Posté le 22-06-2012 à 21:48
Bonjour à tous, je commence également lundi 25.
J'ai 6 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses, mon petit dernier à 7 semaines et je souhaite retrouver un corps plus harmonieux. J'espère réussir a perdre 3 de plus pour me sentir encore mieux.
J'ai acheté ces dernières années des livres du Docteur Cohen proposant des recettes légères et j'avoue que c'est un régal, le problème c'est que je ne les utilisent pas assez régulièrement.
Je suis encore en congé maternité alors je vais avoir le temps de cuisiner entre deux biberons, en plus mon mari aime aussi ces recettes alors c'est motivant.

Bon courage à tous, ensemble nous allons réussir.


loulou_minceur (anderlues, 99) répond Posté le 22-06-2012 à 19:48
bonsoir je vien de m inscrire je me pose une question je dois commencé par quoi 1400kcal ou 900ou1200 j ai un doute merci


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 19:05
luciolle0226 (pouilly sous charlieu, 42)

tu n'es pas obligée de suivre les menus à la lettre, tu prends selon ton budget, selon les promotions et légumes et fruits de saison
là les menus sont diversifiés mais tu peux prendre un fromage qui te servira pour toute la semaine, par exemple un camembert ça te fait 8 portions de 30g, à une part par jour

tu as le plan repas à toi de voir avec le tableau des équivalences pour remplacer un aliment contre un autre de même catégories

tu fais OUTILS BONUS les équivalences alimentaires et tu regardes bien pour respecter le poids indiqué dans les équivalences
je parlais du fromage, on donne comme base 30g mais certains fromages ce sera 20g, d'autres 40g et même 60g, donc il faut faire attention à tout ce qui est noté dans le tableau

si tu fais un poulet et qu'il t'en reste tu ne le jette pas lol tu peux en reprendre le lendemain ou en congeler

à toi de t'adapter

les plans repas sont dans nos groupes à Cako et moi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 18:59
ma_houria19 (Evry, 91

si dans la liste il y a quelque chose que tu n'aimes pas, tu peux échanger contre un aliment de même catégorie

il faut regarder le tableau des équivalences alimentaires en cliquant à gauche dans OUTILS puis BONUS
les équivalences onglet 1400


luciolle0226 (pouilly sous charlieu, 42) répond Posté le 22-06-2012 à 15:32
bonjour a toutes et tous!! :)
moi aussi je commence lundi!!!!
1er fois que je fais un régime et la g 27kg a perdre !!!!
j'attend beaucoup de ce programme car jen entend bcp de bien.
mais comme a dit une autre dame ici (dsl je ne sais plus son pseudo) j'avoue que la liste des course et un peut grande je trouve! surtout pour moi kia un petit budget (car travaille K mi-temps). mais avec laliste des équavalences g peu adapté mon (futur) menu.
Je vous souhaite a toutes et tous de réussir !!!!!! :-q



2391 - 2400 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen