Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evega (rigne le franc, 01) répond Posté le 24-06-2012 à 15:25
bonjour à toutes et tous enfin décider je commence lundi je m'appelle Evelyne, j'ai 50 ans et 15 kgs à perdre, après plusieur régimes et qui sur le long terme égale frustration espoir que cette fois se sera la bonne compte sur votre soutiens et bien sur je suis la aussi pour celles qui veulent, bon début de semaine ;)


andvir (exincourt, 25) répond Posté le 24-06-2012 à 14:19
Bonjour, je m'appelle Virginie et j'ai 20 kls à perdre! Je me donne une année pour perdre ce surpoids que j'ai accumulé après deux grossesses et mes "abus" de bonne vivante. . .J'ai 46 ans et positive, je me dis qu'il vaut mieux y aller doucement mais surement :D ; après si je perds plus vite, je ne serai pas fachée pour autant!!! J'espère avoir votre soutien, cela est important car mon point faible est le manque de motivation sur le long terme.
Bon courage à toutes et à Lundi. . .


celest_ine (Yvetot, 76) répond Posté le 24-06-2012 à 14:07

Bonjour je m'appelle Nadia et je commence aussi Lundi 25 juin et j'ai décidé de perdre27 kg j'ai de la chance je suis bien entourée je nous souhaites a toutes et tous de reussir nos objectifs !!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 11:32
Dernier conseil, allez à la decouverte du site ;)
Pour plein de conseils , direction, Outils choix Bonnus :D


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 11:29

Cabochon, je me suis faite la même remarque que toi , y a du boulot, et tu vois a mon rythme j'en ai laissé + de 30kg alors on y va ;)
Bien sur tu peux personnaliser tes repas, ben il ne manquerais plus que de çà de devoir manger des aliments que l'on n'aime pas , tu dois jouer avec les équivlances.

Tobetop, tu sais les forums t'aideront aussi a tenir, c'est plus facile de faire son parcours ensemble

Allez demain c'est le grand jour, alors zen aujourd'hui et pas de soucis


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 11:19
Bonjour le petit forum du 25

Je me présente ,Nounours je suis une ancienne et je viens au côté de Domi, vous aider dans vos premiers pas.
alors si besoin je suis là ;)


Tobetop (Aiseau, 06) répond Posté le 23-06-2012 à 22:22
Bonsoir à toutes !

Je suis Johanna,je me suis enfin lancée dans la méthode Cohen, démarrage lundi 25.
J'ai 27 kilos à perdre :-S

J'espère avoir fait le bon investissement, mon plus gros défaut est d'abandonner. . . je me remet au défit ! bon courage à toutes celles et ceux qui se lancent !

A bientôt !


cabochon (CERGY, 95) répond Posté le 23-06-2012 à 20:46
Bonsoir à tous
Je viens tout juste de rejoindre le "club" !
J'espère que cela va fonctionner . . .
Perso je voudrais passer de 92kg à 56..(ok à 60 kg j'accepte quand même lol)
donc ya du boulot !

une question cependant : le midi je mange en restaurant d'entreprise donc ça va être dur dur de coller à la liste des repas !
est il possible de personnaliser les menus en fonction de ses goûts ? exemple : enlever le choux et le concombre ?

allez encore un jour de "relache" et après on entame le tout !!!

On va y arriver !!! ;)


luciolle0226 (pouilly sous charlieu, 42) répond Posté le 23-06-2012 à 20:28
coucou les filles !!!!
Sanouche32 je compren ta frustration pour ta balance ki ta joué un mauvai tour!!!! g eu la même!!! ;)
Moi g 27kg a perdre !!et je vai tou faire pour y parvenir. je me sui remise doucement au sport (piscine et marche).
courage ensemble avec nos soutient on va y arriver !!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2012 à 18:00
KATIA JE SUIS Là pour répondre à vos questions, que veux tu savoir ?

SANOUCHE TU AVAIS Déjà entrer ton poids dans ton carnet minceur ?
car tu peux le modifier en principe ?

tu cliques sur outils puis courbe de poids

dessous j'ai l'historique avec modifier ou supprimer

je comprends que ça te déstabilise, j'ai eu le tour, j'avais une balance qui n'allait pas bien et très vite j'en ai acheté une qui m'a rajouté 5 kgs que je venais juste de perdre !!

quand tu dis je sais plus quoi faire, c'est pour le changement de poids sur le site ?
ou paumée à cause des kilos en + ?

tant pis faut faire avec ! ce sera + long mais si tu es motivée c'est rien
et rassure toi y en a plein des filles qui ont bcp de kilos à perdre
regarde le post sous le tien ,

Melysam courage j'ai vu des personnes perdre + de 50 kgs en 6 mois :-q

bon week end et vous inquiétez pas ça va aller ;) :-q





2371 - 2380 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen