Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 25-06-2012 à 09:10
Bonjour, je m'appelle Yvette, et je commence ce matin, je suis près de chez vous maigrir37, j'habite Montreuil en Touraine, on pourra peut être se motiver, je suis très décidée et je compte bien y arriver, bonne journée à toutes et tous


alexane89 (bléneau, 89) répond Posté le 25-06-2012 à 09:10
Bonjour,
sous une journée de pluie, je commence à avoir faim alors que ce n'est pas le matin où j'ai le plus de difficulté pour tenir. Peut-être l'idée de démarrer le régime aujourd'hui, mon corps teste ma motivation.
A+ et bon courage à vous


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 25-06-2012 à 09:09
Moi j'ai un soucis je bois très peu d'eau mais beaucoup de café dans la journée et du coup je sais pas trop si je peux en boire d'autre que celui du matin. si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool !


lys1963 (nantes, 44) répond Posté le 25-06-2012 à 09:02
bonjour je m appelle yoyo et je commence aujourd hui j aimerais perdre 30kg


maigrir37 (limeray, 37) répond Posté le 25-06-2012 à 08:54
bonjour,
je commence ce matin et j ai passe plusde 5 min a decouvrir ma semaine j aurais prefere avoir le programme la veille.
Je suis gerante de restaurant je ne suis pas toujours a la amison pour dejeuner, il va etre plus complique de suivre chaque menu
en fait des les 1er jour je trouve ca complique :-S


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-06-2012 à 08:43
et bien voilà, c'est partir, moi aussi j'ai plein d'espoir en me reveillant ce matin, je me suis pesée et surprise j'avais repris 3 kilos depuis 1 mois donc il est temps de reprendre les choses.

Moi aussi j'ai déjà faim ce matin :-S pourtant suivi à la lettre le déj, depuis 15 jours j'avais revu mes premiers plans de régimes (et oui j'ai déjà fait ce régime) et j'avais pris des petit dej à 1600 kal et j'ai tenu jusque midi, mais je crois que l'estomac doit prendre l'habitude donc on va faire avec, je vais boire boire boire et boire (de l'eau biensur :D )

Ce matin, je vais alle chercher des légumes et oui, j'avais déjà fait mes courses pour la semaine avant de me réinscrire donc pas de légumes dans le frigo.

Je vais aussi prendre mes mesures car j'ai oublié,

bon courage à toutes et plus du forum, je vais aller sur mon blog pour manquer les moments de ma journée, ca va m'aider enfin je pense

allez on y crois. . .


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 25-06-2012 à 08:42
Bonjour a vous toutes ! aujourd'hui c'est un grand jour le début de notre régime. ça commence mal j'ai commencé ma journée par la pesée exacte + les mensurations et là c'est la cata j'ai 2 kgs de plus que prévu au départ (j'ai pris de la cortisone encore la semaine dernière)c'est fini donc là je vais me bouger et perdre ces fichu kilos (20) qui me détruise un petit peu plus chaque jour. J'ai prévenu à la maison que la vie allait changer coté repas, ils sont contents car eux aussi ils ont quelques kilos a perdre (5 kgs lol)
je vous souhaite à toutes bon courage pour aujourd'hui surtout celles qui travaillent et dites vous que nous sommes dans le même bateau.


carla_174 (Carqueiranne, 83) répond Posté le 25-06-2012 à 08:36
bonjour
je commence aujourd hui car je me suis perdu dans mes kilos en trop
plus envie de ca donc allez courage


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 08:30
*-:) à pas de loup, le 1600 est normalement pour les hommes, pour femmes, il est plutôt recommandé le 1400 pour une bonne perte. Si tu ne veux pas de produit 0% , tu peux remplacer 2 yaourts 0% par un yaourt 20% je crois, il faudrait vérifier les equivalences


APasDeLoup (59) répond Posté le 25-06-2012 à 08:17
Ben voilà. . . on y est. . . Ce week-end a été très doux niveau repas. Depuis ma décision de m'inscrire ici vendredi dernier, j'ai fait comme Coxe, attention. Résulat : il est 8h et j'ai déjà faim (petit déj à 6h ). J'ai pris le temps ce week-end d'étudier les différents plans minceur. Pas question pour moi d'acheter des produits 0%, donc pas de 1400, et je m'en tiens au 1600 (enfin, je vais essayer de m'en tenir. . .) pour cette semaine, ensuite je jouerai sur les proportions des glucides lents si pas de résultat.
Je me suis fais un classeur régime "À pas de loup" : plans 1400 et 1600, tableau des équivalences, liste de courses.
Je n'ai pas dit à la maison que j'avais décidé de maigrir. . . à pas de loup, tenir le coup. . . Mais comme j'ai dit à mon mari qui n'a que 4kg à perdre (j'en ai 40 à perdre :^> ) : "On va manger équilibré, j'vais t'faire maigrir mon gros" :D
Bon courage à toutes et tous !



2341 - 2350 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen