Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sanouche32 (Asnieres , 92) répond Posté le 23-06-2012 à 17:35
Bonjour les filles!
J'ai besoin d'aide !!
Voila, je suis partie acheter les courses pour ma 1ere semaine de regime , une poele anti adhésive, et une balance ( car on était fachée depuis quelques années. . .) En rentrant je me pèse et constate que je fais 7 kgs de plus que ce que j'avais donné comme informations, pour etablir mon programme minceur. . . je précise qu'a la base je "devais" faire 95 kg et en visait 80 (pour 1.78 je pense que c un bon début). Désormais je n'ai plus 15 kilos à perdre mais 23! Mon moral en prend un sacré coup. . . et je ne sais plus quoi faire. . .
pouvez vous m'aider? y en a t il parmis vous qui en ont autant à perdre que moi ? si oui votre 1ere semaine est elle à 1200 ou 1400?

Sana


Sanouche32 (Asnieres , 92) répond Posté le 23-06-2012 à 17:30
Bonjour les filles!
J'ai besoin d'aide !!
Voila, je suis partie acheter les courses pour ma 1ere semaine de regime , une poele anti adhésive, et une balance ( car on était fachée depuis quelques années. . .) En rentrant je me pèse et constate que je fais 7 kgs de plus que ce que j'avais donné comme informations, pour etablir mon programme minceur. . . je précise qu'a la base je "devais" faire 95 kg et en visait 80 (pour 1.78 je pense que c un bon début). Désormais je n'ai plus 15 kilos à perdre mais 23! Mon moral en prend un sacré coup. . . et je ne sais plus quoi faire. . .
pouvez vous m'aider? y en a t il parmis vous qui en ont autant à perdre que moi ? si oui votre 1ere semaine est elle à 1200 ou 1400?

Sana


melysam (montlhery, 91) répond Posté le 23-06-2012 à 17:03
Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence aussi le programme Lundi. . . Cela fait un moment que j'avais prévu cette inscription, j'attendais le bon moment, pour pouvoir m'y consacrer sans souci..

J'ai 44 kilo a perdre. . .. La route va etre longue, mais je suis determinée. . .. Je navigue pas mal sur le site pour essayer de tout comprendre, mais c'est un peu compliquée pour le moment. . . Mais les courses en fonction de mon menu sont faites, je suis parée pour commencer. . .
Je me demande si en cas de stagnation, ou autre aléas, on nous le dit qu'il faut modifier le regime, ou c'est a nous de prendre l'iniative de passer a 1200cal etc. . .

Bon courage a toute, on va arriver a atteindre nos objectifs. . .
Bisous


luciolle0226 (pouilly sous charlieu, 42) répond Posté le 23-06-2012 à 16:43
coucou a toute !!!
merci dominique2111 pour t conseil. :D g trouvé le tableau des équivalence (je l'ai même imprimé pr tjrs l'avoir sous les yeux!)et g réfait mon menu (enfin pa tou quand même!!lol) :P
hate de commencer lundi même si depui 1semaine (jour de mon inscription) je m'y prépar !!!!

bon courage a toute en tou K on va y arriver !!!!!!!! :-q


katia276 (HALLUIN, 59) répond Posté le 23-06-2012 à 16:25
bonjour a tous je suis une nouvelle je commance aussi le 25 juin pour l inst je suis un peut perdu ds le site je decouvre bonne chance a vous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2012 à 14:36
bon courage à toutes, passez un très bon week end ;)
oubliez pas les équivalences dans outils bonus si vous n'aimez pas un aliment ;) pour le remplacer


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2012 à 14:35
Apas de loup pareil pour le 1400 ;)

1800 c'est la stabilisation, alors si le 1400 te parait trop dur faudra contacter les diets dans tes questions diététiques pour voir si tu peux pas passer au 1600 et progressivement en 1400
essaye le 1400 on verra


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2012 à 14:32
Loulou minceur, en principe on commence par le 1400 et tant qu'on maigrit on reste sur 1400
en cas de stagnation tu peux faire le 1200
le 900 sert à rebooster 48h pas + ou après un week end très calorique comme mariage baptème etc . . .
en cas d'écart le week end tu as des menus rattrapage dans outils bonus, sans être obligée de faire 48h au 900


leana51 (reims, 51) répond Posté le 23-06-2012 à 13:05
bonjour je voulais souhaiter bon courage a tous ceux qui commence lundi 25 juin moi je suis motivé j ai 30 kg a perdre j ai pris c est kilos suite a ma première grossesse et je n ais rien fait après pour les perdre donc j ai eu le déclic et je vais y arrive ont vas tous réussir a perdre ce qu ont veut courage a tous


NounieAnne (Champforgeuil, 71) répond Posté le 23-06-2012 à 11:38
Bonjour,

Bon courage à celles et ceux qui commencent lundi !!
Tout comme vous je commence aussi lundi, et j'ai 9 kg à perde car ce sont des kilos que j'ai pris en 7 mois. . .j'aimerais les reperdre et j'espere que tout va bien se passer. . .
Bon courage à tous !!



2381 - 2390 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen