Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
latarte (charvonnex, 74) répond Posté le 28-06-2012 à 12:59
moi aussi ça m'arrive de manger la meme chose deux jours , je mange les reste de la veille. . .
le plus dur pour moi cc'est le manque de sucre;;


helboj (st georges d orques, 34) répond Posté le 28-06-2012 à 12:51
moi aussi j ai commencer le 25/06 tres contente mais y a quand meme des envis qui se font sentir et vous?


NewStart73 (Chambéry, 73) répond Posté le 28-06-2012 à 12:45
Bonjours à vous tous(tes)
Jour 4 et j'ai du mal à suivre scrupuleusement les menus, je change souvent mais je pense quand même respecter le modèle!
En fait, je vis seule et la diversité des menus et les quantités ne correspondent pas aux portions du commerce. Comme je veux pas jeter, je consomme parfois deux jours la même chose. est ce que il y en a parmi vous qui sont dans le même cas?
je marche 40mn un jour sur deux, ce soir j'essaye la baignade!
bon courage!


andvir (exincourt, 25) répond Posté le 28-06-2012 à 12:40
Bonjour à toutes,
Le plus difficile pour moi est de me passer de mon carré de chocolat noir avec le café (2/jour). . .bon, je me dis que ce n'est pas si grave ! Mais par contre, aucun autre écart. . .on verra à la pesée. Bonne journée ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-06-2012 à 12:37
nous il fait trés trés trés chaud, remarquez quand il fait chaud comme ca, on mange moins et on boit plus, donc tout benef pour nous.

repas fait, j'ai légére modifier mais toujours rester dans l'objectif, j'avais trop de loulous aujourd'hiui pour préparer à manger donc on a fait simple.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-06-2012 à 11:14
Bonjour à toutes merci pour vos conseils concernant la sauce crudités !! Hier soir les vieux démons ont essayés de me rattraper (envie de grignoter pendant le match de foot) mais ils n'ont pas réussi j'ai tenu et je suis fière de moi! Bonne journée à toutes et peut-être à ce soir je finis à 21h. . .


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 28-06-2012 à 11:13
Bonjour Nounoumarseille ! Tu as bien de la chance d avoir chaud et du soleil chez nous sur Paris il pleut :((


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 10:54
Bonjour les filles et Dany une quatrieme joour s'annonce, alors motivé ? ? ?

Ben moi impecable, la je prepare mon repas les aubergines, mais a la place du pain je vais me faire du riz je pense,

je connaissais pas cette vinaigrette je vais voir si je la trouve a auchan,

toujours tres chaud dans le sud, je veux de la fraicheur. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-06-2012 à 10:26
je viens de voir dans les équivalences qu'on peut remplacer 1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 gr) et 1 c à c de pate a tartiner (15gr) ok moi je veux bien mais je resterai avec mon fruit car si je met le nez dans le choco et le nutella, j'arrete plus :^> donc je préfére me pas me faire plaisir surtout aujourd'hui, peut-être quand j'aurai perdu mes 30 hgs :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-06-2012 à 10:15
coucou

bon ben moi aussi j'ai les cuisses qui se touchent :D

4eme jour, et oui tous va bien, aprés une craquage hier matin le reste de la journée c'est bien passé j'ai pas grignoter le l'aprés midi juste mon fruit et laitage du midi que j'avais gardé, malgré que je sois passée plus d'une fois devant le pot du nutella et les madeleines donc si j'ai pas craqué sur le nutella, c'est gagné pour moi.

Je sais pas si mon estomac prend l'habitude mais depuis hier matin, la sensation de faim arrive plus tard, bon il faut dire aussi que j'ai remplacé le beurre par du jambon. C'est peut-être ca qui fait tenir plus longtemps.

Depuis lundi pas de sport, ca me manque, j'ai pas pu aller à la salle, j'ai terminé le travail à 19h30 et aprés c'est trop tard pour moi. Peut-etre samedi matin. . ..

Demain soir, samedi midi et dimanche midi, je suis invitée à manger, il va falloir que je gere bien pour ne pas trop abusé, bon j'irai faire du sport déjà dimanche matin pour éliminer tous ca, et la semaine prochaine je vais pouvoir faire 3 fois 1h30 de sport.

bisous à toutes et attention on ne craque pas (moi la prémiere)



2091 - 2100 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen