Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sanouche32 (Asnieres , 92) répond Posté le 30-06-2012 à 09:45
-1kg200 pour moi les filles, sans aucun écart ! Je m'attendais a un petit peu plus, mais l'essentiel c ce que j'en ai tiré : je réapprends a manger sainement sans effort
Bisous les filles on va y arriver !!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2012 à 09:39
bravo à chacune, la première semaine donne en général de bons résultats, mais je doute que ce soit comme ça chaque semaine, mais ne faites pas le 900 en permanence ça je ne cautionne pas du tout

pour Discrète : si il y a de quoi se réjouir, même si ta perte de poids te semble minime par rapport à d'autres filles du groupe, crois moi c'est très bien :-q

bon week end à toutes, moi je vais me prendre 1h pour marcher ce matin
à + les filles


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-06-2012 à 09:24
Bonjour et félicitations à toutes.
ET oui je me suis pesée pas pu attendre lundi comme je le faisais au temps de mes anciens régimes.Et là miracle 2,600 kg en moins, super contente et motivée+++ Pour les mensurations je verrais samedi prochain car je ne les avais pas prise la semaine dernière. Bon week-end à toutes et encore félicitations.


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 30-06-2012 à 09:13
salut les filles !!!!

Nous pouvons être toutes fière de nous, avec les kgs et les cm en moins, je suis hyper contente pour vous toutes et pour moi. après pesée 2,800 kgs en moins je suis trop heureuse et motivée plus que jamais je n'ai pas repris mes mensurations je le ferais demain. Je vous souhaite bonne journée et bon solde


schumi08 (NOUVION SUR MEUSE, 08) répond Posté le 30-06-2012 à 09:12
coucou tout le monde
et pour moi c'est moins deux kilos avec un conseil d'administration suivi d'un cocktail, un départ en retraite et un resto. Je suis hyper contente. Je n'ai pas pris mes mensurations pas le temps je commençais à 08 h 00. alors courage touot le monde et bon week end.


Coxe (77) répond Posté le 30-06-2012 à 08:49
Coucou les filles !!!

Et bien dit donc !! Félicitation à vous tous pour cette belle perte de poids :) j'suis vraiment vraiment contente pour nous :)

Alors le verdic pour moi malgré mon écart d'hier (que je vais rattraper aujourd'hui ou demain car je bouge faire les soldes aujourd'hui) c'est - 6 cm tour de taille, - 2 cm tour de hanche, -0.5 tour de bras, - 2 cm tour de cuisse !!!! et au final - 1,500kg :) alors j'suis contente :) j'vous souhaite un tous un bon week-end et puis à plus tard pour encore se motiver et se soutenir dans notre régime :)


melysam (montlhery, 91) répond Posté le 30-06-2012 à 08:06
Bonjour a toutes,

Verdict de la balance aprés cette premiere semaine de régime: -3,8 kg. . ..
Je suis trés contente, mais je sais pertinement que les semaines qui viennent la perte va se ralentir considerablement. . . Mais c'est un excellent début tout de meme. Je prendrais mes mensurations aussi, meme si je pense qu'elles ont pas bougé.

Bon aujourd'hui course pour la semaine prochaine, dont le menu m'a l'air bien sympathique en plus. . .
Bon courage a toutes, et bon week end. . .


p3051804_jocelyne (38) répond Posté le 30-06-2012 à 08:04
je me suis pesee -1.5kg je suis super contente courage et bonne journee joce


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 30-06-2012 à 08:04
Alors les filles, la balance? Pour moi 2,100kg en moins youpi!!! et pour le reste , je vous en parle même pas: -4cm aux hanches,-2,5cm à la taille, idem aux cuisses. Trop cool, encore plus motivée!! Bisous à toutes!!


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 30-06-2012 à 07:58
BOnjour à tous,
Ca y est, le verdict est tombé : -1.3kg Pas de quoi se réjouir pendant des heures, j'avais pris ce kg en 1 semaine alors bienheureux qu'il soitr reparti dans le même délai ! C'est maintenant que les choses compliquées vont commencer pour moi, je suis motivée et inquiète à la fois parce que 2 déjeuners de travail à la suite cette semaine
Bon WE et à bientôt



2031 - 2040 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen