Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 29-06-2012 à 11:54
Salut les filles!

Je vois que certaines ont également craqué pour la pesée avant Samedi. . . et effectivement, que de bonnes surprises, j'ai hâte pour vous que vous voyiez votre nouveau poids demain!!

Et comme d'autres, que de petits moments de plaisir en vous lisant tous les jours! Ça met du baume au cœur et on se sent beaucoup moins seule avec son régime!

Et pour celles ci culpabiliseraient à cause d'un petit écart, je crois qu'il faut vraiment accepter que la vie est faite également de petits plaisirs que nous pouvons rattraper grâce au repas spécial de JMC, alors, soyons plus indulgente avec nous-mêmes!
Pour ma part, mes 4 carrés de chocolat par jour ne m'empêchent pas de perdre du poids pour l'instant, alors je ne vais pas me priver de cette petite douceur. . .!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 29-06-2012 à 11:53
Merci Coxe et Cako,

Je vous remercie pour vos conseils. Cako c super si j'y ai le droit pour remplacer un fruit par exemple mais là c'était un petit moment de dérapage et je ne m'y aventurerais plus car il est trop difficile de ne se tenir qu'à 2 carrés tout aussi petit soit ils.
Bon courage les filles et vous aussi messieurs et bon appétit.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 10:38
*-:) Tipopote, 2 carrés de chocolat ça correspond à un fruit ( 15 gr à vrai dire, dans ça dépend des carrés. . .) donc tu peux tout à fait te faire plaisir une fois de temps en temps en troquant ton fruit contre du chocolat!!

*-:) Pour la pesée je fais aussi en général tous les jours, le site conseil une fois par semaine pour éviter de se démotiver si on voit le poids monter car il suffit de pas grand chose ( un peu de rétention d'eau car on a mangé trop salé par exemple) donc à vous de voir, il ne faut pas que ça vous démotive, c'est tou, si c'est une aide pour avancer par contrées bien allez y!

*-:) sibilleka, ton repas me semble très bien équilibré ( manque peut être un peu plus de légume mais si tu as eu assez ça va!)


p3051804_jocelyne (38) répond Posté le 29-06-2012 à 10:08
c est agreable de lire vos mesages ca aide et on se sens moins seule bonne journee a toutes joce


Coxe (77) répond Posté le 29-06-2012 à 09:47
Tipopotte

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir moins de circonférence lol :) on verra bien demain ! en tout cas contente pour toi que tout se passe très bien !!!! et puis si tu fais un écart ou 2 (j'crois que c'est 2 maxi dans une semaine) bah pas grave et après tu fais tes repas de rattrapage pour éviter le surplus en calories pis voilà comme ça pas de frustration :)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 29-06-2012 à 09:47
bonjour les filles
Moi aussi, comme bebenne et lana 61, je me pèse tous les matins et je trouve que ça aide! J'ai pu voir ce matin que mon invit d'hier soir ou je pensais avoir été raisonnable a fait pencher la balance du mauvais côté! Oh, certes pas de beaucoup mais quand même 300g. Et vu que j'ai un super anniversaire sur 2 jours qui m'attends ce week-end je préfère compenser dés ce midi par un menu rattrapage.Je suis aussi allée marcher ce matin et comme je me suis un peu paumée ça a duré 1heure1/4 au lieu de 30mn!! Que du bonheur!! Bon courage a toutes pour aujourd'hui


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 29-06-2012 à 09:36
Pour moi pas de soucis particuliers sauf hier ou je me suis permise 2 petits carrés de chocolat. Je sais ce n'est pas bien mais j'ai craqué devant mes enfants qui prenaient leur goûter. (je suis un peu stréssée de ma dire est ce que c'est un fait normal ou est-ce un manque de volonté) sinon la semaine s'est très bien passée. Les repas sont très appétissant je me suis réconcillié avec les courgettes et les aubergines que je ne mangeais qu'en gratin.

Je ne sais pas si j'ai maigri mais en tt cas la sensation de faim à n'importe quel moment n'est plus là du fait des quantités importantes. Ce qui me fais plaisir c'est qu'au niveau de mon ventre je me sens plus légère. et vous?

Bon courage à tous et à demain pour la pesée.


p3064936_marie-helene (93) répond Posté le 29-06-2012 à 09:29

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui le cinquième jour ! tout va bien le verdict tombera après la pesée


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 29-06-2012 à 09:18
bonjour,

moi je me pese pas tous les jours, mais j'aurai peut-être du car j'auri pas craqué mercredi et un peu hier.

hier il faisait trés trés trés chaud donc pas trop envie de faire à manger, les hommes ont mangé des sandwichs et moi j'ai pris un tomate + vinaigrette + 15 grs de pain complet + 100 grs de jambon + 1 yaourt et une pomme pas trop dans le programme hier soir mais j'avais pas envie de manger chaud.

Sinon pareil WE chargé invite ce soir, demain midi et dimanche midi, il va falloir super bien gerer la chose mais j'y crois et surtout je me fais confiance, d'ailleur j'avais prévu de me peser que lundi mais vu que tout le monde le fait demain, je ferai pareil soit ca m'encouragera soit j'aurai le moral dans les baskets.

bonne journée à toutes et courage on va y arriver


Coxe (77) répond Posté le 29-06-2012 à 09:17
Coucou les filles !!

Je vois que tout le monde s'accroche et la motivation est tjrs intacte :). C'est le cas pour moi, ce midi pour éviter de manger encore en réunion car ce matin je ne bosse pas, et bien je vais manger avant de partir (départ à 12h00) alors je prèfère manger plut tôt que d'être tentée ! Ce soir je vais aller au resto c'est mon anniversaire de mariage aujourdh'ui 16 ans ! alors je vais aller consulter la liste de ce que j'ai le droit de manger ou pas au resto ! et si au pire je me laisse tenter bah demain midi rattrapage en sachant que demain soir je suis invitée et ne sais pas du tout ce que je vais manger !!! lol ah les week-end défois c'est une tuerie pour nous les cuisses qui se touchent lol :)



2051 - 2060 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen