Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2012 à 17:58
Bravo pour vos résultats, allez on continue tranquillement mais avec plaisir ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 30-06-2012 à 17:47
Bonjour à toutes,

2kg8 de perdu , c'est super motivant, un peu difficile pour moi question coourses, organisation des repas, je ne les suis pas à la lettre, je finis les restes ou adapte mais bilan très positif , je me sens bien dans mon corps, selon les jours des sensations de faim plus ou moins fortes à l'approche des repas ,j'arrive à gérer les envies de grignotage, je me sens plus forte psychologiquement chaque jour, chaque soir de gagné cela m'encourage à ne pas céder.
Mais ce we avec les barbecues, les invitations, difficile!
Bonne continuation!


melysam (montlhery, 91) répond Posté le 30-06-2012 à 16:01
Je vois plein de bonne nouvelle aujour'dhui c'est fantastique!

Newstart73: Je me permets de te donner un tit conseil, Je suis aide soignante , et j'ai travailler a l'hopital meme si maintenant je suis en maison de retraite. . . Tu peux tout a fait demander le jour de ton admission, un regime hypocalorique, qui est ce que nous propose JMC,il sera comme ça equilibré, et tu seras rassuré , tu n'auras pas en t'en inquieter, surtout que tu auras peut etre d'autre chose a penser pendant l'hopitalisation. . . Et il ya generalement des dieteticiennes dans les hopitaux, si jamais il y a souci. . .


Pour moi les mensurations, ont suivi la perte, donc en plus des 3,8kg en moins, il ya aussi des centimetres de tour de taille. . .. Je continue donc bien sur le 1400 que je ss depuis le depart, et espere perdre autour des 1kg la semaine prochaine. . .

Bon week end a tous.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-06-2012 à 15:21
Coucou les filles j'ai regardé les recettes de la semaine prochaine elles ont l'air faciles à faire et en plus super bonnes, chouette. . . Bon on en reparle!
Pour NewStart73 bon courage pour ton hospitalisation et je ne pense pas que tu prennes des kg à l'hôpital car la cuisine est souvent peu calorique!!
Pour Discrete18 ne te décourage pas nous sommes toutes avec toi. . .


mulanever (montastruc la conseillère, 31) répond Posté le 30-06-2012 à 11:51
1kg 5 pour moi, je suis contente, je réapprends à équilibrer les repas, il faut s'organiser mais bon ça s'est pas trop mal passé cette première semaine. Bravo à vous les filles, je sens beaucoup d'ondes positives, on a le moral et c'est bien!! Bon week-end. . .. ;)


NewStart73 (Chambéry, 73) répond Posté le 30-06-2012 à 10:47
coucou les filles,
moi aussi j'ai perdu 2,4 kg mais j'avais commencé le vendredi précédant. Ce dont je suis le plus contente c'est de voir pencher la balance vers le bon côté! c'était pas arrivé depuis un an!
ça fait du bien de voir que c'est possible. Le 8 je vais être hospitalisée durant une semaine, je crains un peu de ne pas pouvoir bouger ni manger comme il faut et que ça bloque la perte de poids! enfin la semaine prochaine ça va aller.
Allez hop on continue!
Bon courage et bon week-end


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 30-06-2012 à 10:42
Salut les filles,

Félicitations à toutes, quel plaisir ce jour de pesée!!!

Moins 1,900kg pour ma part, yes, trop contente!

Passez tous et toutes un bon week end


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 30-06-2012 à 10:02
:D bonjour a toutes, 2 kg 200 de partis en 5 jours avec le 1200 calories , super contente, je sais qu' au début c' est plus facile mais ça motive, merci JMC et son équipe . Bon weekend, et bisous a toutes


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 30-06-2012 à 10:00
:D bonjour a toutes, 2 kg 200 de partis en 5 jours avec le 1200 calories , super contente, je sais qu' au début c' est plus facile mais ça motive, merci JMC et son équipe . Bon wee kend, et bisous a toutes


titsoorie (hoerdt, 67) répond Posté le 30-06-2012 à 09:51
Bonjour, -1kg700 avec le régime à 1800. Trop contente et mon allaitement se passe très bien !!! Et honnêtement j'ai fait quelques écarts :( Mais bon la semaine prochaine aucun écart enfin je vais essayer ;)
Bon we à toutes



2021 - 2030 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen