Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 29-06-2012 à 00:40
La soirée moules frites s'est bien passée. Je n'ai mangé qu'une cuillère a soupe de carottes rapées et de concombres car l'assaisonnement était déjà dedans et n'était pas allégé, donc j'y ai été mollo. Par contre je me suis lachée sur les moules! J'ai pas pris de sauce ni de frites!!! Au dessert j'ai pris 1 CàC de gâteau au chocolat pour gouter et j'ai donné le reste à mon voisin de table qui s'est pas fait prier!Je suis trop fière de moi!! Ah oui j'ai aussi bû 1,1/2 verre de cidre à l'apéro. . .(oups!!)


APasDeLoup (59) répond Posté le 28-06-2012 à 22:58
4ème jour : victoire, premier jour où je me sens bien ! :)
Pour les repas, je n'ai pas dit que je suivais un régime JMC, j'ai juste dit qu'on allait faire attention. On mange ensemble le soir, mais le même repas. Je mets la table et je prépare le pain, le laitage et le fruit sur la table.
Hier il m'a dit, ravi :" ah ça fait plaisir de rentrer et que ça sente bon". Ce soir en arrivant : " mummm c fête ! ". Il faut dire que j'ai inversé le repas du soir avec celui du midi, il n'aime pas les maquereaux. Je le laisse prendre tranquillement son fromage et son pain en plus sans rien dire, ça ne me manque pas. (j'ai transformé le fromage du soir en laitage pour le matin, et j'ai basculé le laitage du matin au soir). En fait, c très facile de manger en famille avec ces menus. Je crois qu'il faut faire au plus simple, sinon ça prend trop la tête.
Mais j'avoue que je n'ai plus d'enfant à la maison, ça simplifie aussi les choses.

Bon courage à toutes ! À samedi pour la première pesée :), c drôle, ça me fait penser à l'attente du matin de Noël. . . @-) c bien la première fois qu'une balance me fait cet effet :D


nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 28-06-2012 à 22:11
Bon courtage à toutes et félicitation pour votre rigueur moi je commence réellement lundi mais je reste avec vous bonne soirée


APasDeLoup (59) répond Posté le 28-06-2012 à 20:18
4ème jour : victoire, premier jour où je me sens bien ! :)
Pour les repas, je n'ai pas dit que je suivais un régime JMC, j'ai juste dit qu'on allait faire attention. On mange ensemble le soir, mais le même repas. Je mets la table et je prépare le pain, le laitage et le fruit sur la table.
Hier il m'a dit, ravi :" ah ça fait plaisir de rentrer et que ça sente bon". Ce soir en arrivant : " mummm c fête ! ". Il faut dire que j'ai inversé le repas du soir avec celui du midi, il n'aime pas les maquereaux. Je le laisse prendre tranquillement son fromage et son pain en plus sans rien dire, ça ne me manque pas. (j'ai transformé le fromage du soir en laitage pour le matin, et j'ai basculé le laitage du matin au soir). En fait, c très facile de manger en famille avec ces menus. Je crois qu'il faut faire au plus simple, sinon ça prend trop la tête.
Mais j'avoue que je n'ai plus d'enfant à la maison, ça simplifie aussi les choses.

Bon courage à toutes ! À samedi pour la première pesée :), c drôle, ça me fait penser à l'attente du matin de Noël. . . @-) c bien la première fois qu'une balance me fait cet effet :D


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 19:46
Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ? *-:)

Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 19:45
NOUNOU j'oublie toujours que t'es pas au 1400 ! lol :P

BAB si le poids descend c'est pas dramatique , tu verras samedi ;)

STANA IL PEUT manger la même chose que toi avec ++ de féculents ou une sauce à part

dans FAQ en bas de la page il y a cette question pour le repas familial


stana81 (le ban saint martin, 57) répond Posté le 28-06-2012 à 18:37
Coucou tout le monde !

Moi aussi j'ai les cuisses qui se touchent !
Bilan du 4ème jour. . .
Eh bien j'ai l'impression que j'ai tout le temps faim !! Enfin non, j'ai assez vite faim, par exemple là j'ai faim depuis 17h et j'ai terminé de manger vers 13h30 ! En tout cas je tiens le coup, je suis motivé et ne grignote pas.

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est pas évident au niveau organisation, par exemple je ne peux pas faire la même chose à mon chéri sinon il va maigrir et lui, il faudrait plutôt qu'il grossisse ! Et je pense à celles qui travaillent (moi je ne travaille pas pour l'instant) mais comment faites vous ? ? ? Et puis je pense à celles qui ont une famille et qui doivent faire les repas des enfants. En tous cas chapeau !

Je me suis rendu compte qu'avant je mangeais vraiment comme un homme, d'ailleurs la bière me manque. . .

Je vous envoie du courage à toutes !


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 28-06-2012 à 18:08
Coucou à tous et toutes!

Moi aussi j'ai tendance à manger plusieurs fois les mêmes choses, car on est 4 à la maison, mais je trouve pas le temps de cuisiner en ce moment, donc c'est repas normal pour mes hommes, et repas à part pour moi, mais du coup, faut finir les restes!! Ceci dit, ça permet de faire qqs économies. . .!

Dominique, finalement, je garde mon rythme d'1 carré de chocolat matin, midi, goûter et soir. . . Je sais c'est pas bien, mais en tant que boulimique ( heureusement quand même je me fais pas vomir. . .), c'est déjà une victoire pour moi que d'arriver à limiter mes quantités!

Voilà sinon bien dégoûtée, je me suis coincée le dos, donc pas de sport en ce moment, SOS ostéo!!

Allez, passez une bonne soirée et MOTIVATION!!!!!


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 17:44
bonjour Dominique moi j'avais le droit a 50 g de feculent plus 10g du matin que j'ai pas manger donc ça me fais 150g de riz


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 15:58
DISCRETE tu vas dans outils / bonus et c'est en bas de la liste sous rattrapage des écarts

mais je vois en remontant les posts que Momo t'as renseigné :-q



2071 - 2080 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen